davcbr a dit :
manusv1000s a dit :
ce n'est pas le TT mais une course du même genre sur les petites routes d'irlande
c'est la Nordwest200

ca fume bocoup son truc,hein!!!!!!
c'qe j'aimerais savoir c comment est fait la transmission a la roue???????????

si quelqun peut me repondre......
Le XX est en 180 c'est pas mal ça le rend bien magnable et puis quand tu regarde bien les premier 1100 gex sont sortie en 150 et puis les derniers en 180 tu pouvais prendre plus d'angle avec les premiers et la moto etait moins imprevisible en prise de courbe.
@plus Wheel
kmol a dit :
ha le nazi iciiii !

--------kmol a dit :
merki ! je pense ossi ke ca ira...
en fait c vince62 ki ma di ca, mai je pense k'il doit etre jaloux et k'il veu pa ke je roule avec ma brete, donc il jou l'intox!!!!

oui, pour ta femme, je cherchai justement un camioneur sexy!!!
ca fera l'affaire! lol
kan o slip c pas con j'y avais pa pensai alors si jamais tu a un bon plan pour en avoir pas cher sui ok!
je suis désolé les gars, je suis pas trop crétin, enfin un peu surement vu que je débute (
) mais le mec du concess me l'a montré...désolé !
A bon entendeur.............................
salut 
benjemilie a dit :
oui c vrai mais g de la chance car dans le magasin c la derniere

yannik750 a dit :
quand les nouveaux SV arrivent, les dl650 aussi, ils sont tous bridés, l'erreur vient de là peut etre, voire meme peut etre que c'est normal

Pour plus d'info,Je le sais car maintenant tout mes véhicule sont a mon nom donc pour tout bonus a 0.62 mais ça ma bien ete utile pendant 5 ans
@plus Wheel
Pour le quitus c'est bon mais pour le certificat d'immatriculation je ne sais pas quoi remplir a type variante version et à cnit? je suis obliger de tout remplir sur ce papier?avis aux propriétaire sympatique de 6r k4 de me dire s'ils ont l'info sur leurs carte grise pour savoir quoi remplir (si je le doit!!)
merci
ya pas foto je prefere la z750 elle a un moteur qui ne se compare pa avec fz6 et un disign bien a elle mes le z750 que tu a vu me semble un peu cher mes tou depan de son annee de son etat et du nombre de kilometre
Tiens, je ne l'avais pas vu celle là !
matt76 a dit :
D'ailleurs, en cas de retrait, tu ne peux plus rien conduire, il y a donc bien qu'un seul permis
Non, ce n'est pas exacte tout ça
Ci tu as le permis A et B, il peuvent te laisser un des 2.

Une bonne paire de gants coqués titane Dainese, pas que utile lors d'une grosse chute 
Sérieux ça fait vraiment chier, en tout cas c'est clair le mieux est encore d'avoir le double des clés sur soit pour pas avoir à abandonner la machine comme ça.
Le plus cher reste la préparation. Le ponçage est la partie la plus difficile car c'est de ça que dépendra tout le reste.
Il y a déjà fort longtemps, il fallait compter 1500 euros pour une peinture complète avec la prépa.
Maintenant, si tu la fais toi même et ne confies que la peinture, tu devrais pouvoir trouver à 5 ou 600 euros effectivement. Ou moins cher, mais renseigne toi bien sur le nombre de couche de peinture ET de vernis. Plus il y en aura et plus ce sera joli et résistant aux gravillons/bestioles.
... Et il y a même certaines 125 qui ne se traînent pas. Méfiance vis à vis des petites cylindrées sur un parcours sinueux, il y a de quoi se faire moucher parfois.
La 125 est une super école pour apprendre à se déplacer en deux roues sans se faire peur (quoique), j'en ai fait pendant un an intensément avant de passer le permis A, qui n'a été qu'une formalité.