combien coute environ, la peinte d'une moto complète,avec carénage?
je demande ca, parce que j'aime bien le vert kawa, et je me disais: et si je peignais ma zzr en vert kawa?
mais, es ce que cela ne ferait il pas trop "con" ? vous en pensez quoi? vaut mieux la laisser rouge et noir, au lieu d'etre ridicule?
y a pas un gars,ici, qui connait un bon programme et qui saurait éventuellement m' envoyer la photo d'une zzr600 peinte en vert kawa?
Les 13 commentaires de cette publication.
perso,horrible,de toute façon laisse la d'origine parce que le jour où tu voudras la revendre tu perdras des "clients" avec une peinture refaite.ce n'est que mon avis,mais moi je fuis les motos avec peinture refaite quand je cherche une occase 
interceptor a dit :
yannik750 a dit :
et?vous trouvez comment?

En generale, on fait le lien moto repeinte= moto tombée... Mais pourquoi pas, si tu aimes la couleur, il ne faut pas t'en priver.
La moto en photo, on dirait qu'elle est tombée dans un bidon de peinture verte, il est surement possible de faire quelque chose de bien plus joli, avec les auto-collants d'origine, et la baguette prolongée dans la couleur du cadre, comme d'origine.
Ou alors la peindre au couleurs des stinger par exemple.
oui mai tout ca ca nous donne pas le prix d'une peinture ! moi je vien d'avoir mon Z en noir et le noir ca se raye tro facilement (des micro rayure en fait) et je me demandai aussi pour faire repeindre le reservoir a terme ? 
tonio45 a dit :
oui mai tout ca ca nous donne pas le prix d'une peinture ! moi je vien d'avoir mon Z en noir et le noir ca se raye tro facilement (des micro rayure en fait) et je me demandai aussi pour faire repeindre le reservoir a terme ?

Le plus cher reste la préparation. Le ponçage est la partie la plus difficile car c'est de ça que dépendra tout le reste.
Il y a déjà fort longtemps, il fallait compter 1500 euros pour une peinture complète avec la prépa.
Maintenant, si tu la fais toi même et ne confies que la peinture, tu devrais pouvoir trouver à 5 ou 600 euros effectivement. Ou moins cher, mais renseigne toi bien sur le nombre de couche de peinture ET de vernis. Plus il y en aura et plus ce sera joli et résistant aux gravillons/bestioles.