Je pense qu'au niveau performance sur route tu ne verras pas de différence entre un modele 2005 et un 2000.
Quand à la position, je viens de passer à la sportive et un temps d'adaptation est vraiment nécessaire (200km d'autoroute pour rentrer chez moi après l'achat, je m'en rappelle encore, aieeee)
A toi de voir
la moto n'est pas homolguée en france, donc tu devras sans doute passer par les mines pour qu'ils te l'homolguent à titre individuel.
Apl les ils t'expliqueront.
Apres, un 400, c'est fragile, tu trouveras jamais de pieces si tu te fracasses ou si t'as une merde moteur...
A mon avis, tu te lances dans une galere, mais bon, si t'en as vraimet envie, fais toi plaisir...mais attends toi à du boulot administratif au début.
T'as bien fait de changer ce truc que t'avais avant !
C'est peut être qu'un 675 mais reprend bien en bas et pousse haut comme tout bon 600 qui se respecte.
Sans parler du poids en moins et du gabari de vélo.
T'as fait le bon choix, sans aucun doute !
yannik750 a dit :
Sinon tu te fais deux petites equerres qui se fixent sur les vis de la bavette, et sur ta plaque.
Par contre, tu oublies l'eclairage de plaque et tu risques une amende
si c'est comme sur le Z1000, c'est vidange,filtre huile et air, bougies,les soupapes et les vérifications habituelles donc faut compté dans les 300¤
LaRSoUiLLE63 a dit :
gaby74 a dit :
facile ! tu peux augmenter encore un peu 30%
j'ai un common rail que je fais tourner a 40% de huile de tournesol recyclé![]()
ah ok, bah jvé augmenter alors ...tu roule a kel pourcentage lhiver?

HAYABUSA06 a dit :
je prends le post en cours de route, bizarre ce bruit, j'ai jamais eu ce problème et ça parait pas clair en effet!
le kit j'y crois pas, mauvais montage oui!!
content pour toi que ca se termine bien
moto.php
ca fait deux posts qui parlent de caz.
Mefiez vous des vendeurs anglais, bcp d'arnaques viennenr de là bas.
Apres...quel interet ? Les prix sont pas vraiment attractifs là bas, faut pas qu'elle fasse plus de 106cv et que le constructeur te donne le certificat de conformité européen (apl les).
Justificatif de tva, factures d'achat, papiers anglais..et direction la pref.
en tout cas j'en connais une à eviter c'est la Honda CRM125 ma premiere becane (moi j'ai passé le permis 125 à 16 ans) et j'ai eut toutes les emmerdes qui existe sur une bécane.Donc à éviter ! 

lol, t sur ke 62 kg ca sera efficace si je monte sur ta scelle ^^

miss4 a dit :
ben vi l amalgame est vite fait meme si ca ne le devrait pas
mais bon on reagit en tant qu usager de la route et motard
qd on te dit a la suite d un vol de vehicule ( une moto ) et que tu veux depose plainte "faites justice vous meme " elle est ou la justce pour vous ?????
je l ai vecu
et pour moi police en ce moment pov citoyenne que je suis c plutot repression que protection

nounou1983 a dit :
des moment vaut mieu prendre de l origine au moin tu a les patte de fixation et pour la peinture tu te fait moin chier
moins marrant qu'un petit choucroutage ni vu ni connu
)Pour avoir fait une petite glissade dernièrement etl'avoir bien fissuré je peux te garantir que tu rigoles beaucoup moins quand tu vois que tu ne pourras pas le réparer en un clein d'oeil

). Il faudra bien le poncer et l'apprêter pour le peindre....ça demande un peu de temps....
moi g la solution ...
achete japonais

--------eltarmo a dit :
je voulais dire " a confimer" !
j etais pas certain du monbre de chevaux, a mon epoque, j etais bridé a 13cv jusqu a 18 ans.