Qu'en pensez-vous ???

Par benjemilie
benjemilie

Salut a tous je vais faire l'aquisition d'un gex 750 k6 neuf pour 11375 euros avec alarme,support de plaque,gravage et frais de mise en route.Qu'en pensez-vous ca vaut le coup ou ya moyen de trouver moin cher ??

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

12000euros neuve.

Là ca fait 1200 euros offert a peu pres, soit 10%, je trouve ca bien honnete moi

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par As-de-Coeur
As-de-Coeur

cherche bien avant de claquer ta tune car ses toujour une foi avoir acheter la moto quon trouve moin cher

Par Darkgex
Darkgex

As-de-Coeur a dit :
cherche bien avant de claquer ta tune car ses toujour une foi avoir acheter la moto quon trouve moin cher

Oui enfin c'est un peu bidon comme conseil, pke dans ce cas-là tu achètes jamais rien.

Par Darkgex
Darkgex

Sinon pr répondre à la question posée, 10% c'est bien mais en négociant c'est possible d'avoir mieux. Pour mon 1000 K6 j'ai réussi à avoir 14%, mais y avait une facture de 19000 euros au final... Là je pense que c'est quand même pas mal, mais moi je prendrais pas à moins de 11-12%.

Par benjemilie
benjemilie

Darkgex a dit :
Sinon pr répondre à la question posée, 10% c'est bien mais en négociant c'est possible d'avoir mieux. Pour mon 1000 K6 j'ai réussi à avoir 14%, mais y avait une facture de 19000 euros au final... Là je pense que c'est quand même pas mal, mais moi je prendrais pas à moins de 11-12%.

oui mais là il y a 10% plus pas mal d'accessoire moins cher,a il me fais la bulle bleu gratos aussi

Par gregdebile
gregdebile

pour moi ca vaut le coup parce que les 750 K6 ils sont plus dispo y a rupture de stock

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par benjemilie
benjemilie

oui c vrai mais g de la chance car dans le magasin c la derniere

Dernier commentaire

Par mat-x
mat-x

benjemilie a dit :
oui c vrai mais g de la chance car dans le magasin c la derniere

fonce et ne regarde plus derrière toi...d'ailleurs il faut t'y habituer, à regarder devant avec ce bolide

Commenter « Qu'en pensez-vous ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?