Tiens, je ne l'avais pas vu celle là !
matt76 a dit :
D'ailleurs, en cas de retrait, tu ne peux plus rien conduire, il y a donc bien qu'un seul permis
Non, ce n'est pas exacte tout ça
Ci tu as le permis A et B, il peuvent te laisser un des 2.

Une bonne paire de gants coqués titane Dainese, pas que utile lors d'une grosse chute 
Sérieux ça fait vraiment chier, en tout cas c'est clair le mieux est encore d'avoir le double des clés sur soit pour pas avoir à abandonner la machine comme ça.
Le plus cher reste la préparation. Le ponçage est la partie la plus difficile car c'est de ça que dépendra tout le reste.
Il y a déjà fort longtemps, il fallait compter 1500 euros pour une peinture complète avec la prépa.
Maintenant, si tu la fais toi même et ne confies que la peinture, tu devrais pouvoir trouver à 5 ou 600 euros effectivement. Ou moins cher, mais renseigne toi bien sur le nombre de couche de peinture ET de vernis. Plus il y en aura et plus ce sera joli et résistant aux gravillons/bestioles.
... Et il y a même certaines 125 qui ne se traînent pas. Méfiance vis à vis des petites cylindrées sur un parcours sinueux, il y a de quoi se faire moucher parfois.
La 125 est une super école pour apprendre à se déplacer en deux roues sans se faire peur (quoique), j'en ai fait pendant un an intensément avant de passer le permis A, qui n'a été qu'une formalité.
bon bref je l ai controler il es bon lol merci les zami(e)s
vainqueur de la budenduro 2009fais un graissage normal, sans surcharger tout les 300 bornes environ et ca le fera mieux.
Ouai lé vu elle est vraiment belle, enfin ça vaut pas une BM

le lien du k3.
color_chart.cfm
avais oublié 
merci val
Si on savait de quel coin tu viens, on pourrait surement t'aider ...

ouais mais nous au ralenti on fume les R-, qui elles doivent crier maman pour avancer un peu 
DOBERMAN92 a dit :
Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,
Amicalement
moi je veux un debat avec kawasaki pour qu il nous resortent un zxèr come il se doit lol
donc attachée à un point fixe alors 
Python de mobylette ou un bon truc homologué aussi ?
Pas de trace de limaille ?
C'est dans quelle rue que je situe si c'est desert le coin ou vace un mini de passage qd meme ?
Reponds en Mp si tu preferes pas dire l'endroit ici 
salut
j ais un probleme avec ma zxr 750 année 1994 , le ptit cable qui ser à regler le ralenti , c est complaitement devisser , donc comme faire pour le remetre ? et ou ce branche t il ?
j espere que vous pourrez m aider merci d avance
motard