Forum Moto

question de betes ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 21 commentaires

Par yoyo160683
yoyo160683

ba moi j'ai pas de soucis pour sa je suis a 20metres de la station de lavage et a chaque fois que je rentre chez moi je lui file un petit coup comme sa le lendemain sa colle pas et en plus s'est plus agréable de monté sur un cheval propre.avec un bon karcer si tu t'amuse pas a insister sur l'electronic sa le fais bien et apres tu finis avec les produit d'entretien.


20 minutes de 650 SV

Par fabiosol
fabiosol

Dernier des 16 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

fabiosol a dit :
42expat59 a dit :
moi j'avais un hornet, j'en prenais plein la gueulle
j'ai acheté un 1000 fazer, trop cool mais je roulais beaucoup plus vite

t'as tout compris, je veux pas de protection, je veux en prendre plein la gueule pour eviter de rouler vite, longtemps , un rythme de croisiére sur une caréné c'est 130 voir plus ....



Passe la 2ème Fabio!!!

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

Un ZX 12R a la fintion de malade !!!

Par yannik750
yannik750

Dernier des 18 commentaires

Par dunixe
dunixe

Super chouette son truc mais dis donc y a le budjet d'une ferrari la dedans ca fou les boules j'espere qu'il ne tombera pas ni par terre ni sur un radar

Il est plus facile de détourner le méchant de son amour pour le mal
que de distraire de son chagrin l'homme triste...

proprio de 750 gsxr 2006

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 2 commentaires

Par Boz_
Boz_

Excellente machine, vive et légère, moteur agréable et performant sans être dangereux, très très bon freinage.

Le seul Bémol que je mettrai est sur le bruit, qui si il est agréable est trop présent à mon goût pour faire de la borne...

Sinon, tu peux investir sans réserve, tu te feras plaisir !

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

que pensez-vous du 600 gsxr k6 ??? svp

Par benjemilie
benjemilie

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Il y a des stocks plus importants sur les 600, la 750 ayant été victime de son succes au détriment du 600. Ce qui veut dire que tu devrais avoir une meilleure remise sur un 600 par rapport au 750.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

AVIS 750 Z ? SVP

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 7 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Je vous remercie les mecs de vos contributions et je vous remercie de votre esprit motard..car je l'avoue je poste un peu trop ces derniers temps mais on n'en sait jamais trop

Amicalement


question sur le débridage de 34cv

Par bebert17
bebert17

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

moi j'avouerais meme des doutes, ca equivaut à une conduite sans permis dc il doit pas repartir !!

et comment ont ils jusitifé du debridage ? faut bien le prouver !!

Dans le cas contraire, ton pote est bien bete de pas avoir contesté un PV sans constat d'expert qui n'est en aucun cas valable devant la loi ...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Verif du millesime

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

yannik750 a dit :
tu as le type de la carte grise, mettons 91YB46 par exemple...

Tu achetes ce bouquin, a coté du modele, par année, 2004 par exemple tu verras marqué 91YB46, signe que ce type mine est fait pour les modeles 2004.


Sinon si c'est sur un modele spé, tu cherches sur un forum spécialisé, et les membres te donneront les différences pour reconnaitre un modele d'une année sur l'autre.

Sur les GSXR je peux t'aider, sur d'autres...d'autres pourront peut etre



Merci a toi, sa ne peu etre plus clair

AMicalement


Retour des 800 cc

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 3 commentaires

Par Abraracourcix
Abraracourcix

Benji-RSV a dit :
pensez vous que le fait que les GP vont se courrir avec des 800cc va permettre de voir des 800 GSX-R, R8 ou ZX 8R?????


Gordini???

Du foin pour nos vaches, la montagne indépendante!!!
Les brouettes, je leur cause pas, je les pousse!

GSR 600

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 38 commentaires

Par Taz77
Taz77

fabgsr a dit :
ca depends aussi comment tu roules, j ai fais presque 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans, mais quand je passe les rapports a 13000 trs la ca tombe a 150 km. mais sinon en moyenne je fais dans les 200 km et il doit me rester environ 2 litres dans le reservoir.
par contre avec le bandit pour que ca avance un peu il faut y aper dedans. moto plus lourde, donc je pense que ca vient de la.

C'est clair qu'au niveau conso, elle sont quasi équivalentes, ensuite, come tu dis, le poid, la taille du réservoir et la puissance de la moto, sont à prendre en compte

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Garantie constructeur.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier commentaire

Par lk23
lk23

oui,la garantie est "constucteur",pas "concessionnaire.maintenant vaut mieux l'emmener où tu l'as acheté.mais tu peux l'emmener chez n'importe quelle concession de la marque.


VTR en street

Par vroum
vroum

Dernier des 2 commentaires

Par streetman
streetman

1er) Guidon large de chez mottacc
2) té superieur de chez "optima"
3) durite de frein et d embrayage à la
longueur ad hoc avec un passage soignée
4) Habillage des radiateurs de chez
optima, brut, peint couleur d origine
5) Difficultés : Tout le faisceau
éléctrique est débranché et rebranché
sous le réservoir, derriere la colonne
de direction...
6) Le bloc compteur d abord out... puis
remonté à l aide de pattes alu de chez
leroy merlin,
7) optique genre speed triple fixé par
des pattes qui s enfilent sur les
tubes de fourche..

8) Raccourcissement de la démultiplication
+ 2 dents à l'arrière pour l adapter à sa
nouvelle vocation

9) Saute vent style ermax

La meilleurs moto que j ai jamais eu dans les virolos. Mon SV 1000 N qui l a remplaçé ne lui arrive pas à la cheville noveau moteur ou partie cycle


que vaut un zx7r de 2000

Par jesibart
jesibart

Dernier des 7 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'ai toujours adoré cette brele. Si j'avais 5000¤ en poche c'est celle la que j'acheterai pour tenir compagnie a mon RSV.


Question d'Assurance ?

Par gismozap
gismozap

Dernier des 19 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

42expat59 a dit :
DOBERMAN92 a dit :
42expat59 a dit :
Je roule toute l'année donc je ne sais pas combien tu gagnes mais je sais que mon assurance SOLLY AZAR pratique les interruption hivernale.
PS: j'ai un très mauvais filling avec cette assurance, je pars à la fin de l'année



tu peu detaillé svp

Car j'ai pas mal fait de devis sur le net, et je tombe souvent sur eux en temps que jeune conducteur...je suis trop limiter a des prix exorbitant quand on veut bien m'assurée

je pense me retournée ver AMV

y a juste une chsoe en exemple chez eux il me demander 1745 euro pr un 750 Z neuf
et un 600 GSR 2200 euro Neuf aussi pk temps de variation d'un modele a l'autres sachant que pour un bandit il me demande quasiment le prix du Z

j'avoue que je suis drolement tenté a me retournée ver ce genre de modele meme si il et plus cosneillé de commencer sur un bandit... mais l'investissement et enorme je peu pas me permettre de changer 1 ans apres...


Amicalement


Que veux tu que je détaille?
Pour moi, il serait souhaitable que tu commence avec une moto d'occasion et peu cher en assurance et que tu investisse dans la moto de tes reve dans 1 ou 2 ans



tu avait l'air de pas trop etre enchanté de "SOLLY AZAR "

j'aurai aimé savoir le pourquoi merci

Amicalement


Enveloppe d'échappement

Par pissenlit
pissenlit

Dernier des 2 commentaires

Par desmolo
desmolo

j'espère qu'il la détaillent !
sinon tu vois avec des faiseur de carbone genre poly 26 pout echeter un tube du bon diamètre à recouper...
ou l'autre option est d'aller voir un serrurier industriel équipé d'une rouleuse qui te fera un tube soudé de 2m de long.

twingame à tendances monomaniaque

Concerant la taille

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 6 commentaires

Par speedcath
speedcath

freeman28 a dit :
plus de 2m et première moto sv650s et pas plus de prob que sa. (c'étais les derniers modèles avec le réservoir plus haut)
^^


à l'inverse, 1,62m et j'ai roulé en Buell Ulysse pas non plus de problème

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

suzuki 1400 gsx

Par vainvain
vainvain

Dernier des 3 commentaires

Par argoul62
argoul62

bonjour je me presente j' ai 47 ans et je fais de la moto depuis 30 ans actuellement je possede un 1400 gsx depuis 1 an c'est une bonne moto qui vous donne du plaisir je suis remonte de sarlat vers le pas de calais parti a 23 h arrive a 7h30 800 bornes aucun probleme pour le pilote ainsi que la passagere autonomie parfaite par contre bien choisir sa monte de pneu pilot power deconseille pneu trop tendre pour le poid de la moto tendance a louvoyer sur route en mauvaise etat je possedais un 1300 xjr 50000 kms en trois ans et c'est vrai que le 1400 et plus maniable moins tendance a vous sortir dans les virages


Hésitation... venez m'aider SVP!

Par donatelooo
donatelooo

Dernier des 13 commentaires

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

je connais pas en 34cv, j'ai passé mon permis à 30ans, alors j'ai pas eu la joie de gouter au bridage


Pot devil Racer

Par philou34
philou34

Dernier des 15 commentaires

Par philou34
philou34

j'ai appelé devil et il m'ont dit que sur le hornet ils ont reussi a obtenir l'homologation du racer donc (dispo avec chicane) ce n'est pas le cas pour tous les racer par contre. il remplace le trophy qui n'est plus dispo pour le hornet


moteur a 4 ou 3 pates?

Par kmol
kmol

Dernier des 42 commentaires

Par olivertwist
olivertwist

Pas mal le test par l'échappement...

Autre maniere de vérifier : tu testes chaque cylindre un par un en enlevant chaque antiparasite (et tu le remets tout de suite).
Normalement le ralenti doit baisser un peu. S'il ne baisse pas, c'est que le cylindre que tu testes est "inactif"....


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?