qu'en est-il des sportives d'il y aqq années?
je vous explik, je suis l'heureuse proprietaire d'une z750. j'ai eut une hornet avant. je roule aussi regulierement avec la z1000 en full de mon copain. j'aime ma z750, mais je la trouve lourde et mes cervicales commencent a la detester sur les trajets un peu long. je regarde les petites annonces et la je craq sur une r6 de 2000. ca donne koi nivo moteur? j'ai essayé la cbr rr 2005 plusierus fois et je n'imagine pas pouvoir rouler avec tout les j. mais les models 2000? par rapoort a ma z750? merci de me donner votre avis
Les 4 commentaires de cette publication.
pour rouler tous les jours, ben c'est pareil une R6 que la CBR !
LA CBR est peut etre meme moins sur l'avant que la R6 ne l'est 
Sinon, c'est qd meme jouable, je fais du paris à 70% , avec un GSXR1000, et ce, tous les jours.. 
Pour les cervicales, je suppose que tu fais allusion au vent, et oui ca ca va changer c'est clair !!
Mais ton do va souffiri un peu plus.
Mais bon, moi je reveindrais pas au roadster, trop chiant qd tu tailles vraiment la route 
salut miss, ben ecoute, moi j ai une R6 2000
, que je vends la dessus d ailleurs..alors c est une vrai balle ( pour les connaisseurs, meme acceleration qu un 1000cbr 2005 en full; avec mon tit pignon de 14) tres joueur mais parcontre pour les ballades en dessous de 180km/h et de plus de 80km , tu vas pleurer 

Je pense qu'au niveau performance sur route tu ne verras pas de différence entre un modele 2005 et un 2000.
Quand à la position, je viens de passer à la sportive et un temps d'adaptation est vraiment nécessaire (200km d'autoroute pour rentrer chez moi après l'achat, je m'en rappelle encore, aieeee)
A toi de voir