control huile moteur

Par nounou1983
nounou1983

voila j aimerai savoir comment vous controler votre niveau

a chaud certe mais moto droite ou sur la bequille central dite moi tout

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

la moto couchée sur le carénage dans les gravillons ...

ben oui...droite, a froid, et j'ai pas de béquille centrale alors...jme demmerde

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vince62
vince62

moto sur la selle et le guidon com kan je controle le niveau d'huile de mon vélo lol...
Bon trèfle de patisserie, sur la bequille centrale. Si le gars qui a fai le sol avai un niveau, normalement ca met la becane droite

On the road again again ...

Par manusv1000s
manusv1000s

tu te mets debout à côté de la bécane tu la tien par le guidon d'une main et tu trouves le point d'équilibre (tu sents que la moto tiens droite presque toute seule) et ensuite tu regardes par la petite lucarne!!

et bien-sur tu évites de te prendre la moto sur la gueule quand tu regarde par la lucarne!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par sticmotard
sticmotard

Ca depend de la moto, soit sur la bequille centrale, soit sur les roues, faut voir sur le livret d'utilisateur pour en etre sur...

Par 42expat59
42expat59

manusv1000s a dit :
tu te mets debout à côté de la bécane tu la tien par le guidon d'une main et tu trouves le point d'équilibre (tu sents que la moto tiens droite presque toute seule) et ensuite tu regardes par la petite lucarne!!

et bien-sur tu évites de te prendre la moto sur la gueule quand tu regarde par la lucarne!!!

+1

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par nounou1983
nounou1983

manusv1000s a dit :

ok j esserai alors ou je mettrai mon casque

Par val78
val78

t'emmerde pas à regarder ce genre de détails qui ne servent à rien!

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par Speed955
Speed955

Tu fais le plein jusqu'au bouchon de remplissage, au moins tu ne la fera pas tomber en regardant !

Maître Jedi (les autres jours aussi,mais pas le dimanche) d'un jeune Padawan blond platine
Vive le feu, vive les fous!

Par pikasso
pikasso

yannik750 a dit :
la moto couchée sur le carénage dans les gravillons ...

ben oui...droite, a froid, et j'ai pas de béquille centrale alors...jme demmerde

Euh... verifiez bien dans vos manuels, paske sur les ktm 950, ils precisent bien moteur chaud (et je crois que c'est souvent le cas!).

www.wildlions.eu ------- Nous ne sommes, mon amour, que des enfants
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll

Par manusv1000s
manusv1000s

moteur chaud mais après 5 minutes d'arrêt, pour que l'huile chaude redescende bien!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par val78
val78

donc si on récapitule c'est ni chaud ni froid mais refroidi en fait... C'est ça? J'aime quand il y a le doute qui persiste

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Dernier commentaire

Par nounou1983
nounou1983

bon bref je l ai controler il es bon lol merci les zami(e)s

Commenter « control huile moteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?