que vaut un zx7r de 2000

Par jesibart
jesibart

bonjour
je voudrai savoir ce que vaut point de vu fiabilité un zx7r ,aussi niveau conduite est ce agréable ou pas ,en sportive j'ai eu un 600 gsxr srad alors savoir si il y a une grosse différence ou si cela ne va pas se sentir
le zx7r qui m'intéresse a 32000kms ,je voudrai savoir si cela est beaucoup et a combien le moteur peut allé et a combien sont les grosses revision
merci d'avance pour vos réponses

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

superbe moto, super fiable..mais lourde a emmener

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par pepso
pepso

grosse revision a 36000 (constructeur), et je l'ai faite a 42000 sans probleme...

comme yannick l'a dit, super machine, et superbe machine aussi (je suis en amour ) un poil lourde dans le sens ou elle est assez loin d'avoir la vivacité d'un R1 ou d'un GEX1000 ou d'un 600 d'aujourd'hui, mais c'est un 750, donc super compromis, good vibes, son Kawa, caractere Kawa (caractere de cochon aussi) et du plaisir, du plaisir, du plaisir

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

Par lk23
lk23

super machine,intemporelle niveau esthétique ( c'que c'est beau...),moteur en béton armée.quand j'aurai vendu la voiture,si je ne peux pas faire de crédit pour prendre un r1,je prendrai un zx7r.

Par davcbr
davcbr

Vu la demande qu'il y a sur cette machine en occase je suis sur que si kawa la ressortait elle se vendrait bien.

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par cricri2
cricri2

slt!moi j'en avais un de 99!!a partir de 98 les zx7r(cadre noir-les cadres gris etants des modeles d'avant :isont bridés uniquement au chapeaux de carbu(a savoir)!!tres bonne moto,un peu lourde mais sans soucis!!huile+essence et sa roule!!g vu des machines faisant de la piste avec 60000km o compteur!!quand g vendu la mienne elle avait 25000km dont 6000 de ...........route!!!!et a part la revision des 12000 et 24000,je n'ais jamais rein fait dessus!!une vidange par an avant les grosses chaleurs et gazzzzzzzzz...!!! le 7r j'en etais super content!!le moteur est un peu bruyant mais on s'y fait(m'as dit qil n'y avait pas de chaine silencieuse dessus)!!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

salut, si l'entretien a ete fait regulierement achete les yeux fermes !
j'ai eu un ZXR750 de 93 je l'ai revendu avec 93000km et il tournais comme une horloge ....

Dernier commentaire

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'ai toujours adoré cette brele. Si j'avais 5000¤ en poche c'est celle la que j'acheterai pour tenir compagnie a mon RSV.

Commenter « que vaut un zx7r de 2000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?