salut a tous (^_^)V
Voila je vien vous solicité aujourd'hui car je serais tenter par une shadow .. petit coup de foudre
mais je n'ai pas le permis moto ( ou du moins pas encors
) je me suis donc demander si la 125 vallait le coup .. j'ai lu quelque avis mais il y en avait autant qui disai " super pour une 125 " que d'autre qui disait " bof vraiment pas térrible " .... du coup un peu pomé ..
bref ... si certain(e)s d'entre vous l'on essayer ou l'ont ( tout court
) serais t'il possible que vous me disiez comment vous la trouver ?
merci et à bientot

Les 5 commentaires de cette publication.
en regle génrale, une 125 c'est bien, mais on s'en lasse vite 
- Limité dans le rayon d'action
- si des potes motards roulent avec toi, ben tu deviens un peu le boulet du groupe 
sinon, c'est une bonne approche avant de passer à plus gros, le permis sera plus facile, mais prends tout de meme des cours, 2 à 4 h c'est bien 
ya pas de limite de distance en 125
si ta +1000kms a faire dans le week end elle les feras. bon t'auras mal au cul mais tous es realisable, faut juste avoir envis de rouler et la cylindrer ces pas une barriere. combien de tempt pour faire 500kms en 750 (au hazard)et en 125 en respectant les limitations (pas d'autoroute)a la lettre!? ben mon avis sa doit pas se jouer a beaucoup sauf que en 125 ces moin chiant de respecter les limitations (qui a dit "tes a fond!?) par contre ces vrais a rouler en 125 tu roule avec des motards en 125 sinon pour les autre ces chiants. voila ya plus qua rouler 
elle est assez coupleuse pour sa cylindrée, une allure qui flatte son pilote...
mais un poil lourde.
à priori assez facile à la revente...
pour commencer en deux roues ça peut etre une bonne solution, le 125 est une bonne école et quitte à se trainer, autant que ce soit sur une moto confortable et qui plaise.
... Et il y a même certaines 125 qui ne se traînent pas. Méfiance vis à vis des petites cylindrées sur un parcours sinueux, il y a de quoi se faire moucher parfois.
La 125 est une super école pour apprendre à se déplacer en deux roues sans se faire peur (quoique), j'en ai fait pendant un an intensément avant de passer le permis A, qui n'a été qu'une formalité.