Bavette

Par black_scorpion
black_scorpion

Salut, j'ai changé de pseudo car une âme bien-veillante m'à avertie d'une erreur que j'ai commise, mais je n'y savais rien.........lol
bref cette personne se reconeteras...lol

Comme d'habitude, étant néophyte dans le monde de la moto, et ne progressant guère, j'aurai beosin de votre aide....

bref tout ce baratin pour demander sa :

sur sv650s 2006, y a t-il moyen d'enlever la bavette et de fixer la plaque sans changer de passage de roue ?
Enfin faire un truc maison de façcon propre ?

merci pour vos réponses

V.

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

oui, bien evidemment, je l'ai fait sur mon K4.

Le passage de est peitn la dessus ? sinon le seul truc c'est que ca fait moche de voir le noir dessous.

Sinon tu te fais deux petites equerres qui se fixent sur les vis de la bavette, et sur ta plaque.

Par contre, tu oublies l'eclairage de plaque et tu risques une amende

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par PtitSeb
PtitSeb

Pour ma part, je voulais faire la même sur mon 600 hornet. Mais finalement, j'ai changé le passage de roue, plus simple, plus propre...

Ma t'a vu mon zouli casque?! (Et mon zouli string aussi???)
Si tu freines, t'es un lâche...

Par matt76
matt76

c'est possible et sans tout casser, il suffit de retirer le passage de roue en declipssant les rivets en plastique noir.

la lumière de plaque se remet facilement.

Chez suzuki il vend en accessoire ou ailleurs aussi, pour pas très chère

Le suport de plaque passe comme la bavette entre les carenage et le passage de roue

Par contre, si tu met un plaque homologuée, elle touche le pneu, donc il faut plier ton suport vers le haut mais la plaque n'est plus très visible

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Par jyfjr49
jyfjr49

matt76 a dit :
c'est possible et sans tout casser, il suffit de retirer le passage de roue en declipssant les rivets en plastique noir.

la lumière de plaque se remet facilement.

Chez suzuki il vend en accessoire ou ailleurs aussi, pour pas très chère

Le suport de plaque passe comme la bavette entre les carenage et le passage de roue

Par contre, si tu met un plaque homologuée, elle touche le pneu, donc il faut plier ton suport vers le haut mais la plaque n'est plus très visible

C'est très bien pour les photomatons

Promis, jamais au dessus de deux cinquante

Par matt76
matt76

comme tu dis
je me suis fais arreter avec les 2 types de plaque au Havre, 76.
Pour celle de la photo, elle est soit disant trop petites
Pour l'homologuée, elle n'est pas droite alors mauvaises visibilitée de celle-ci
Ils se foutent de qui
La je l'ai remis droite mais il manque la moitiée basse des chiffre, limée par le pneu
je verrais ce qu'il me diront la prochaine fois

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 €

Dernier commentaire

Par Speed955
Speed955

yannik750 a dit :
Sinon tu te fais deux petites equerres qui se fixent sur les vis de la bavette, et sur ta plaque.

Par contre, tu oublies l'eclairage de plaque et tu risques une amende

Et le catadioptre aussi si tu veux vraiment rester 100% street-legal

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Commenter « Bavette»

rester connecté

m'inscrire perdu ?