bonjour a tous
Aux possesseurs de la suzuki gsx 1400
j'aimerai connaitre votre avis sur cette moto,qualites defauts,son autonomie.est elle recommandable pour les longs trajets?je possede un 1200 bandit n,il ya t'il une grosse difference? je vous remercie à l'avance.
Les 3 commentaires de cette publication.
et bien fonce! j'en ai eu 2: une d'occasion et ensuite une neuve, bonne bécane gros couple moteur que du bonheur a mon gout.
Un peu génée par son poids (230 kgs je crois) mais des que ca roule c'est ok, la passagere est au petit soins aussi, sous la selle tu peut mettre un monde de trucs, pour ma part j'y avais collé une ligne Akra, encore mieux! j'en garde un trés bon souvenir, pas de piege a attendre, la conso reste cool et le reservoir est assez gros ce qui te permets de depasser tranquille les 200 kms alors que sur les motos de toute derniere generation t'as a tout cassé 15L donc 150 bornes a peine d'autonomie. C'est une moto qui pousse bien, et saucissonne moins qu'un XJr. Elle ne se demode pas car trés classique. Le seul truc ou tu dois faire attention c'est que Suz fait toujours des super promos, les memes que tu reprends direct dans ta face le jour ou tu veux t'en separé: achetée pas chere = revendue pas chere... mais pour 9000 et quelques ¤ le bout en neuf y a pas de risque...j'ai quelques photos de ma 1° avec sa ligne et ses jantes polies si ca te tente, mon adresse : double-clic@wanadoo.fr
GAZ!!!
Là mon p'tit gars, passer du 12 au 14gsx, tu changes de monde 
Si c'était une bagnole, ce serait une Viper.
Perso, sur la mienne, j'ai modifié la carto, changé le pignon de sortie de boite, monté un KN et des pots NH, résultat, près de 15MKG de couple et tu bloques le compteur!! Même si ce n'est pas la philosophie de cette moto, tu obtients un obus de canon avec lequel tu peux faire les cols des Alpes tout sur le couple avec ta passagère et les bagages dans un confort extra et avec une autonomie de 320kms en ballade. Si je suis dans une période GAZ, je consomme environ 8litres puisque je fais 230 bornes avec les 19 litres du réservoir (t'as encore les 3 litres de réserve).
C'est vraiment la bécane dont je révais.
Le seul défaut que je lui trouverais, ce serait le problème des pneus. Trop tendre tu les bouffes comme des petits pains et trop dur, la puissance passe plus et tu glisses dans toutes les courbes dès que tu remets les gaz. En ce moment, je monte des Road Attack qui sont un bon compromis et surtout une très bonne tenue sur le mouillé vu que je roule toute l'année.
Voilà, si tu veux en savoir plus, n'hésite pas et maile. 
bonjour je me presente j' ai 47 ans et je fais de la moto depuis 30 ans actuellement je possede un 1400 gsx depuis 1 an c'est une bonne moto qui vous donne du plaisir je suis remonte de sarlat vers le pas de calais parti a 23 h arrive a 7h30 800 bornes aucun probleme pour le pilote ainsi que la passagere autonomie parfaite par contre bien choisir sa monte de pneu pilot power deconseille pneu trop tendre pour le poid de la moto tendance a louvoyer sur route en mauvaise etat je possedais un 1300 xjr 50000 kms en trois ans et c'est vrai que le 1400 et plus maniable moins tendance a vous sortir dans les virages