Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,
Amicalement
Je connais encore très mal la région mais en partant de Toulouse, on a fait Villefranche de Lauragais, Mazères, Mirepoix, Limoux, Quillan, Mouthoumet, Villerouge Termenès, Pradelles en Val, Carcassonne, Mazamet, Revel, Toulouse.
salut j ais un probleme avec ma zxr 750 année 1994 , le ptit cable qui ser à regler le ralenti , c est complaitement devisser , donc comme faire pour le remetre ? et ou ce branche t il ? j espere que vous pourrez m aider merci d avance
Pire, sur la base de son discours pseudo sécuritaire surtout basé sur la répression, cela peut faire un bel effet d'annonce et de pub pour les présidentielles... Et ce pouvoir là, il l'a déjà ...
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ... Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...
SLT Moi j'ai monter le nouveau michelin 2CT (un peu chere ... chez moto expert avec la reduction tu en a un pour le meme prix qu'un pilot)super un grippe de fou sur le R1 et a l'avant j'ai encore mon pilot sport . Reste dans la meme marque pour les 2 pneus ou change le train complet avec une autre marque
cricri2 a dit : pour le r1,comme j'habite a marseille et que la moto doit etre la,j'ai envoyé un mail pour savoir s'il y a possibilité de la voir..............j'attend toujours....!
je suis un menteur:ci apres la reponse!!:juger par vous meme: Je suis le premier propriétaire du moto. La moto est en bon état, aucuns problèmes. J'ai acheté la moto en France et j'ai toujours les documents français d'enregistrement ( carte grise francaise). J'habite à Edinburgh, Royaume-Uni et j'ai la moto ici avec moi. Je peux vous livrer la moto. Le prix est de 4200 euros (les coûts d'expédition sont inclus dans le prix). Email moi si vous voulez acheter la moto.
PS: désolé pour le mauvais français. J'utilise un traducteur de logiciel pour traduire mes messages
gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire