sujet 125

Par miky
miky

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES.

je vois que quelqu'uns son bloquer avec leurs 125,surpris des performances.

il ne faut pas grand chose pour ameliorer le tous.

pour les 2 temps je ne sais pas trop
pour les 4 temps un peu plus car j'en ai une " 125 varadero " avec elle d'origine je tappais le 130 helas deux fois helas elle etait un peu molle j'ai mis un pignon sortie de boite avec 1 dent en moins j'ai changer le silencieu pour un SCORPION INOX enlever la chican qui ne tien que par une vis BTP le tour est joué maintenant elle est plus nerveuse a un plus joli son et je tappe le 120 quand sa me chante, quel pied

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par grosmuseau
grosmuseau

Salut
pas mieux pour le pignon j'ai descendu une dent devant et une derrière et j'enroule beaucoup mieux sur les virolos. Par contre je voudrais changer le pot pour un peu plus de couple.. Quel pot prendre ??
Celui de unlimited power ou un autre ?
Merci

Par miky
miky

salut

moi je trouve que le scorpion est tres bien,il a certainement contribuait au couple.

sachant que les deux modif ont etaient faite en meme temps je ne sais pas si c'est le pignon ou le pot qui ma fait gagner du couple.

Par 2SP_husky
2SP_husky

salu, moi j'ai un supermot 2 temp ...

elle est tres nerveuse (enduro d'origine ....pignon de 13 et couronne 49)et n'a vraimen pa assez de pointe (a partir de 120 le moteur s'emballe pour taper du 140 a fond)

a votre avis est- ce qu'un pignon de 14 a la place du 13 suffirai pour que je puisse tapé du 130 sans forcer tout en gardant une bonne peche....merci

Dernier commentaire

Par miky
miky

salut

si tu augmente la taille du pignon tu perd en nervosité et elle sera plus longue a atteindre le 140,au contraire si tu passe avec un pignon de 12, si il existe elle sera plus nerveuse et devrait atteindre le 130.

je ne suis pas mecano mais tu devrais arriver a obtenir la solution a ton probleme .

renseigne toi lorsque tu voudra l'acheter.
tu peu aussi toucher a ta courronne mais se serra plus cher.

Commenter « sujet 125»

rester connecté

m'inscrire perdu ?