ba moi j'ai pas de soucis pour sa je suis a 20metres de la station de lavage et a chaque fois que je rentre chez moi je lui file un petit coup comme sa le lendemain sa colle pas et en plus s'est plus agréable de monté sur un cheval propre.avec un bon karcer si tu t'amuse pas a insister sur l'electronic sa le fais bien et apres tu finis avec les produit d'entretien.
fabiosol a dit :
42expat59 a dit :
moi j'avais un hornet, j'en prenais plein la gueulle
j'ai acheté un 1000 fazer, trop cool mais je roulais beaucoup plus vite
t'as tout compris, je veux pas de protection, je veux en prendre plein la gueule pour eviter de rouler vite, longtemps, un rythme de croisiére sur une caréné c'est 130 voir plus ....

Super chouette son truc mais dis donc y a le budjet d'une ferrari la dedans ca fou les boules j'espere qu'il ne tombera pas ni par terre ni sur un radar
Excellente machine, vive et légère, moteur agréable et performant sans être dangereux, très très bon freinage.
Le seul Bémol que je mettrai est sur le bruit, qui si il est agréable est trop présent à mon goût pour faire de la borne...
Sinon, tu peux investir sans réserve, tu te feras plaisir !

Il y a des stocks plus importants sur les 600, la 750 ayant été victime de son succes au détriment du 600. Ce qui veut dire que tu devrais avoir une meilleure remise sur un 600 par rapport au 750.
Je vous remercie les mecs de vos contributions et je vous remercie de votre esprit motard..car je l'avoue je poste un peu trop ces derniers temps mais on n'en sait jamais trop
Amicalement
moi j'avouerais meme des doutes, ca equivaut à une conduite sans permis dc il doit pas repartir !!
et comment ont ils jusitifé du debridage ? faut bien le prouver !!
Dans le cas contraire, ton pote est bien bete de pas avoir contesté un PV sans constat d'expert qui n'est en aucun cas valable devant la loi ...
yannik750 a dit :
tu as le type de la carte grise, mettons 91YB46 par exemple...
Tu achetes ce bouquin, a coté du modele, par année, 2004 par exemple tu verras marqué 91YB46, signe que ce type mine est fait pour les modeles 2004.
Sinon si c'est sur un modele spé, tu cherches sur un forum spécialisé, et les membres te donneront les différences pour reconnaitre un modele d'une année sur l'autre.
Sur les GSXR je peux t'aider, sur d'autres...d'autres pourront peut etre

Benji-RSV a dit :
pensez vous que le fait que les GP vont se courrir avec des 800cc va permettre de voir des 800 GSX-R, R8 ou ZX 8R?????

fabgsr a dit :
ca depends aussi comment tu roules, j ai fais presque 250 km avec le plein en y tapant un peu dedans, mais quand je passe les rapports a 13000 trs la ca tombe a 150 km. mais sinon en moyenne je fais dans les 200 km et il doit me rester environ 2 litres dans le reservoir.
par contre avec le bandit pour que ca avance un peu il faut y aper dedans. moto plus lourde, donc je pense que ca vient de la.

Pour plus d'info,oui,la garantie est "constucteur",pas "concessionnaire.maintenant vaut mieux l'emmener où tu l'as acheté.mais tu peux l'emmener chez n'importe quelle concession de la marque.
1er) Guidon large de chez mottacc
2) té superieur de chez "optima"
3) durite de frein et d embrayage à la
longueur ad hoc avec un passage soignée
4) Habillage des radiateurs de chez
optima, brut, peint couleur d origine
5) Difficultés : Tout le faisceau
éléctrique est débranché et rebranché
sous le réservoir, derriere la colonne
de direction...
6) Le bloc compteur d abord out... puis
remonté à l aide de pattes alu de chez
leroy merlin,
7) optique genre speed triple fixé par
des pattes qui s enfilent sur les
tubes de fourche..
8) Raccourcissement de la démultiplication
+ 2 dents à l'arrière pour l adapter à sa
nouvelle vocation
9) Saute vent style ermax
La meilleurs moto que j ai jamais eu dans les virolos. Mon SV 1000 N qui l a remplaçé ne lui arrive pas à la cheville noveau moteur ou partie cycle
J'ai toujours adoré cette brele. Si j'avais 5000¤ en poche c'est celle la que j'acheterai pour tenir compagnie a mon RSV.
42expat59 a dit :
DOBERMAN92 a dit :
42expat59 a dit :
Je roule toute l'année donc je ne sais pas combien tu gagnes mais je sais que mon assurance SOLLY AZAR pratique les interruption hivernale.
PS: j'ai un très mauvais filling avec cette assurance, je pars à la fin de l'année
tu peu detaillé svp
Car j'ai pas mal fait de devis sur le net, et je tombe souvent sur eux en temps que jeune conducteur...je suis trop limiter a des prix exorbitant quand on veut bien m'assurée
je pense me retournée ver AMV
y a juste une chsoe en exemple chez eux il me demander 1745 euro pr un 750 Z neuf
et un 600 GSR 2200 euro Neuf aussi pk temps de variation d'un modele a l'autres sachant que pour un bandit il me demande quasiment le prix du Z
j'avoue que je suis drolement tenté a me retournée ver ce genre de modele meme si il et plus cosneillé de commencer sur un bandit... mais l'investissement et enorme je peu pas me permettre de changer 1 ans apres...
Amicalement
Que veux tu que je détaille?
Pour moi, il serait souhaitable que tu commence avec une moto d'occasion et peu cher en assurance et que tu investisse dans la moto de tes reve dans 1 ou 2 ans
j'espère qu'il la détaillent !
sinon tu vois avec des faiseur de carbone genre poly 26 pout echeter un tube du bon diamètre à recouper...
ou l'autre option est d'aller voir un serrurier industriel équipé d'une rouleuse qui te fera un tube soudé de 2m de long.
freeman28 a dit :
plus de 2m et première moto sv650s et pas plus de prob que sa. (c'étais les derniers modèles avec le réservoir plus haut)
^^
pas non plus de problème 
bonjour je me presente j' ai 47 ans et je fais de la moto depuis 30 ans actuellement je possede un 1400 gsx depuis 1 an c'est une bonne moto qui vous donne du plaisir je suis remonte de sarlat vers le pas de calais parti a 23 h arrive a 7h30 800 bornes aucun probleme pour le pilote ainsi que la passagere autonomie parfaite par contre bien choisir sa monte de pneu pilot power deconseille pneu trop tendre pour le poid de la moto tendance a louvoyer sur route en mauvaise etat je possedais un 1300 xjr 50000 kms en trois ans et c'est vrai que le 1400 et plus maniable moins tendance a vous sortir dans les virages
je connais pas en 34cv, j'ai passé mon permis à 30ans, alors j'ai pas eu la joie de gouter au bridage
j'ai appelé devil et il m'ont dit que sur le hornet ils ont reussi a obtenir l'homologation du racer donc (dispo avec chicane) ce n'est pas le cas pour tous les racer par contre. il remplace le trophy qui n'est plus dispo pour le hornet
Pas mal le test par l'échappement...
Autre maniere de vérifier : tu testes chaque cylindre un par un en enlevant chaque antiparasite (et tu le remets tout de suite).
Normalement le ralenti doit baisser un peu. S'il ne baisse pas, c'est que le cylindre que tu testes est "inactif"....