Le motard serait il un dégonflé ???

Voir la publication « Le motard serait il un dégonflé ??? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 22 derniers commentaires sur les 73 de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

babe2000 a dit :
Je vous vois tous vous acharner sur les forces de l'ordres... ( A juste titre où non parfois ). Certes se faire pruner la gueule car on a une plaque trop petite alors que des gens volent des millions chaque jour c est nul ! Mais en attendant et jusqu'a preuve du contraire ( arf je ne m en fait pas certains cretins vont venir ecrire que dans la police ya des voleurs etc etc .... mais bon ! )bin c est pas d 'un policier ou d'un gendarme qu'il fo craindre de se faire demonter la tete pour son tel portable, qu il fo craindre de se faire voler sa becane ou avoir peur de voir sa copine habillée sexy qui pourrai se faire agresser !!!! Et pourtant cela me semble plus précocupant que le motard qui veu jouer a faire du stunt en ville et qui un jour tombe sur un policier mal luné qui va lui faire sa fête.
Enfin tout cela pour dire que je ne vous entend jamais ouvrir la bouche ( et pourtant y en a qui en ont une enorme !!! ) pour denoncer certaines catégories de personne qui s'addonne tous les jours aux agressions sités précedemment ! Ya des citées bien connu dans lesquelles des groupe de rap tourne des clips monté sur des moto ( sportive pour la plupart) qui ,je vou rassure ne leur coute pas trop cher !!
Alors amis motard peur de l'ouvrir sur le sujet des vols de deux roues en france ??? Je vous assure elles ne sont pas toutes dans la cour du commissariat !!
Je suis d accord que je prefere voir la police dans les citées que sur le bord de la route a attendre l 'exés de vitess... mais ya des limites aux propos de certains !!!
A bon entendeur..... Pour info oui je suis dans la police et motard et j ai aussi deja perdu d point sur mon permis et moi aussi j' avais les nerfs !
Mais ceux qui l ouvre autant n'ont cas s engagé chez les pompiers de paris ou au samu ou dans n 'importe qu 'elle metier du genre et ils veront que rendre service aux gens n'est pas toujours tres bien vu ! Que chacun me dise le metier qu'il exerce et je vous assure que je trouverai des gens aussi betes que certains motard qui expliqueront pk ils ne peuvent pas blairer le postier le boucher le coiffeur le routier etc etc... LA répréssion sur la route y en a mar mais c pas avec des arguments d'enfants de 4 ans qu'on fera evoluer les choses !!

perso tu as raisons mais pas sur tout
quand un flic vient se plaindre de son taf je lui dis toujours et je le dirais toujours " on t as pas force a signer"
ensuite dans les cites c est l armee qu il faut envoyer et enfin les plus cons dans l histoire c est nous les citoyens basique car les politiciens nous endorment tous et rien ne change. Ils font voter des lois inaplicables et vous amis policier et gendarme vous y obeissez aveuglement, agir sans reflechir personnellement c est pas pour moi. ET VIVE LA REVOLUTIONS

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par Liemax
Liemax

kawaninja a dit :
babe2000 a dit :
Je vous vois tous vous acharner sur les forces de l'ordres... ( A juste titre où non parfois ). Certes se faire pruner la gueule car on a une plaque trop petite alors que des gens volent des millions chaque jour c est nul ! Mais en attendant et jusqu'a preuve du contraire ( arf je ne m en fait pas certains cretins vont venir ecrire que dans la police ya des voleurs etc etc .... mais bon ! )bin c est pas d 'un policier ou d'un gendarme qu'il fo craindre de se faire demonter la tete pour son tel portable, qu il fo craindre de se faire voler sa becane ou avoir peur de voir sa copine habillée sexy qui pourrai se faire agresser !!!! Et pourtant cela me semble plus précocupant que le motard qui veu jouer a faire du stunt en ville et qui un jour tombe sur un policier mal luné qui va lui faire sa fête.
Enfin tout cela pour dire que je ne vous entend jamais ouvrir la bouche ( et pourtant y en a qui en ont une enorme !!! ) pour denoncer certaines catégories de personne qui s'addonne tous les jours aux agressions sités précedemment ! Ya des citées bien connu dans lesquelles des groupe de rap tourne des clips monté sur des moto ( sportive pour la plupart) qui ,je vou rassure ne leur coute pas trop cher !!
Alors amis motard peur de l'ouvrir sur le sujet des vols de deux roues en france ??? Je vous assure elles ne sont pas toutes dans la cour du commissariat !!
Je suis d accord que je prefere voir la police dans les citées que sur le bord de la route a attendre l 'exés de vitess... mais ya des limites aux propos de certains !!!
A bon entendeur..... Pour info oui je suis dans la police et motard et j ai aussi deja perdu d point sur mon permis et moi aussi j' avais les nerfs !
Mais ceux qui l ouvre autant n'ont cas s engagé chez les pompiers de paris ou au samu ou dans n 'importe qu 'elle metier du genre et ils veront que rendre service aux gens n'est pas toujours tres bien vu ! Que chacun me dise le metier qu'il exerce et je vous assure que je trouverai des gens aussi betes que certains motard qui expliqueront pk ils ne peuvent pas blairer le postier le boucher le coiffeur le routier etc etc... LA répréssion sur la route y en a mar mais c pas avec des arguments d'enfants de 4 ans qu'on fera evoluer les choses !!

perso tu as raisons mais pas sur tout
quand un flic vient se plaindre de son taf je lui dis toujours et je le dirais toujours " on t as pas force a signer"
ensuite dans les cites c est l armee qu il faut envoyer et enfin les plus cons dans l histoire c est nous les citoyens basique car les politiciens nous endorment tous et rien ne change. Ils font voter des lois inaplicables et vous amis policier et gendarme vous y obeissez aveuglement, agir sans reflechir personnellement c est pas pour moi. ET VIVE LA REVOLUTIONS

combien d'entre nous sont capables d'aller dire merde à leur patron ? quand tu es chargé de famille et que t'as besoin de bouffer, tu fais comme tout le monde, tu dis rien et t'obéis !!! pour les flics je supppose que c'est pareil

Normandie Power

Par Taz77
Taz77

Le coup de "c'est l'armée qu'il faut envoyer dans les cités", c'est du vieux, du très vieux, le problème, c'est qu'après t'aurais toutes les familles des jeunes arrêtés, blessés ou tués (perce qu'avaec l'armée, il n'y aurait pô de détail), qui iraient pleurer et dire "il a rien fait mon fils il est innoncent" (<<comme le loup qui vient de naître oui!!!>>=TAG>, ainsi que toutes ces associations qui défendent aveuglément les gens à partir du moment où ils sont soit immigrés, soit chomeur, ou tout simplement qu'ils viennent des cités.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Liemax
Liemax

Taz77 a dit :
Le coup de "c'est l'armée qu'il faut envoyer dans les cités", c'est du vieux, du très vieux, le problème, c'est qu'après t'aurais toutes les familles des jeunes arrêtés, blessés ou tués (perce qu'avaec l'armée, il n'y aurait pô de détail), qui iraient pleurer et dire "il a rien fait mon fils il est innoncent" (<<comme le loup qui vient de naître oui!!!>> ), ainsi que toutes ces associations qui défendent aveuglément les gens à partir du moment où ils sont soit immigrés, soit chomeur, ou tout simplement qu'ils viennent des cités.

tu vas po te faire des potes twa

Normandie Power

Par Taz77
Taz77

Liemax a dit :
combien d'entre nous sont capables d'aller dire merde à leur patron ? quand tu es chargé de famille et que t'as besoin de bouffer, tu fais comme tout le monde, tu dis rien et t'obéis !!! pour les flics je supppose que c'est pareil
Pour en connaître personnelement, je te confirme que oui, c'est pareil, c'est un job comme un autre, quand la hiérarchie dit quelque chose, tu écoute et tu exécutes

Par Taz77
Taz77

Liemax a dit :
Taz77 a dit :
Le coup de "c'est l'armée qu'il faut envoyer dans les cités", c'est du vieux, du très vieux, le problème, c'est qu'après t'aurais toutes les familles des jeunes arrêtés, blessés ou tués (perce qu'avaec l'armée, il n'y aurait pô de détail), qui iraient pleurer et dire "il a rien fait mon fils il est innoncent" (<<comme le loup qui vient de naître oui!!!>> ), ainsi que toutes ces associations qui défendent aveuglément les gens à partir du moment où ils sont soit immigrés, soit chomeur, ou tout simplement qu'ils viennent des cités.

M'en fous

Par Liemax
Liemax

Taz77 a dit :
Liemax a dit :
Pour en connaître personnelement, je te confirme que oui, c'est pareil, c'est un job comme un autre, quand la hiérarchie dit quelque chose, tu écoute et tu exécutes

Normandie Power

Par pepso
pepso

Liemax a dit :
Taz77 a dit :

on est pas là pour donner un avis politiquement-correct et s'asseoir sur ses propres convictions non plus !!

et à ceux qui hurleront au racisme, ben qu'ils retournent a l'ecole apprendre a lire...

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par kawaninja
kawaninja

Liemax a dit :
Taz77 a dit :

lol desole mais vais pas me rabaisser pour me faire des potes. les cites je connais et les keufs aussi. un exemple a 14ans me suis fait voler mon scoot et il a tourne ds mon bled pendant un mois , qd suis alle a la gendarmerie pour leur dire on m as repondu desole mais tant qu il fait pas d infractions au code de la route on peux pas l arreter et comme tu as toucher l assurance tu n as qu a en racheter un. et bien des flics comme ca j en chi tous les jours, je sais ils ont pas le monopole de la conneries mais ca doit quand meme etre un critere d entre. quand a l armme ds les cite voyont il ne faut pas voir ca comme une repression mais plus comme une prevention( c est connu comme formule)

ca va chier du pneu

Par georgio
georgio

hop hop hop ca dérape
on va pas faire les fachos les gars quand meme !
de toute les tares la pire est le racisme

Par kawaninja
kawaninja

georgio a dit :
hop hop hop ca dérape
on va pas faire les fachos les gars quand meme !
de toute les tares la pire est le racisme

la pire des tare ce serai plus la religion enfin c est un avi tres perso

ca va chier du pneu

Par georgio
georgio

la religion est aussi le pain de ceux qui n ont rien et je trouve salaud de juger un homme en fonction de ses esperances

Par kawaninja
kawaninja

je ne juge personne je ne vaut pas mieux que les autres mais la religions est la cause de misere et c est pas pres de changer

ca va chier du pneu

Par A-B-S
A-B-S

Les motards ne sont plus trop solidaires ça on le savait et on le regrettait, certains motards sont des "Dupont lajoie" ça je le découvre avec un certain dégoût.
"Dupont Lajoie», un film d'Yves Boisset (Ours d'argent à Berlin en 1975) que je vous invite à visionner si ce n'est déjà fait, certains se reconnaîtront sûrement...

Les cités, ah ces cités qui vous empêchent de dormir ou à tout le moins hantent vos phantasmes, ces banlieues que l'on nomme avec commiseration et pudiquement populaires , ces cités que l'on disait ouvrières à l'époque du plein emploi j'y ai grandi et j'y vis encore. La misère sociale et économique gangrenait déjà un peu ces lieux dans les années 60 et 70, mais peu de violence pour ne pas dire pas de violence du tout. J'ai vécu à trappes dans ces années là, là bas 90% de la population vit dans des cités et un très fort pourcentage des habitants déjà a cette époque était d'origine nord africaine et d'Afrique noire .Ce qui dépassent la capacité de compréhension de nos "Dupont lajoie" c'est que la violence dans les cités est une conséquence, un effet... et non la cause des maux de nos sociétés.
.la violence est une constante que l'on trouve à l'oeuvre partout, tout le temps, et avec la même force, des que les misères économique et sociale, le chômage et les différentes formes de discriminations commencent à laminer des populations et des quartiers entiers. Rio ,Bogota ,Conakry ,Le Bronx , Clichy sous Bois ,Harlem ,Londres east end ,Stains ,La Courneuve ,los Angeles même misère ,même violence ,violence "ordinaire" dans une économie de survie et d'expédients ou parfois l'émeute devient l'expression ultime . Les émeutes de watts de 1965 et 1992 en sont une illustration limpide.
Pour finir je dirais que le 16eme arrondissement de paris est un quartier extrement calme peuplé entre autres de nombreux émigrés riches, pas d'incivilités apparentes, pas de violence apparentes mais de la corruption et de la délinquance en cols blancs à tous les étages, preuve que la violence n'est pas fatale, pour la délinquance je ne serais pas aussi affirmatif...

Prenez quelques secondes pour lire ce qui suit( c'est pas plus dur ni long que d'écrire des conneries).c'est à propos du quartier de watts à los Angeles ,un petit historique sorti de Wikipedia ,ça vous rappellera sûrement des événements récents survenus en France.

"Bien que Los Angeles soit la seule ville majeure des États-Unis à avoir été fondée par des colons essentiellement de racines africaines, la ville avait seulement 2 100 Afro-Américains dans son recensement de 1900 ; en 1920, ils étaient environ 15 000. En 1910, la ville avait le taux le plus élevé de possession de maisons par les Noirs du pays, avec 36 % des résidents afro-américains possédant leur propre maison. Cela fit dire à W.E.B. Dubois en 1913 que nulle part aux États-Unis les nègres ne sont si bien et magnifiquement logés.

Cela changea dans les années 1920, quand des restrictions raciales pour le logement, originellement destinées aux Asiatiques, Mexicains et juifs, furent appliquées aux Noirs. Les Noirs étaient confinés au quartier de Watts, Los Angeles et les autres communautés dans le sud de Los Angeles (South Central Los Angeles), qui recevaient bien moins de services que le reste de la ville.

Cette politique conduit à des problèmes de logement dans les années 1940 alors que la croissance de l'industrie de la défense amenait de plus en plus d'Afro-Américains dans la ville. Les efforts pour offrir un système de logement public furent rejetés comme d'inspiration communiste dans les années 1950.

Watts avait aussi un niveau de chômage chroniquement élevé, et pas d'agence d'aide à la recherche d'emploi ; trois lignes de bus, mais pas de ligne menant vers les centres majeurs d'emploi. Ses écoles étaient en dessous de la moyenne et l'hôpital le plus proche à deux heures de bus. Watts était un petit centre de pauvreté dans une ville où la population noire s'était multipliée par dix entre 1950 et 1965.

Les émeutes de Watts de 1965 surprirent néanmoins les autorités. Les émeutes commencèrent par un incident de police mineur et durèrent quatre jours. Trente-quatre personnes furent tuées et mille trente-quatre blessées pour un coût de quarante millions de dollars en dégâts et pillage. Tellement de magasins furent brûlés sur la 103e rue que les gens l'appelaient l'allée du charbon.

Bien que la ville et le comté prirent quelques mesures pour améliorer le manque de services sociaux pour la communauté noire après les émeutes de Watts — la plus visible étant la construction d'un hôpital de comté pour la communauté —, pour la plupart les choses ne firent que s'aggraver durant les vingt-cinq années suivant les émeutes. La désindustrialisation causa la fermeture des usines de véhicules, de pneus, d'acier et de construction navale, ce qui priva Los Angeles d'emplois industriels bien payés qui s'étaient ouverts aux travailleurs Afro-Américains et Latinos. En même temps, le trafic de drogue et les gangs avaient atteint des niveaux critiques. La police de Los Angeles, qui avait suivi un modèle militaire depuis le régime de Chief Parker dans les années 1950, était devenue encore plus détestée par les minorités qu'elle était censée protéger et servir.

Tout cela causa les événements de 1992 : après qu'un jury de banlieue dans la vallée de Simi, dans le comté de Ventura, acquitta les officiers de police qui avaient battu Rodney King l'année précédente. Après quatre jours d'émeutes, plus de cinquante morts, et des milliards de dollars de dégâts, la garde nationale et la police finirent par reprendre le contrôle. Il reste à voir s'il s'est produit depuis un changement ou si cette situation est destinée à se reproduire."

Les chemins de la liberté passent nécessairement par le refus de la soumission
la remise en cause de l'ordre établi et la critique du pouvoir .

Par davcbr
davcbr

c'est la Caliméro's génération

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par venividivici
venividivici

georgio, A-B-S? Je vous soutiens!!!

http://www.terres-humaines.com

Par pepso
pepso

venividivici a dit :

alors tu soutiens le politiquement correct gauchiste.

non pas que le "droitisme" soit mieux, mais les bons sentiments te perdront.

Par georgio
georgio

pepso a dit :
venividivici a dit :

alors pour toi etre tolerant c est etre gauchiste .....
tu globalises rapidement
c est pas joli joli

Par Liemax
Liemax

pepso a dit :
venividivici a dit :

Normandie Power

Par pepso
pepso

georgio a dit :
pepso a dit :
venividivici a dit :

alors pour toi etre tolerant c est etre gauchiste .....
tu globalises rapidement
c est pas joli joli

tout dépend ou tu place la tolérance, et ou tu situes la limite de cette tolérance.
je précisera que mon degré de tolérance personnelle a fortement reculé avec l'experience.
après, je ne critique pas les gens qui sont tolérants a fond, c'est bien, il en faut, ca apporte beaucoup de choses.
non, je voulais juste dire qu'en tolérant certaines choses, on laisse aussi la porte ouverte a des dérives malvenue...

en outre, le gauchisme n'est, pour moi, pas un problème, il est même probablement une vision du monde tout-a-fait positive, mais faut pas se laisser emporter (dans l'inverse non plus, je vous l'accorde )

Par kawaninja
kawaninja

euhhhhh c etait quoi deja la question du debut???

ca va chier du pneu

Par georgio
georgio

kawaninja a dit :

au début c etait boire ou ne pas boire ?
ensuite c est devenu noeil noeil de saint cloud sera t il un bon président ?
ou comment se defendre de penser l intolerable

Par pepso
pepso

georgio a dit :
kawaninja a dit :

ou comment se defendre de penser l intolerable

?
on doit se défendre de nos idées ? aussi intolérables soient-elles pour d'autres ?
ah bon............

Dernier commentaire

Par fabgsr
fabgsr

je suis entierrement d accord avec ce qui a ete dis. c est vrai qu a 130 en meule c la mort mais y a des lois et c la meme pour tous, qu on soit d accord ou pas. de toute facon la france a besoin de fric. elle le pompe la ou elle peut.En 20 ans on est passe de 18 000 morts a moins de 5000 avec l augmentation de voiture qui va avec.
vous savez qu il y a 15 000 personne de 15 a 30
ans qui se suicide par ans et qu il y a 8000 noyes par ans.........et y sont ou les radars?

pour ce qui est des cites le mal n est pas forcement la ou on le dit. c clair qui il a du menage a faire mais il y en a ailleurs aussi...
des encules qui detourne de l argent, a ceux qui vendent nos avions pourris5en fin de vie) a des pays plus pauvres...

page 2 / 2

Commenter « Le motard serait il un dégonflé ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?