Salut à tous,
Je suis récent sur le site, très sympa par ailleurs, ainsi que sur la Région Parisienne.
Pouvez vous me dire si il y a des points de rencontres motards sur Paris et où ?
Je cherche à rencontrer du monde pour rouler, faire le JOEBAR (je suis champion de la mauvaise foi)boire un pot et s'amuser !
Merci pour vos réponses et @ bientôt
Ciao 😃 😃 ✌ ✌ 💨
Les 16 commentaires de cette publication.
Le principal est celui de Vincennes, sur l'esplanade du chateau, le vendredi soir.
Apres il y a le "underground" des zones industrielles de balieues pour le stunt...
Bastille aussi...
Et Puis Carole bien sur, le circuit au nord de paris, à Tremblay en france...
Si ca me prend j'irais sans doute faire un tour deain soir à vincennes, vers 21h30.
ma moto est sur mon profil...
✌ bienvenue à Paris
(moi aussi je suis un immigré du sud, forcé par le taf, comme beaucoup, et FIER de PAS etre parisien.😃)
Merci beaucoup pour les infos,
J'étais venu il y a qques années à Vincennes, mais c'était très surveillé par les "Magasins Bleus", est-ce tjs le cas ? (je croyais d'ailleurs que ce spot n'existait plus, je suis content de savoir que ce n'est pas le cas)
Sinon, si je peux me libérer, j'essaie d'y aller demain.
Idem pour ma moto...
@+ ✌
| Boz_ : Merci beaucoup pour les infos, J'étais venu il y a qques années à Vincennes, mais c'était très surveillé par les "Magasins Bleus", est-ce tjs le cas ? (je croyais d'ailleurs que ce spot n'existait plus, je suis content de savoir que ce n'est pas le cas) Sinon, si je peux me libérer, j'essaie d'y aller demain. Idem pour ma moto... @+ ✌ |
| yannik750 : |
yan1100XX :
Si ca me prend j'irais sans doute faire un tour deain soir à vincennes, vers 21h30. ma moto est sur mon profil... donc faut chercher un 125 KX????? 😳 😃 j'déconne! j'irais tetre faire un tour aussi, pas sur le profil, mais si tu vois les gyros qui avionnent regarde loin devant!! 😃 🙄 |
yannik750 :
MDRR 😃 SI'il y a pluie, c'est soirée 2 polars sur france 2 😃!! |
yannik750 :
je confirme, vu le temps qu'il fait...ca sent le polar 😃 !! |

yannik750 :
je confirme, vu le temps qu'il fait...ca sent le polar 😃 !! |
| LaPetiote : salut ben il t'as tout dit le jeune homme 😃 demain je suis dans le 91 😎 weeling powaaa 😛 ben oué ...y'a pas que la piste dans la vie 😉 Gaffe aux bleu a vincennes 💨 Véro ✌ |
frenchroro :
motard du dimanche va 😃 😃 😃 |
Boz_ :
Salut Véro, Hé, c'est quand demain ?? Quand tu vas dans le 91, n'hésite pas à faire signe, je suis du quartier ! ciao. ✌ |
Salut,
Pourquoi, vous cherchez tjs le Chipenmachin ????? 🤡 😃 😛 😉
Non, désolé, je peux pas, ce soir j'ai piscine,
mais par contre pour le billard ou autre je suis partant.
Fais signe qd tu repasses.
@+ ✌
yannik750 :
oh l'autre eh !! 😃 c'est pas toi qu'on a jamais vu la moto lord de tous les derniers repas parceque si parceque ca...??? 😃 |

Salutations à tous,
Eh oui, voici un revenant, après un deménagement et surtout de nombreux déboires avec les opérateurs téléphoniques et Internet me revoici de nouveau sur les ondes (j'ai quand même été privé d'internet pendant quelques mois par manque de serieux de certains opérateurs que je ne citerais pas...
:x
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu à l'époque et j'espère pouvoir reprendre nos conversations même si il est vrai que nous n'avons pas encore eux beaucoup d'occasions.
Pour ceux qui vont sur Vincennes et notamment Yannick et Yan1100XX, n'hésitez pas à me faire signe si vous y allez se serait sympa de se rencontrer, en espèrant que nous ne seront pas condamnés à la soirée Polar de nouveau ... 
Pour véro, si tu passes dans le 91, je suis toujours partant (même si je ne suis toujours pas trop volontaire pour le Chippentruc
), mais bon un petit billard ou une balade à moto, je suis ok.
Alors j'espère à très bientôt et je suis très content de pouvoir à nouveau participer à la vie de EMOTO