Forum Moto

pilot road ou bt020 a votre avis ????

Par svs2002
svs2002

Dernier des 16 commentaires

Par svs2002
svs2002

mon pilote road est carré aussi pas mal d autoroute et pas trop d attaque mais cette annee j inverse les tendances

j aime la finesse et la poesie .....l ennui avec l humour c est qu il est compris par peu de gens
et l ennui avec les cons , c est qu ils le restent toute leur vie

infos sur APRILIA 1000 RSV-R 2005 et REGAL RAPTOR

Par jp13
jp13

Dernier des 8 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

RYO a dit :

pour gommer le manque de sensation sur le rsv 04, tu remplaces tes guns par du akra, tu modifies le boitier d'allumage en tapant la courbe racing, tu changes ton filtre à air et tu mets une dent en moins sur ton pignon de sortie de boite.
EFFET GARANTI

J'avais des pots racing Aprilia Titanium, le programme full sur le boitier, un pignon de 15 au lieu du 16 d'origine et une modif de la boite à air...
Bah rien d'extraordinaire, toujours trop linéaire pour un bicylindre. Aucun "coup de pied au cul", une moto qui pousse comme un 4 pattes sans sensation.
C'est véritablement le seul bicylindre qui m'a déçu niveau moteur.
C'est sûrement très efficace comme moto mais trop triste à mon goût.

une p'tit histoire,..imainez un peu...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

On s' y croierait vraiment super continu pendant un moment je me suis cru sur la moto ça doit être trop jouissif de griller les guignol en voiture tuning

Suzuki twin power
Viva las SVS

probleme refroidissement gsxr 750 de 2002

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 2 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

merci kawa a bientot

GRAVAGE

Par gataca2000
gataca2000

Dernier des 3 commentaires

Par speedcath
speedcath

si tu achètes ta moto neuve, ils peuvent te le faire gratos, moi ça a été le cas !
Par contre, j'ai refusé qu'ils le fassent sur certaines pièces facilement démontable (jantes par exemple) et j'ai choisi ou je voulais que ça soit faire pour pas trop que ça se voit (exemple bras oscillant)

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Impression R6 2006...

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 14 commentaires

Par franck_094
franck_094

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

sav "mis à jour"

Par RYO
RYO

Dernier commentaire

Par Biwolf
Biwolf

Aux dernières nouvelles, non

Le pire, c'est que leurs modèles 2006 ont 4 ans de garantie maintenant... Ca laissera 4 ans pour recevoir ses pièces

Débridage

Par DosEquis34
DosEquis34

Dernier des 5 commentaires

Par merzhin
merzhin

ziboux a dit :
je ne vois pas de quel droit l'Etat Français m'obligerait à trafiquer le moteur de ma moto pour qu'il fasse moins de cv que le préconise le constructeur, alors que ce même Etat autorise des voitures de plus de 300cv à circuler, entre les mains de gamins de 18 ans dès lors qu'ils ont leur permis !ma moto est aux normes constructeur, débridée donc, pour la fiablilité du moteur donc ma sécurité.je ne suis pas obligée de rouler à 9500 tours pour exploiter les 130 cv

Entièrement d'accord même si je ne suis pas concerné par le sujet vu que je n'ai que 78 cv à exploiter en ce moment !!!

Le motard serait il un dégonflé ???

Par babe2000
babe2000

Dernier des 73 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

je suis entierrement d accord avec ce qui a ete dis. c est vrai qu a 130 en meule c la mort mais y a des lois et c la meme pour tous, qu on soit d accord ou pas. de toute facon la france a besoin de fric. elle le pompe la ou elle peut.En 20 ans on est passe de 18 000 morts a moins de 5000 avec l augmentation de voiture qui va avec.
vous savez qu il y a 15 000 personne de 15 a 30
ans qui se suicide par ans et qu il y a 8000 noyes par ans.........et y sont ou les radars?

pour ce qui est des cites le mal n est pas forcement la ou on le dit. c clair qui il a du menage a faire mais il y en a ailleurs aussi...
des encules qui detourne de l argent, a ceux qui vendent nos avions pourris5en fin de vie) a des pays plus pauvres...

pot

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 13 commentaires

Par fabgsr
fabgsr

oui ca arrache les bras mais pareil toujours au dessus de 8000 trs 600cc quatre patte oblige

casque ARAI GT/Route

Par poupinette
poupinette

Par fredlebandit
fredlebandit

ça m'est arrivé!piece blanche sous le couvercle gauche cassée:remplacée gracieusement par mon concess!merci pour le geste commercial!depuis plus de probleme.je reste satisfait de mon casque,un astro tatoo de arai.

SUZUKI?VOUS AVEZ DIT SUZUKI?

difference entre MONSTER et un SS

Par RICOCBR
RICOCBR

Dernier des 4 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

juste parceque ces beau

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

comment faut il faire?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 6 commentaires

Par pepso
pepso

Notre Père ABS,
que votre nom soit rectifié,
que votre revolution arrive,
en France comme ailleurs,
donnez-nous aujourd'hui,
notre article du jour,
et preservez-nous du nicolas,
car c'est a vous qu'appartiennent,
pour des posts et des posts,
le copier-coller, la citation et la propagande.
atchoum.

rhoooo, mais je rigooooleu ABS
on est copain maintenant

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

bonjour

Par fabgsr
fabgsr

Dernier des 17 commentaires

Par Liemax
Liemax

bonjour et bienvenue

Normandie Power

Carénage Fazer 600

Par angele67
angele67

Par kliff
kliff

il y a Poly 26 chez qui tu trouveras ton bonheur,
http://www.poly26.com/modele.php?mq=5&md=128
encore une fois, je sais pô si le lien va fonctionner...

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

1200 INAZUMA

Par BLAZMAN
BLAZMAN

Par RICOCBR
RICOCBR

SALUT

On peut tout faire avec ces motos ,le seul hic c'est le prix.Perso je pense que déjà,une ligne complète homologuée + carburation revu(stage 3 and co...) et changement des ressorts + huile de fourche ainsi que tes combinés arrières pour être bien scotché au bitume,voilà déjà une gentille moto devenu bien méchante.

regarde chez top line ou poly26,je pense que cela peut se trouver facillement.Que ce soit la bandit ou l'imazuma se sont des motos faciles à transformer ,c'est dû en partie aux nombres des ventes.C'est comme tout, les fabriquants d'accessoires ne vont pas créer une panoplie complète sur des modèles qui se vendent mal ou très peu...... .

Pour ce qui est des arbres à cames de gsx R,je me suis longtemps posé la question,j'ai moi-même un 1200 bandit et franchement:

-pièces très chères
:
-(-main d'oeuvre pas évidente à trouver(refus des grandes enseignes)
-moto trop transformé fait fuire les possibles futures acheteurs si tu décide de la vendre
-en cas d'expertise ,si accident,tu n'es plus assuré
-par les temps qui courent,c'est limite +
-consommation d'essence en hausse
-pas assez de recule pour savoir si le moteur acceptera sur du long terme

Je pense qu'il vaut mieux pas trop en faire au risque d'avoir une moto trop puissante sur un cadre qui à plus de trente ans

bonjour a tous

Par fredo
fredo

Dernier des 11 commentaires

Par davcbr
davcbr

Boz_ a dit :
Les 3 motos que tu cites sont toutes très fiables.

Le bandit a un moteur avec une technologie éprouvée et est réputé increvable (en version d'origine sans avoir été trafiqué).

Le SV est un bicylindre mais il est lui aussi très solide. Il y avait eu un article dans je ne sais plus quel canard ou il s faisaient des mesures sur le moteur (usure piston / cylindre ....) et au bout de 50000 bornes, le moteur était toujours dans les côtes du neuf !!!!

Le 600 hornet est lui aussi très solide car il possède le même moteur revue et corrigé que le 600 CBR d'il y a qques années.
Après, je pense que c'est surtout le type de machine que tu souhaites avoir qui doit conditionner ton choix, ton type de conduite mais aussi le carnet d'entretien de l'élue et le style de l'ancien propriétaire....

En effet, un Hornet 600 est souvent conduit très différemment d'un SV ou un Bandit. Il faut donc que tu soies très vigilant lors de l'inspection de la moto.

En résumé, quel que soit le kilométrage des machines, elles sont toutes très fiables si bien entretenues et pas mal traitées.

Allez, bon choix et @ bientôt sur les routes

Ma cbr possede ce moteur et je peus te dire qu'il à 85000 km et il tourne comme une horloge meme qu'elle fais encore le poids contre des kékés de l'été avec leurs machines plus jeunes

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

au secour

Par maxouxjn
maxouxjn

Dernier des 6 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

le derive chaine ca sert a rien en plus chez dafy tu peux pas rivete les chaines a frapper.pour enlever la chaine tu meule les deux tetes d un maillons vas y franco n est pas peur puis avec un gros tournevis plat que tu passe derriere la plaquette entre les deux bras de maiilons et la tu frappe avec un marteau, met toi au niveau de la couronne. rattache la nouvelle chaine a l ancienne par le nouveau maillons et tire l ancienne pour n avoir que la nouvelle. surtout n oublie pas de repousser ta roue arriere a fond pour pouvoir retendre ta chaine par la suite. Pour le rivetage la c est plus complique car il faut un rive chaine avec un pointeau a frapper. Ds une concession on en as et on en prete qq fois. apres c est tout simple tu remet ton maillon tes joints ta plaquette que tu sert a la pince au debut avec un ecrou cote a rivete ca permet aux tetes de maillons de resortir et ensuite tu reserre avec le rive chaine et ensuite tu frappe les tetes avec le pointeau special(arrondi vers l interieur) pour bloquer definitivement le maillons. si tu veux acheter un bon derive chaine je me souviens plus de la marque mais si ca peut t aider la boite est blanche et jaune avec un dessin de requin dessus

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

choix pneux.

Par SERVAL
SERVAL

Par SERVAL
SERVAL

MERCI nickel je panche vers les BT45. ils ont une tres bonne reputation ces une vrais valeur sur, alors je prend celas. voila ya plus qua les trouver a un bon prix

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

transport de l'antivol

Par philou34
philou34

Dernier des 10 commentaires

Par philou34
philou34

pas con comme idée mais faudrait avoir deux U : un pour le point de depart et l'autre pour le point d'arriver

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?