Salut à tous,
Un petit post pour obtenir des infos sur l'immatriculation d'une moto anglaise en france?
Je me suis deja rencardé sur les "paperasses" et ca c'est ok (immat, cg, et TVA bien sur..)
Mais un petit souci qd meme, pourrais obtenir une carte grise francaise pour un GSX-R 400 alors que celle ci n'a pas ete vendue en France?????
Est ce que Zuk va me delivrer un certificat de conformité communautaire (ou un duplicata)?
Merci pour vos infos....
V
Les 3 commentaires de cette publication.
Salut
qu'est ce qui te motive pour aller chercher une machine en Angleterre ?
De plus pour immatriculer un vehicule qui n'a jamais ete homologué en France , il va falloir que tu te tape une reception a titre individuele par les mines .......
Avant tout achat contacte te les pour leur demander prix , delais et modalités .
Bon courage .............
Salut,
Ma motivation est tout d'abords que je veux un gsx-r mais en France les 600 sont reche et que cette cylindree me semble ideal par rapport a l'utilisation que je vais en faire.Ensuite tu me parle de "reception a titre individuele par les mines" mais KESAKO??? jamais entendu parle de ca.!
Si tu as d'autres info se serait tres cool.
Merci
V
la moto n'est pas homolguée en france, donc tu devras sans doute passer par les mines pour qu'ils te l'homolguent à titre individuel.
Apl les ils t'expliqueront.
Apres, un 400, c'est fragile, tu trouveras jamais de pieces si tu te fracasses ou si t'as une merde moteur...
A mon avis, tu te lances dans une galere, mais bon, si t'en as vraimet envie, fais toi plaisir...mais attends toi à du boulot administratif au début.