Voila, ben moi j'ai acheté un casque Arai il y a un an de ça et je commence à me poser des questions 
Les ouvertures sur le dessus s'ouvrent et se ferment avec beaucoup de difficultés, le système de fixation de la visière sur le coté gauche vient de me rester dans les doigts, la pièce est cassée et il faut que j'aille en chercher/acheter une autre (est ce que comme sur les shark les pièces sont gratuites ?).
En bref, je suis un peu déçu, parce que mon vieux Shark était bien plus solide (et surtout bien moins cher). Je trouve aussi que le système de fixation de la visière n'est pas très pratique.
Qu'en est il de votre ARAI ? avez vous rencontré des problèmes ?
Les 5 commentaires de cette publication.
j'ai un route GT depuis plus d'un an, nickel
Mais j'en prends vraiment soin (je roule ts les jours et il est ts les jours dans sa housse qd il n'est pas sur ma tête), tout fonctionne correctement.
Va sur le site ARAI pour voir Vermeulen changer la visière avec le casque sur sa tete: faut le coup de main, c sûr!
j'ai vu la vidéo avec Nicky Hayden et Kenny Roberts sur le site ARAI.
je prends le plus grand soin de mon casque. Je le nettoie tres regulierement, il ne traine jamais n'importe ou, toujours bien rangé, manipulé avec douceur...
Enfin, demain je vais chez mon concessionnaire et je verrai bien s'il existe une qcq garantie pour cette pièce cassée 
je reviens de chez mon concessionnaire. Normalement pas de garantie pour ce genre de casse
. Mais connaissant le soin que j'apporte à tout mon matériel en général, il a été très surpris des problèmes rencontrés. Il va donc me commander la pièce plastique blanche sous la plaquette latérale (bien sur c'est vendu par 2, droite et gauche)qui normalement coute 10 euros, en essayant de la faire passer sous garantie quand meme.
Une personne venait juste de commander la meme piece que moi la semaine derniere. Le vendeur m'a dit qe c'etait pas courant, mais ca arrive parfois