ba wouala faut etre précis c'est tout

Slt.
un jet a 30E ou un jet a 500E perso C la meme chose pour moi. tu tombe tu as plus de machoire. si vraiment tu peux pas t'acheter un bon casque. prends toi au moins un intégrale de supermarché (50E). si tu roule doucement au moins tu sera pas défiguré.. koike. ca dépends de la chute. perso moi j'suis comme tout le monde. je me seigne mais je prends un bon casque. apres pour le reste tu as raison. combi pluie etc... pas besoin de prendre de la marque pour ca.
Et bien pour moi c'est un R1 y'a deux ans en bas de chez ma copine vers nantes... et retrouvé 1 mois plus tard dans un bateau direction afrique du nord !!! Ca m'aura donné l'occasion de visiter le sud... mais bon tant mieux pour eux, bah ouais si j'étais sorti 10 minutes plus tot de chez ma copine, je serais sans doute en tôle pour meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yannik750 a dit :
mouais....
sans experience de la moto, et en 500kms tu penses quil y a mieux ailleurs ?
Le SV tu gagneras pas tant que ca, mais le seul remede est d'essayer..

c'est quoi vos essences c et f ??? 
moi j'utilise de l'essence avec un pinceau surtout sur la jante arrière, c niquel et après rinçage à l'eau.
sylvain51 a dit :
«je te conseil comme tout le monde de la vendre bridée, et si l'acheteur la debride, il en sera de sa responsabilité, car si la carte grise est bonne, lui ne pourra pas prouvé qu'il l'a acheter débridée !»
ni prouver quel etait bridé au moment de l achat...
Si la meule est debridé, personne ne peut prouver qu elle ete bridé avant l achat.
personne n a de carte grise avec la mention debridé dessus ^^
perso qd je vendrais mon Z1000, je le ferais viser par mon mecano histoire d avoir qq a presenté au tribunal si besoin meme si je suis persuadé que cela ne changera rien (Motard = delinquant...)

Je suis pas du tout trailiste! Déjà parce qu'avec mon 1.74m, je suis pas à l'aise du tout, mais aussi parce que j'aime pas du tout la gueule des trails.
C'est vrai que la Triumph fait bien mieux que la concurrence de ce côté-là, mais ça reste moyen...
En revanche, le Speed Triple, je l'ai essayé samedi en version française, et c'était un régal de souplesse et de maniabilité. Sans jamais être monté sur cette moto, ni sur aucun autre 3 cylindres, de ma vie, je me suis tout de suite "senti chez moi". Ca braque presque aussi bien que les ER5 de la moto école, y a une position bien sympa, et, même en 100cv, c'est très efficace.
Petit bémol, j'ai parfois eu l'impression d'être sur un VFR à peine plus vitaminé: c'est sûr que ça pousse partout, mais c'est vraiment trop discret... Ca manque un peu de gniak! A voir en full...
Mais pour tout le reste, c'est vraiment que du bonheur!
Bon alors ils font quoi les autres membre si peut de réponses vous vous plaisez dans ce ju ou quoi ? 
C' est pas comme ça que les choses vont bouger et ca pas la peine de sortir la vieille phrase ca sert a rien on fera pas changer les choses ... si on part battu c' est pas demain que ça bougera. Aller!!!! ta de lavette ne me dite pas que vous avez que du sang de navet
oula je m' emballe mais c' est un peut vrai non !!
Faite suivre le messages sur vos autres forums au moins 
poly accor
j'y ai mis des photos il y a un post la dessus c les plus belles a mon gout
https://www.emoto.com/img/40.gif
salut
tu pourrais me dire sur quel site je pourrai les voir merci

vas sur le site d'ermax, de s2-concept, roca...espace tuning..
Enorme!
Si ya une 2ème tournée de T-Shirt j'en prend 4 direct !!!

http://cgi.ebay.fr/tts-pieces-honda-1000-vtr_W0QQitemZ140093633129QQih
vds tts pieces pour 1000 vtr pour plus de renseignement 0380355709,0662195056, pieces 600 bandit , zx9r, kawauze a aliceadsl.fr
bon courrage
rone70 a dit :
si c est des michelin tu 2 a l av et 2.2 a l arr conseil donné par dom sarron a un de ces stage

Je recherche ca pour un pote.
A part dans des casses, quelles marques proposez vous ? QQ chose d'assez classique qui ressemble plus ou moins à l'orig,
Salut
R1 premier modèle donc 99 je crois.