Forum Moto

r6 2000

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 4 commentaires

Par 42expat59
42expat59

Je pense qu'au niveau performance sur route tu ne verras pas de différence entre un modele 2005 et un 2000.
Quand à la position, je viens de passer à la sportive et un temps d'adaptation est vraiment nécessaire (200km d'autoroute pour rentrer chez moi après l'achat, je m'en rappelle encore, aieeee)
A toi de voir

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Moto Anglaise????

Par gsxrdavid
gsxrdavid

Dernier des 3 commentaires

Par yannik750
yannik750

la moto n'est pas homolguée en france, donc tu devras sans doute passer par les mines pour qu'ils te l'homolguent à titre individuel.

Apl les ils t'expliqueront.

Apres, un 400, c'est fragile, tu trouveras jamais de pieces si tu te fracasses ou si t'as une merde moteur...

A mon avis, tu te lances dans une galere, mais bon, si t'en as vraimet envie, fais toi plaisir...mais attends toi à du boulot administratif au début.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

conseil pour permis moto

Par lalouve13
lalouve13

Dernier des 10 commentaires

Par lalouve13
lalouve13

merçi a vous tous biz

liberte

triumph 675 daytona ?

Par ya1000
ya1000

Dernier des 5 commentaires

Par Speed955
Speed955

T'as bien fait de changer ce truc que t'avais avant !

C'est peut être qu'un 675 mais reprend bien en bas et pousse haut comme tout bon 600 qui se respecte.

Sans parler du poids en moins et du gabari de vélo.

T'as fait le bon choix, sans aucun doute !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Bavette

Par black_scorpion
black_scorpion

Dernier des 6 commentaires

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
Sinon tu te fais deux petites equerres qui se fixent sur les vis de la bavette, et sur ta plaque.

Par contre, tu oublies l'eclairage de plaque et tu risques une amende


Et le catadioptre aussi si tu veux vraiment rester 100% street-legal

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

le prix d'une révision

Par bebert17
bebert17

Dernier des 2 commentaires

Par CyriZ
CyriZ

si c'est comme sur le Z1000, c'est vidange,filtre huile et air, bougies,les soupapes et les vérifications habituelles donc faut compté dans les 300¤

Motard Normand
http://www.numero1.fr.fm/

LE COMPRESSOR! la solution?

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 9 commentaires

Par gaby74
gaby74

LaRSoUiLLE63 a dit :
gaby74 a dit :
facile ! tu peux augmenter encore un peu 30%
j'ai un common rail que je fais tourner a 40% de huile de tournesol recyclé


ah ok, bah jvé augmenter alors ... tu roule a kel pourcentage lhiver?

houooouu cet hiver,ça a caillé dur alors j'ai mis maxi 20%
et surtout bien faire les melanges avant

un rudaouet au soleil

question ch

Par nikoch35
nikoch35

Dernier des 10 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

kmol a dit :

mais je v plutot prendre l'avis du publics


MDR

Suzuki twin power
Viva las SVS

probleme kit chaine... neuf !

Par poupinette
poupinette

Dernier des 34 commentaires

Par poupinette
poupinette

HAYABUSA06 a dit :
je prends le post en cours de route, bizarre ce bruit, j'ai jamais eu ce problème et ça parait pas clair en effet!

le kit j'y crois pas, mauvais montage oui!!

content pour toi que ca se termine bien


je pense aussi à un mauvais montage du kit chaine, mais je ne peux rien prouver et maintenant que ca marche, je vais pas chercher plus loin ...

va juste falloir trouver un autre concessionnaire et un bon pour les futurs entretiens de ma moto. Ca, c'est pas gagné !


iimatriculation moto d'angleterre a la france

Par jesibart
jesibart

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

moto.php

ca fait deux posts qui parlent de caz.

Mefiez vous des vendeurs anglais, bcp d'arnaques viennenr de là bas.

Apres...quel interet ? Les prix sont pas vraiment attractifs là bas, faut pas qu'elle fasse plus de 106cv et que le constructeur te donne le certificat de conformité européen (apl les).
Justificatif de tva, factures d'achat, papiers anglais..et direction la pref.

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

protection adaptable pour blouson IXON

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 7 commentaires

Par yannik750
yannik750

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

conseil

Par nikoch35
nikoch35

Dernier des 8 commentaires

Par davcbr
davcbr

en tout cas j'en connais une à eviter c'est la Honda CRM125 ma premiere becane (moi j'ai passé le permis 125 à 16 ans) et j'ai eut toutes les emmerdes qui existe sur une bécane.Donc à éviter !

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

questions entretien

Par vince62
vince62

Dernier des 6 commentaires

Par kmol
kmol

lol, t sur ke 62 kg ca sera efficace si je monte sur ta scelle ^^

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

je suis tjrs koeuf tarmo 3

Par streetman
streetman

Dernier des 60 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

miss4 a dit :
ben vi l amalgame est vite fait meme si ca ne le devrait pas
mais bon on reagit en tant qu usager de la route et motard
qd on te dit a la suite d un vol de vehicule ( une moto ) et que tu veux depose plainte "faites justice vous meme " elle est ou la justce pour vous ?????
je l ai vecu
et pour moi police en ce moment pov citoyenne que je suis c plutot repression que protection


+1
De plus j' ai un pote quis' est fait volé sa bécane y a pas longtemps , et au commissariat il lui on conseillé de pas la retrouver et de récupérer les sous de l' assurance ...
Je trouve ça un peu gros ! pas vous ! ....

Suzuki twin power
Viva las SVS

Carénages Poly 26 pour une SVS 650

Par fifi26
fifi26

Dernier des 6 commentaires

Par Juanita
Juanita

nounou1983 a dit :
des moment vaut mieu prendre de l origine au moin tu a les patte de fixation et pour la peinture tu te fait moin chier



à part que sur le modèle d'origine le bas du carénage n'est pas en résine mais en abs donc si tu tombes tu vas le fissurer et cela ne se répare pas facilement (réparation au fer à souder en faisant fondre la matière moins marrant qu'un petit choucroutage ni vu ni connu)Pour avoir fait une petite glissade dernièrement etl'avoir bien fissuré je peux te garantir que tu rigoles beaucoup moins quand tu vois que tu ne pourras pas le réparer en un clein d'oeil
En plus les bas de carénage d'origine coûte une petite fortune
Pour faire de la piste des carénages résine c'est nikel!!!!
pour ce qui est de poly 26, il est vrai que les finitions laissent à désirer..mais bon vu le prix...Il faudra renforcer tous les angles, les points de fixations (Carbone Kevlar). Ajuster aussi les perçage (enfin quand ils sont faits). Il faudra bien le poncer et l'apprêter pour le peindre....ça demande un peu de temps....
après vois chez Sebimoto par exemple s'ils n'en font pas....nous avons acheté une monocoque arrière et honnêtement c'est du boulot très propre....par contre le prix est un pu plus élevé...

Beti Xutik!!!

le 1000 rsv

Par nezdanslabulle
nezdanslabulle

Dernier des 2 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

moi g la solution ...

achete japonais

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Achat moto allemande ?

Par sharpei-falco
sharpei-falco

Dernier des 13 commentaires

Par val78
val78

oula toms revendique! fais gaffe... lol

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

question permis

Par nikoch35
nikoch35

Dernier des 10 commentaires

Par bumo
bumo

eltarmo a dit :
je voulais dire " a confimer" !
j etais pas certain du monbre de chevaux, a mon epoque, j etais bridé a 13cv jusqu a 18 ans.



exact ce nest passer à 15 ch qu'il n'y a pas si longtps

mais je ne dénigrai pa du tout ce que tu ecrivai cetait juste a titre d'info

adhérent du moto club meymac
TEAM MC19

achat moto en rsv

Par philou34
philou34

Dernier des 7 commentaires

Par philou34
philou34

top les gas


circulaire sur le debridage

Par yannik750
yannik750

Dernier des 13 commentaires

Par kmol
kmol

bon je part a bruxelle, ki me suis?

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?