triumph 675 daytona ?

Par ya1000
ya1000

et voila j'ai craqué ! je roule en ce moment avec une yamaha r1 dont je me suis fait la main !et que mon coeur a basculé pour une autre!(moto)!la 675 daytona ,rien a voir ,c'est pour cela que je recherche des passionnés qui me donnerontleur avis sur cette machine ! la cylindrée va t'elle se faire sentir avec le 4 et 3 cylindre l'ssurance,consommation,entretien ect...?
merci

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

vas voir ici

ESSAI_DAYTONA675

Par sgalou
sgalou

tu vas etre déçus c'est sur de passer d'un 1000 a un 675 en + c'est moto me fait penser a un 125 lol belle c'est sur mais trop fine

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

c po pareil, un 600 c bocou + joueur... pi si tu calcules, 675:3=225 ça te donne la cylindré d'un seul cylindre ... pr un 900cm3 4 cylindres ça donne le mm résulta ...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

ya1000 a dit :
et voila j'ai craqué ! [...] mon coeur a basculé pour une autre!(moto)!la 675 daytona

C'est comprehensible, elle est vraiment superbe

Niveau enretien j'ai pas entendu parler de trucs spéciaux donc bon...

Ensuite niveau perf quand tu vois les essais où elle est devant des 1000 sur circuit je pense que niveau perf ca devrait le faire a moins que se soit les 400 metres depart arreter et les accéleration en ligne droite qui t'interresse

Sur ce on attend les photos

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

T'as bien fait de changer ce truc que t'avais avant !

C'est peut être qu'un 675 mais reprend bien en bas et pousse haut comme tout bon 600 qui se respecte.

Sans parler du poids en moins et du gabari de vélo.

T'as fait le bon choix, sans aucun doute !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « triumph 675 daytona ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?