FZ6 ou Z750 ???

Par arsouille92500
arsouille92500

Salut à tous,

Comme les beaux temps reviennent, je pense me reprendre un roadster j'avais avant un FAZER600 J'hésite maintenant entre une Z750 et une FZ 6.

Qu'en pensez vous ? J'ai vu chez un concessionnaire Dinatel une Z750 0 8009 ¤ avec pot Akra tampon, et d'autres accessoire et une FZ 6 origine pour 5999 je crois.

Pour une utilisationde tout les jours et parfois des balades en couples, vous prendriez quoi ?

Merci par avance

Vivre sa passion à fond de 6

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par arsouille92500
arsouille92500

Et si vous connaissez un concessionnaire qui fasse de bon prix

Par tibosv
tibosv

J'hésites entre les deux memes modeles que toi.
J'ai vu un z750 s bleu a 6200 euros neuf. je crois qu'il est promo , mais uniquement le z 750 s.

www.peanutcrou.com

Par tonio45
tonio45

salut !
perso g un Z et j'en sui tres content ! elle a une super gueule et un bon moteur
la fazer j'aime pas tro le cul ac les deux pots sous le selle ca y fai un gros cul et ac la roue arr vachement proche du moteur on dirai qu'elle a un porte a faux ! cependant je pense que la fazer est mieu pour le duo, enfin pour le passager !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par arsouille92500
arsouille92500

Pas d'autres conseilles ?

Par bostrom
bostrom

Une Z750 a 8000 euros pour 1000 de plus t'as une 1000

Faut voir si les acc tu les aurais mit ou pas mais bon ca fait cher quand meme je trouve

Mais niveau ligne la Z sans hesiter

Par arsouille92500
arsouille92500

En fait tu as une plque sur le bocal de liquide freins AV et AR pot akra, top blocks, rétro je crois, selle aussi, passage de roue sabot et peut etre autre chose que je n'ai pas vu.

Donc pour vous c z750

Par frederik12
frederik12

je pense que la yam est mieux point de vue
passager .
le reste c'est qu'une question de gout .
FRED

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Z750 aussi pour moi, niveau gueule ca fait aucun doute et si tu veux faire du Duo un peu plus de couple ca peut pas faire de mal

Et le confort laisse ca pour ta bagnole de tte facon

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par artim
artim

alors j'ai eu la meme interrogation il y a deux ans, juste quand le fazer sortait. j'ai fini par prendre un fazer car le duo était au top sur le fazer (les poignées et la position) et la finition de la yam qui était vraiment mieux: la Z vieillit carrément moins bien: peinture et finition qui s'écaillent. la yam pour ca est bien mieux, et puis elle a un avantage: la FZ6 , meme si elle existe en mille maintenant, elle est quand meme unique en son genre, la Z750 c'est la Z1000 en moins bien en moins cher et du coup, elle fait "moto au rabais".. non?

okok elle est belle aussi, mais elle fait street bike quand la FZ6 innove vraiment plus coté design..

y' a pas photo.
sisi ya photo tenez..

pour les pots, choisissez les lazer, elle pete bien avec ca!

et puis désolé mais la partie cycle est mieux sur la yam, la faute au cadre!
par contre le moteur du 750 est plus rempli.. en meme temps c'est une 750, on peut pas comparer les moulins.

A+

PS cela dit aujourd'hui je roule en ducate, bin essayez en au moins une avant de prendre un mixeur jap'..

momentanément-indisponible

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

artim a dit :
PS cela dit aujourd'hui je roule en ducate, bin essayez en au moins une avant de prendre un mixeur jap'..

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex
Darkgex

Pour ma part ça serait le Z sans hésitation. Sans parler de design (car là c'est affaire de goût et de couleur), le chassis et le bloc du Z m'ont d'avantage convaincu. Le Z est particulièrement joueur et très facile à emmener dans les enchainements, les freins très corrects pour du non-radial et le bloc à l'image des bloc Kawa fait sortir un son très sympa. Pour la finition je trouve kif-kif les deux machines. Pour le duo je ne sais pas, les Fazer ont tjrs eu bonne réputation comme l'a souligné Artim, mais vu le nombre de couple que j'ai vu se ballader en Z je pense que c'est très supportable.

Z750 +1

Par nanard94
nanard94

oui pour info la Z en N est affichée dans beaucoup de concession a 6499 euros ( sans options)

j'ai gardé au fond de mon coeur des images qui font du bien
qui te craint en ta présence te nuit en ton absence

Par Mob
Mob

les pots lazer sur une FZ6 c'est vfraiment terrible, et je parle pas du bruit (surtout sans les chicanes)

(mdr, alors là j'aimerais mettre une foto de ma fz6 mais j'arrive po )
Sinon pour le duo, j'ai une copine qui aime bien, l'autre qui aime pas (faut dire qu'elle est plus petite et son casque vient souvent cogner contre le mien, et qu'a partir de 100, elle prend trop de vent ds la figure alors ça la fatigue :x. Sinon, j'ai pas mal roulé en FZ6 ses derniers jours sur de long trajet et ya un truc chiant : au bout de 250-300 bornes j'ai super mal au cul

Par xj600n
xj600n

Pour moi aussi c'est la yam qui me botte le plus

http://kawasakiteam.com

Par lenain
lenain

moi direct c'est la Z en n...parce que j'en ai eu une et c'est top (pi ça bouffe une fz)

Par sebhen
sebhen

xj600n a dit :
Pour moi aussi c'est la yam qui me botte le plus

Pas moi,je prendrai sans hesiter le Z 750 pour son moteur coupleux et son look

Par fca
fca

prend un gsr c'est un bw's a conduire et sa devalloppe jusqua 110CH

en ville a la napolitaine sa se faulient...
sa fait la course des que j en vois un...

Par Yaden
Yaden

J'ai une Z750 (c'est ma première moto) et j'en suis très content. Maniable et sa marche fort (pour un 750 bien sur). C'est relativement coupleu. En plus, je sais pas pour la yam, mais niveau consommation je fais 240 à 250 kms avec un plein et en "tapant" un peu dedans.

Sportive un jour, sportive pour toujours
Powwwwwaaaaaaaa

Dernier commentaire

Par As-de-Coeur
As-de-Coeur

ya pas foto je prefere la z750 elle a un moteur qui ne se compare pa avec fz6 et un disign bien a elle mes le z750 que tu a vu me semble un peu cher mes tou depan de son annee de son etat et du nombre de kilometre

Commenter « FZ6 ou Z750 ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?