Pot devil Racer

Par philou34
philou34

voila, je souhaiterai investir dans un pot devil mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait le racer , ce qu'il en pense. Est ce qu'il y a une difference niveau son avec un trophy par exemple? est ce qu'il vaut mieux un inox ou un carbone toujours niveau son (le plus rauque?) . Et ensuite est ce que le carbonne vieillit bien ? Si quelqu'un a une reponse a toutes mes questions je lui en serait reconnaissant!!

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par zell-ben
zell-ben

L' avantage du carbone c' est qu' il chauffe moins . Au niveau du bruit moi je trouve qu' un corbone fait effectivement un son plus roque . Sinon si ta moto couche pas dehors t' inquiète ca vieilli bien .
Bon par contre sur certaine bécane l' inox va mieu et sur d' aurte c' est le carbone donc a toi de voir ce qui fera le plus beau sur ta monture ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par philou34
philou34

sur un hornet 2005 noir je vois bien un inox qui ressortira plus je pense. Niveau son ya t'il une grande différence entre avec le carbonne?

Par zell-ben
zell-ben

philou34 a dit :
sur un hornet 2005 noir je vois bien un inox qui ressortira plus je pense. Niveau son ya t'il une grande différence entre avec le carbonne?

C' est vrai qu' un inox ressortira plus niveau son je pense que tu sera plus dans les égu avec . Mais c' est ca qu' on aime dans un 4 cylindre .
Mon frère a un inox sur son cbr de piste et ca gueule fort (bon c' est pas un dévil c' est un yosh mais ca couine plus qu' un carbone)

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par philou34
philou34

sinon le racer tu connais ? le digne successeur du SB2 ? ou un trophy amélioré?

Par philou34
philou34

j'ai un ami qui a un sb2 sur son r1 , le son est vraiment genial , roque a souhait; J'aimerai retrouvé le meme son avec un pot homologué dechicanable , c'est pour cela que je te parle du racer .

Par zell-ben
zell-ben

J' connais un mec vite fait qui en a un sur son Z750 par contre j' suis pas sur à 100 % que ce soit un racer et je peut te dire qu' on l' entend arrivé de loin bon par contre a mon avis il a plus la chicane ...
Il en est très content mais m' a dit que un dévil c' était surtout pour faire du bruit ^^ ...
Après je peut pas te dire j' en ai jamais vu sur un r1 par chez moi .

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par kmol
kmol

le carbone!!! le carbone!!!!

vive le carbone!! et vive le carbone!!!

c inégalable!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par philou34
philou34

ok mais pour quelles raisons? je precise aussi que ma moto est noire et que le carbonne ressortira moins que l'inox je pense. y atil eu une comparaison entre trophy et racer ( decibel).

Par yannik750
yannik750

le titane, rien de mieux.

rien de plus cher aussi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par kmol
kmol

ba le bruit et plus rock avec du carbone... c moin metalik...

c dure a expliker... passe ds le 62 jte ferais ecouter!!!!

sinon mate ds mon profil, tu verras ma bécane noire avec un pot noir...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par berzar53
berzar53

mon frere a le racer sur son sv650 ben le bruit est vraiment démoniaque !

Par philou34
philou34

carbonne ou inox?

Par philou34
philou34

je sais pas ce que vous en pensez mais carbonne sur moto noire ressort moins qd meme qu'avec l'inox. Berzar, toi qui a deja entendu un racer, est ce que tu voit une difference avec le trophy ? ou c du pareil au meme?

Par berzar53
berzar53

c'est un carbone, et le son je peut pas te dire mes amis ont tous des quatres pattes et la mon frere a un bi alors on peut pas comparer . mon pote a le magnum sur son hornet et un autre le sb2 ba mon frangin fait plus de bruit et en plus comme c'est pas homologué ta pas de brides dessus quand tu l'achetes alors attention au controle.

Dernier commentaire

Par philou34
philou34

j'ai appelé devil et il m'ont dit que sur le hornet ils ont reussi a obtenir l'homologation du racer donc (dispo avec chicane) ce n'est pas le cas pour tous les racer par contre. il remplace le trophy qui n'est plus dispo pour le hornet

Commenter « Pot devil Racer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?