moto-jacking

Par fca
fca

attention dans la region de bollene(nord vaucluse)plusieur moto-jacking on eu lieu

les voleurs agissent la nuit en centre ville

3 MOTOS DEJA...

en ville a la napolitaine sa se faulient...
sa fait la course des que j en vois un...

Commentaires

Les 23 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par Boz_
Boz_

Salut,

As tu éventuellement un descriptif de leur mode opératoire, que l'on sache de qui et de quoi se méfier ?

Merci

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par kmol
kmol

c'est justement ske jaller demander...

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par xj600n
xj600n

Il arrive que ces ignobles (pour être poli) volent la clef sur le contact sans avoir d'autres choix que de descendre et de courir après eux, les complices prennent tranquillement l'engin de leur coté.
Je sais pas si c'est les mêmes mais un conseil ayez toujours un double de clef sur vous

http://kawasakiteam.com

Par fca
fca

on s est pas trop mais plusieur message d'avertissement on etait diffusé dans quelque stations autour de bollene c'est tous se que je sais

Par kmol
kmol

bon a partir de demain je roule avec l'antivol...

ou alors je fixe une bate de base-ball sur le cote de ma brete!

Par desmolo
desmolo

un 12 superposé, c'est encore le plus efficace contre les bêtes sauvages

twingame à tendances monomaniaque

Par val78
val78

approvisionné en breneque bien sur...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par kmol
kmol

yeah comme ds les western, tu scie le canon, et la cross, serieux ce serais la class...

pi apre ti prend vite gout, lol, une voiture ki te coupe la route, un lievre ki traverse devant toi, le feu ki devient orange kan t'arrive... tu te met a tirer sur tout!!!

bon demain je fai ca!

Par benjemilie
benjemilie

Salut,j'ai un pote qui etait au feux rouge et là il y a un mec ki c assis derriere lui quand tout a coup il a recu un mechant coup de pied de biche ds le casque.forcement les mecs se sont barrés sans oublier de lui voler c papiers.heureusement mon pote n'a rien eu juste bien sonner.

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

kmol a dit :
yeah comme ds les western, tu scie le canon, et la cross, serieux ce serais la class...

pi apre ti prend vite gout, lol, une voiture ki te coupe la route, un lievre ki traverse devant toi, le feu ki devient orange kan t'arrive... tu te met a tirer sur tout!!!

bon demain je fai ca!

Ca me plait pas mal ca...

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par 2SP_husky
2SP_husky

un colége s'est fait voler 2 bréles chez lui (don une neuve ).......les flics ont trouvé les auteur.

le petit probleme s'est qu'ils ne st meme pa allé au tribunal car non solvable et par conséquent pas en mesure de payer...
ces 2 "gens du voyage" comme on dit si bien
on revendu les bréle (bradées) avant de se faire arréter ......et finalemen les flic les ont laisser repartir

Par desmolo
desmolo

ça, c'est une autre histoire.
le coup du "pas solvable", c'est du pipeau

Par desmolo
desmolo

kmol a dit :

t'as cette option dispo au catalogue

Par interceptor
interceptor

y devrai y avoir sur les motos, un coupe circuit comme sur les jet ski.comme ca, si tu dois te précipiter ect,.....bien elle s'arrete,....'est déjà ca pour enmerdé les voleurs.

Par fca
fca

d'apres les rumeurs parait que se serait des FBI les mecs qui agissent voila les dernieres news

Par val78
val78

ouais meme qu'ils te disent qu'ils ont besoins de réquisitionner ton véhicule...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par joebar19
joebar19

desmolo a dit :
un 12 superposé, c'est encore le plus efficace contre les bêtes sauvages

+1

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par fca
fca

FBI traduction : francai bien integrer

Par zorro
zorro

J'suis pas sur qu'on ait le droit de tirer sur quelqu'un qui veut juste nous voler notre moto. Faudra pas oublier de laisser un couteau dans la main du type si vous voulez pas avoir de problemes par la suite.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par fca
fca

c sur tout a fait d accord avec toi un vol ne vaut pas de tuer qq je suis d accord

Par zorro
zorro

J'ai pas dit que c'etait pas bien, mais j'ai dit qu'on avait pas le droit. Apres tout les voleurs prennent le risque de tomber sur plus dangereux qu'eux, alors qu'ils assument.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Dernier commentaire

Par Darkgex
Darkgex

Une bonne paire de gants coqués titane Dainese, pas que utile lors d'une grosse chute

Sérieux ça fait vraiment chier, en tout cas c'est clair le mieux est encore d'avoir le double des clés sur soit pour pas avoir à abandonner la machine comme ça.

Commenter « moto-jacking»

rester connecté

m'inscrire perdu ?