bonjour a tous, a mon avis ce sujet a deja etait tres certainement posté ici, donc dsl si je remet le mm...
Connaissez vous un moyen de vérifier si un moteur tourne bien sur ses 4 pates?
J'ai un léger doute...
merci a tous 
Les 42 commentaires de cette publication.
Tout pareil. Si ca fait "vvvvvvvv", c'est bon, si ca fait "vrvrvrvrvrvr", pas bon.
C'est + clair comme ca ou pas ? 
Et pour l'annecdote j'étais dans un magasin de réparation rapide de moto sur Béthune, une nana se pointe, sa moto tournait mal et elle dit au pote : "elle ne tourne pas bien, je dois tourner sur 3 pattes", seulement elle avait un 125 Rebel...C'était rigolo !
lol, la gonzesse!!!
t'es de béthune toi!! moi suis de lens !
kant o bruit de ma bécane, il a l'air clean...
En fait sk'il y a c ke jlai trouvé un peu mole (la bécane...
)
mais bon je v regharder tout ca avec attention ce week end...
merki a tous
DODO a dit :
Apres avoir taillé le bout de gras avec tes pays , si tu cherche toujours a savoir si tes 4 cylindre fonctionnent , c'est simple et infaillible : tu mes en route et tu tate les coudes d'echappement ..........si tu te brule : c'est que ça marche!!!!!!!!!!
Alors pour tous ceux ki mon aidés je vous donne l'évolution du prob...
J'ai tenté la technike du si c pa cho...
J'avais vu juste jai un cyclindre ki se bar en couille
aparement ya du ju ki arive au nivo de l'antiparasite...
Donc ce week end je tente de changer la bougie pour voir...
Je vous tiend o courant!! 
DODO a dit :
Apres avoir taillé le bout de gras avec tes pays , si tu cherche toujours a savoir si tes 4 cylindre fonctionnent , c'est simple et infaillible : tu mes en route et tu tate les coudes d'echappement ..........si tu te brule : c'est que ça marche!!!!!!!!!!

si tu ne voit pas ce que peut donner un moteur qui tourne sur 3 pattes, c'est simple. Va dans la rue et arrange toi pour croiser des "ouaich ouaich". C'est simple y'en a de plus en plus..... 
Hé bah tu les regarde marcher: y'a un truc qui va pas. Eux y marchent sur 1.5 patte. T'as l'impression qu'il ont pris un tacl au gnoux ou qu'il ont oubliés de mettre leur semelle orthopédique le matin. Pour la moto c'est pareil: quand ça fait vraiment con, que ça ressemble à rien et que tout le monde te regarde en rigolant, bah c'est que t'es sur 3 pattes

lol, non pour l'instant le saut vent i tiens!!
mais je viens juste de le poser ptetre ke d'ici kelke borne il ba se barer en couille !!
et mon moteur, il aretera de tourner sur trois pates ce week end!!
non je deviendrais pas un wesh-mageule!!
(au fait vince, tjr ok pour bricoler sur ma brele demain??? a ce soir ! )
oé bah moi jpeu vou dir ke tourner sur un seul cylindre avec un bi c po mieu ... ça fé un bruit de ... de ... bah ché po, koi, de 125 mono 4 tps
... et le pire, c keu ça avance po mieu ... 130kmh youpi c la teuf

--------vince62 a dit :
A fait pour ceux du nord
Concert de www.siamese-band.com au biplan a lille.
Kmol et moi y seront...
Quoi? Inciter les gens à aller voir www.siamese-band.com, oh ben non....Pas le genre de la maison !
En fait c'est 1/4 de motard (remarque, c'ets mieux qu'1 car de flics....Désolé !)
Speed955 a dit :
Quoi? Inciter les gens à aller voir www.siamese-band.com, oh ben non....Pas le genre de la maison !
En fait c'est 1/4 de motard (remarque, c'ets mieux qu'1 car de flics....Désolé !)