voila, je souhaiterai investir dans un pot devil mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait le racer , ce qu'il en pense. Est ce qu'il y a une difference niveau son avec un trophy par exemple? est ce qu'il vaut mieux un inox ou un carbone toujours niveau son (le plus rauque?) . Et ensuite est ce que le carbonne vieillit bien ? Si quelqu'un a une reponse a toutes mes questions je lui en serait reconnaissant!! 
Les 15 commentaires de cette publication.
L' avantage du carbone c' est qu' il chauffe moins . Au niveau du bruit moi je trouve qu' un corbone fait effectivement un son plus roque . Sinon si ta moto couche pas dehors t' inquiète ca vieilli bien .
Bon par contre sur certaine bécane l' inox va mieu et sur d' aurte c' est le carbone donc a toi de voir ce qui fera le plus beau sur ta monture ... 
philou34 a dit :
sur un hornet 2005 noir je vois bien un inox qui ressortira plus je pense. Niveau son ya t'il une grande différence entre avec le carbonne?
.
J' connais un mec vite fait qui en a un sur son Z750 par contre j' suis pas sur à 100 % que ce soit un racer et je peut te dire qu' on l' entend arrivé de loin bon par contre a mon avis il a plus la chicane ...
Il en est très content mais m' a dit que un dévil c' était surtout pour faire du bruit ^^ ...
Après je peut pas te dire j' en ai jamais vu sur un r1 par chez moi .

c'est un carbone, et le son je peut pas te dire mes amis ont tous des quatres pattes et la mon frere a un bi alors on peut pas comparer . mon pote a le magnum sur son hornet et un autre le sb2 ba mon frangin fait plus de bruit et en plus comme c'est pas homologué ta pas de brides dessus quand tu l'achetes alors attention au controle.