Forum Moto

A1 et 34 ch

Par tourist_trophy
tourist_trophy

Dernier des 11 commentaires

Par Bip2
Bip2

Tiens, je ne l'avais pas vu celle là !

matt76 a dit :
D'ailleurs, en cas de retrait, tu ne peux plus rien conduire, il y a donc bien qu'un seul permis

Non, ce n'est pas exacte tout ça
Ci tu as le permis A et B, il peuvent te laisser un des 2.

Et ils prennent bien soin de te l'emballer dans du papier alu, vi vi

Non ! Tu as un et un seul permis.
Il pouvait, dans certains cas, y avoir des dérogations pour permettre de continuer à travailler (permis blanc de son p'tit nom, pour les VRP, les chauffeurs/livreurs, les commerciaux, etc.), mais ce n'était valable qu'en semaine, aux heures de travail et il sagissait d'une dérogation accordée par le juge. D'ailleurs, Sarko et sa copine De Robien, dans leur infinie bonté, ont décidé de supprimer tout ça ; le chomage, c'est plus mieux.

Sagittaire ascendant Corse

question sur gex

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

d'ac avec bibi moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

perf

Par nikoch35
nikoch35

Dernier des 7 commentaires

Par nikoch35
nikoch35

merci c cool a+


moto-jacking

Par fca
fca

Dernier des 23 commentaires

Par Darkgex
Darkgex

Une bonne paire de gants coqués titane Dainese, pas que utile lors d'une grosse chute

Sérieux ça fait vraiment chier, en tout cas c'est clair le mieux est encore d'avoir le double des clés sur soit pour pas avoir à abandonner la machine comme ça.


prix pour peinture intégrale?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 13 commentaires

Par Bip2
Bip2

Le plus cher reste la préparation. Le ponçage est la partie la plus difficile car c'est de ça que dépendra tout le reste.
Il y a déjà fort longtemps, il fallait compter 1500 euros pour une peinture complète avec la prépa.
Maintenant, si tu la fais toi même et ne confies que la peinture, tu devrais pouvoir trouver à 5 ou 600 euros effectivement. Ou moins cher, mais renseigne toi bien sur le nombre de couche de peinture ET de vernis. Plus il y en aura et plus ce sera joli et résistant aux gravillons/bestioles.

Sagittaire ascendant Corse

Honda shadow 125 ?

Par metaldog
metaldog

Dernier des 5 commentaires

Par mototom
mototom

... Et il y a même certaines 125 qui ne se traînent pas. Méfiance vis à vis des petites cylindrées sur un parcours sinueux, il y a de quoi se faire moucher parfois.

La 125 est une super école pour apprendre à se déplacer en deux roues sans se faire peur (quoique), j'en ai fait pendant un an intensément avant de passer le permis A, qui n'a été qu'une formalité.


DUCATI 748 ??

Par 964VINCR
964VINCR

Dernier des 15 commentaires

Par artim
artim

et rien n'empeche de mettre un moteur de 996 dedans d'ailleurs..

momentanément-indisponible

control huile moteur

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 12 commentaires

Par nounou1983
nounou1983

bon bref je l ai controler il es bon lol merci les zami(e)s

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

dégraissage et graissage

Par interceptor
interceptor

Dernier des 7 commentaires

Par bibipfurax
bibipfurax

fais un graissage normal, sans surcharger tout les 300 bornes environ et ca le fera mieux.


MERCI!!!

Par joebar19
joebar19

Dernier des 29 commentaires

Par bill19
bill19

Ouai lé vu elle est vraiment belle, enfin ça vaut pas une BM

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

code couleur moto

Par rossi466
rossi466

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

le lien du k3.
color_chart.cfm

avais oublié





merci val

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

nettoyage jantes au dégraissant...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 15 commentaires

Par val78
val78

pareil: wd40 ou petrol désaromatisé

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

rupture de stock 750gsxr k6

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 5 commentaires

Par Boz_
Boz_

Si on savait de quel coin tu viens, on pourrait surement t'aider ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Petite question

Par Yaden
Yaden

Dernier des 6 commentaires

Par yannik750
yannik750

ouais mais nous au ralenti on fume les R-, qui elles doivent crier maman pour avancer un peu

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

pneu

Par gregdebile
gregdebile

Dernier des 4 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

DOBERMAN92 a dit :

Tu est passé par ou sans etre indiscret ? je suis monté au pas peut etre somme nous croisé,

Amicalement


Je connais encore très mal la région mais en partant de Toulouse, on a fait Villefranche de Lauragais, Mazères, Mirepoix, Limoux, Quillan, Mouthoumet, Villerouge Termenès, Pradelles en Val, Carcassonne, Mazamet, Revel, Toulouse.

Extra comme balade !


selle .

Par interceptor
interceptor

Dernier commentaire

Par DODO
DODO

ben oui , va voire un sellier


Les meilleures sportives élues moto de l'année !

Par norton
norton

Dernier des 64 commentaires

Par artim
artim

ouaouuu!!

momentanément-indisponible

Venez participer à une soirée-débat

Par joker75
joker75

Dernier des 3 commentaires

Par kawaninja
kawaninja

moi je veux un debat avec kawasaki pour qu il nous resortent un zxèr come il se doit lol

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

[PARIS] Vol d'un Honda CBR-RR 2005 Noir

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 5 commentaires

Par yannik750
yannik750

donc attachée à un point fixe alors

Python de mobylette ou un bon truc homologué aussi ?

Pas de trace de limaille ?

C'est dans quelle rue que je situe si c'est desert le coin ou vace un mini de passage qd meme ?

Reponds en Mp si tu preferes pas dire l'endroit ici

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

reglage ralenti zxr 750 1994

Par team_ballandras
team_ballandras

salut
j ais un probleme avec ma zxr 750 année 1994 , le ptit cable qui ser à regler le ralenti , c est complaitement devisser , donc comme faire pour le remetre ? et ou ce branche t il ?
j espere que vous pourrez m aider merci d avance

motard


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?