J'ai eu cette moto qui était fabuleuse par sa puissance (pour l'époque) et sa souplesse mais sa tenue de route était une horreur et son freinage approximatif. Quand je vois un CBX restauré, je frissone à la vue de la roue arrière tout juste bonne aujourd'hui à être montée sur un 250 !!
Mais c'était une autre époque, formidable quand même.... 
effectivement, faut pas graisser avec du gasoil ....
le produit que tu parles est chez France Equipement. Je viens de lire le comparo moto magazine sur 14 graisses de chaines, et au risque de me faire remonter les bretelles je vous donne les trois premiers ...
elf moto chain lub
hein gericke chain spray(faut le trouver lui !)
france equipement white chaine lube
V
si je peux me permettre, pas de white spirit pour la chaine !!!!! C'est supra déconseillé car ce produit peut attaquer les joints des maillons et donc fusiller ton kit chaine assez rapidement. Le mieux étant le pétrol ou le gazoil a appliquer sur un chiffon et passer sur la chaine. Le fait d'appliquer le produit sur un chiffon (bien l'imbiber) permet de ne pas trop en mettre sur la chaine, juste ce qu'il faut pour bien la nétoyer (pas de projection intempestive, temps de séchage rapide...)
Apres avoir bien netoyer la chaine, l'essyer avec un chiffon sec afin d'enlever le surplus de produit, préparation obligatoire avant de remettre en graisse, sinon celle-ci va etre dissoute par le reste de solvant et le premier graissage ne va pas tenir longtemps (en plus de recrépire votre moto toute propre ...)
V
salut,
j aimeré avoir vos avis sur guzzi(sav,fiabiliter ect...) car mon beau pere voudré en acquerir une.la tout nouvelle la 1200 norge gtl. 1200-Norge-GT-GTL.html
D'accord avec Godsmack:
Auto école Soult, rue Abel dans le 12ème, j'y ai passé mmon permis l'an passé. Le moniteur moto (Bernard) est vaiment sympa. Le forfait 20 heure code compris est a 650 euros si mes souvenirs sont bons. Le plateau est pas tout proche mais au moins ca fait des heures de circulation.
yannik750 a dit :
attention, u cheque de banque faut le verifier en aplant la banque, donc pdt les horaires d'ouverture !
Un faux cheque, je t'en fais un demain si tu veux, suffit juste d'avoir un exemple

change rien laisse les tailles d'origines
ce seraos pas 20 cm, (svt c ca sur les roadsters)
putain en wheeling tu dois avoir le vertige tellement t es haut surtout en fenwick lol par contre jolie peinture
lulu_28 a dit :
salut tous
bon ayer pour le permis c bon j'attaque fin aout mais pour la moto je commence a me renseigner jaime bien la fz 6 2006 ou la 750 z
a votre avis la quelle est mieux pour commencer ?? achat neuf ou ocaze ??? ( pas beaucoup de fz d'ocaze )
a savoir je fait 1m70
bye bye bonne route

oui je c t'inkiete, c'etait juste histoire de dire une connerie

Non, c'est pas les même 
Tous les ans, et chez toutes les marques moto, les couleurs ne sont pas identiques.
Pour les codes couleurs, ne cherher pas à les trouver, il n'est noté nul part,(carte grise ou plaque moto).
Sur des moto recentes, sur les depliant ou doc. ils sont noté mais il te servent à rien, car par exemple ton code de Kawa. tu ne pourra pas le trouver dans les carrossier et les marques ne vendent pas leur peinture.
Tu peux trouver les formules chez RM, mais très rare sont les carrossier qui utilise ce genre de peinture en France.
Tu peux commander en Suisse à leur siège mais ça te coutera bonbon. 
Si tu connais un bon carrossier, il te fera de l'a peu près.
Je te laisse le site RM pour retrouver ta formule, mais c'est du RM notifie le bien a ton carrossier sinon t'aura rien qui ressemblera a ta peinture
m_base.htm
Va sur INFORMATION COULEUR et ensuite COULEUR MOTO
Il te faut le code peinture de la marque et voilà

fluo+VENDS SV650S de 2005 b
nbs. options 5000 € 
Pour le moment j' ai mon 350 dr et je devrais pas tarder a avoir une voiture mais j' sai pas encor quoi comme modèle .

kmol a dit :
et imajine s'il es mort.... la t'es ds la merde!
en vrai le son ressemble pas trop à une harley.
Le fait d'avoir les 2 pots qui ré équilibrent les pressions ne produisent pas le même son que des drag pipes de Harley !!!