bonjour,
j'ai nettoyé les jantes avec un super dégraisant "de ménagère" et ca vas, assez bien, quoiqu'a certain endroit, je vais devoir froter plus frot avec un Jex.
j'ai également pulvérisé se produit a niveau du selecteur,béquile latéral et tout ce qui a dans ce quoi là, car ,....
je graisse trop ma chaine, alors, la graisse se jette contre la carter et s'écoule tout le long, jusqu'au selecteur,béquille ect...
malgré tout, j'arrive pas a décrasser correctement. mais, es ce qu'ensuite, il y a un truc a regraiser légèrement? dans ce coin là?
merci!
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut,
Un bon chiffon doux et du WD40 et tes jantes sont impeccables, faut juste frotter un peu !!!
Rien de particulier à regraisser dans ce coin là (roue) si ce n'est ta chaine qui l'est déjà trop 

par contre, si tu as dégraissé le sélecteur, la béquille etc.
un petit coup de graisse sur les axes est conseillé.
Boz_ a dit :
Salut,
Un bon chiffon doux et du WD40 et tes jantes sont impeccables, faut juste frotter un peu !!!
Rien de particulier à regraisser dans ce coin là (roue) si ce n'est ta chaine qui l'est déjà trop
par contre, si tu as dégraissé le sélecteur, la béquille etc.
un petit coup de graisse sur les axes est conseillé.
manusv1000s a dit :
un pinceau et du pétrole désaromatisé, ça coute 2¤ et c'est radicale!!!!
DOBERMAN92 a dit :
Bip2 a dit :
Et à beaucoup moins cher que le wd40, tu trouves le pétrole désaromatisé. 3 ou 4 euros les 5 litres dans n'importe quelle grande surface ou magasin de bricolage et aussi efficace
C'est aussi efficasse pour le degraissage de chaine ?
Amicalement