Forum Moto

contre le moto jacking...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 26 commentaires

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

davcbr a dit :
OTAGANIRE a dit :
Sans être parano toujours regarder derrière
soi au feu et sur les côtés 1ere enclenchée
prêt à démarrer.


c'est bien ce que je dis vive la campagne

oui les voleurs sont plus tranquiles pour voler!
J'ai lu dans la presse sur une route secondaire proche de la fontière espagnole:
un groupe de malfrats déguisés en faux policiers dévalisaient les véhicules qu'ils stoppaient prétextant un simple contrôle de routine.
Enfin bon ce n'est pas tous les jours heureusement!

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

planter le regard

Par interceptor
interceptor

Dernier des 16 commentaires

Par davcbr
davcbr

pikasso a dit :
yannik750 a dit :
toujours regarder loin, jamais sa roue AV !

tu regardes la sortie,tu plonges au point de corde et la moto va y aller toute seule.

pour commencer a dehancher, apprends doucement.

Tu decolles ta cuisse interieure d'abord, tu seres celle de l'exterieur et tu prends ton virage comme dh'ab.

Apres tu fais pareil, mais tu decolles ta fesse interieure vers l'interieur du visage, y a que la fesse exterieure sur la selle...

Et avec la vitesse tu vas pencher...


Pour ce qui est des rapports "à la volée", ca fait rien à la boite, pas de soucis, mais faut etre haut dans les tours, tu gagnes du temps, tu evites un accoup, et ca passe tout seul


J'y'arrive pô, là ...



Tu m'étonnes je savais pas qu'il fallait etre aussi souple pour prendre un virage

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

choix de pneumatique pour un 1000gex k4

Par dreamax
dreamax

Dernier des 10 commentaires

Par dreamax
dreamax

merci.moi je suis de l oise


www.assor.com- drôles de prix en assurances-

Par nanard94
nanard94

Dernier des 3 commentaires

Par Bip2
Bip2

Mouais... 450 euros de plus que mon assureur actuel (Filia MAIF), avec moins d'avantages et plus de franchise... Vais rester où je suis moi, au moins le mien, je l'ai déjà testé avec succès !

Sagittaire ascendant Corse

coque ar pour de 1000 gex 2004 sur K2???

Par yodagsxr1000
yodagsxr1000

Dernier des 2 commentaires

Par yodagsxr1000
yodagsxr1000

Merci bcp pour l'info, mais j'ai rien trouvé...

Bonne route...


Que pensez-vous du TL 1000 R????

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 4 commentaires

Par vtwinvroum
vtwinvroum

j'ai le modèle 99 et j'en suis ravi ça fait 5 ans que je l'ai et je n'arrive pas a m'en séparé plus tu roule avec cette machine plus tu prends du plaisir,et pourtant j'ai eu d'autre machine mais celle là !!!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

otez moi d'un doute ...

Par tonio45
tonio45

Dernier des 10 commentaires

Par kmol
kmol

...loin, tres loin!!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

ça c'est de la course

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 16 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

davcbr a dit :
manusv1000s a dit :
ce n'est pas le TT mais une course du même genre sur les petites routes d'irlande


c'est la Nordwest200


merci copain, je me souvenais plus du nom!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

moi j'aime pas les breles de nains!

Par davcbr
davcbr

Dernier des 5 commentaires

Par cricri2
cricri2

ca fume bocoup son truc,hein!!!!!!

c'qe j'aimerais savoir c comment est fait la transmission a la roue???????????


si quelqun peut me repondre......

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

changer de taille de pneu?

Par interceptor
interceptor

Dernier des 19 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

Le XX est en 180 c'est pas mal ça le rend bien magnable et puis quand tu regarde bien les premier 1100 gex sont sortie en 150 et puis les derniers en 180 tu pouvais prendre plus d'angle avec les premiers et la moto etait moins imprevisible en prise de courbe.
@plus Wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

les tr/min...

Par interceptor
interceptor

Dernier des 7 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

kmol a dit :
ha le nazi iciiii !

mdr

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

moi o6 G un doute :)

Par kmol
kmol

Dernier des 6 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

kmol a dit :
merki ! je pense ossi ke ca ira...

en fait c vince62 ki ma di ca, mai je pense k'il doit etre jaloux et k'il veu pa ke je roule avec ma brete, donc il jou l'intox!!!!




mdr

Suzuki twin power
Viva las SVS

bravo les motards!

Par kmol
kmol

Dernier des 41 commentaires

Par kmol
kmol

oui, pour ta femme, je cherchai justement un camioneur sexy!!!

ca fera l'affaire! lol

kan o slip c pas con j'y avais pa pensai alors si jamais tu a un bon plan pour en avoir pas cher sui ok!

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

BERING Fusion vous avez ? vous connaissez ?

Par volley_man
volley_man

Dernier des 4 commentaires

Par volley_man
volley_man

je suis désolé les gars, je suis pas trop crétin, enfin un peu surement vu que je débute ( ) mais le mec du concess me l'a montré...désolé !
A bon entendeur.............................
salut

La moto c'est génial mais la vie c'est encore mieux alors attention à toi

Qu'en pensez-vous ???

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 8 commentaires

Par mat-x
mat-x

benjemilie a dit :
oui c vrai mais g de la chance car dans le magasin c la derniere

fonce et ne regarde plus derrière toi...d'ailleurs il faut t'y habituer, à regarder devant avec ce bolide


MTT 1 ou 2

Par kmol
kmol

Dernier des 8 commentaires

Par Taz77
Taz77

yannik750 a dit :
quand les nouveaux SV arrivent, les dl650 aussi, ils sont tous bridés, l'erreur vient de là peut etre, voire meme peut etre que c'est normal

Il y a également les GSR qui livrées bridées, ce qui signifie que sur ta carte grise, y a marqué MTT1, c'était le cas de la mienne il y a encore peu de temps. Et quand ta moto est débridée dans les limites légales, y a marqué MTT2 sur la carte grise

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

1 ANS ASSurance = combien de bonus ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 21 commentaires

Par wheeling34
wheeling34

Je le sais car maintenant tout mes véhicule sont a mon nom donc pour tout bonus a 0.62 mais ça ma bien ete utile pendant 5 ans
@plus Wheel

quand t'as pas le moral et que tu te sent inutile souvient toi
tu as ete le spermatozoïde le plus rapide de la bande

document a fournir pour moto belge??

Par lenain
lenain

Dernier des 5 commentaires

Par lenain
lenain

Pour le quitus c'est bon mais pour le certificat d'immatriculation je ne sais pas quoi remplir a type variante version et à cnit? je suis obliger de tout remplir sur ce papier?avis aux propriétaire sympatique de 6r k4 de me dire s'ils ont l'info sur leurs carte grise pour savoir quoi remplir (si je le doit!!)
merci


FZ6 ou Z750 ???

Par arsouille92500
arsouille92500

Dernier des 19 commentaires

Par As-de-Coeur
As-de-Coeur

ya pas foto je prefere la z750 elle a un moteur qui ne se compare pa avec fz6 et un disign bien a elle mes le z750 que tu a vu me semble un peu cher mes tou depan de son annee de son etat et du nombre de kilometre


fazer 600

Par metisse74
metisse74

Dernier des 5 commentaires

Par metisse74
metisse74

ok merci beaucoup les gars
bisous


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?