Bonjour à tous
je possede un gsx 1200 INAZUMA, cette moto me plait et je souhaite la garder.
J'y ai déjà apporté qqes modifs ( pot IXIL , nouvelle peinture, petits cligno, et une dent en moins sur le petit pignon).
Je souhaiterai savoir si il existe un passage de roue et un filtre type kn ou similaire pour l'Inazuma.
De plus, plusieurs personnes me disent que tout comme le 1200 BANDIT il est possible de mettre des arbres a came de 1100 GSXR en vue d'un gain de puissance radical. J'aurai besoin de plus d'infos svp . Je dois faire la révision des 24000 et voudrai profiter de l'occase pour effectuer l'operation si biensur cela est valable dans le sens ou je suis a la recherche d'un peu plus de sensation tout en gardant la meme becane.
Merci d'avance pour vos reponses
A+ 
Les 2 commentaires de cette publication.
Salut ! 
je posséde une Susuki 1200 gsx inazuma depuis peu, je dois démonter les étriers de freins Brembo de la fourche. Pas de problème pour celui de droite, mais celui de gauche, les boulons sont abîmés
!
Peux tu m'aider en me précisant si les boulons de gauche ont le même pas que ceux de droite 
cela m'aiderait beaucoup
: je vais en acheter dans une casse-moto 
un grand merci, et désolée : je ne peux pas t'aider moi-même
...
@+
Mich62.
SALUT 
On peut tout faire avec ces motos ,le seul hic c'est le prix.Perso je pense que déjà,une ligne complète homologuée + carburation revu(stage 3 and co...) et changement des ressorts + huile de fourche ainsi que tes combinés arrières pour être bien scotché au bitume,voilà déjà une gentille moto devenu bien méchante.
regarde chez top line ou poly26,je pense que cela peut se trouver facillement.Que ce soit la bandit ou l'imazuma se sont des motos faciles à transformer ,c'est dû en partie aux nombres des ventes.C'est comme tout, les fabriquants d'accessoires ne vont pas créer une panoplie complète sur des modèles qui se vendent mal ou très peu......
.
Pour ce qui est des arbres à cames de gsx R,je me suis longtemps posé la question,j'ai moi-même un 1200 bandit et franchement:
-pièces très chères
:
-(-main d'oeuvre pas évidente à trouver(refus des grandes enseignes)
-moto trop transformé fait fuire les possibles futures acheteurs si tu décide de la vendre 
-en cas d'expertise ,si accident,tu n'es plus assuré 
-par les temps qui courent,c'est limite
+ 
-consommation d'essence en hausse 
-pas assez de recule pour savoir si le moteur acceptera sur du long terme
Je pense qu'il vaut mieux pas trop en faire au risque d'avoir une moto trop puissante sur un cadre qui à plus de trente ans