bonjour a tous
apres la subaru des gendarmes, la maréchaussée s'équipe haut de gamme !
ils viennent de se procurer un autre vehicule, le audi S4, oui vous avez bien lus
L'appareil est capable de donner votre vitesse en vous croisant sur la
route, en se laissant dépasser, en se rapprochant de vous par derrière, et
bien naturellement à l'arrêt planqué au bord de la route et ceci dans les
deux sens.
faite bien gaffe
Les 28 commentaires de cette publication.
SLOVAQUIE désolé !!
forum_contributions.php
lisez vous meme...
sunshine a dit :
N'empeche que c'est de très mauvaise augure pour l'avenir de ce type d'initiatives serbo/croate...

coyotebleue a dit :
bizare moi j'avais entendu parlé que les gendarmes c t acheté deux aston martin a plus de 200 000 milles euros chacune![]()

il me semble que la gendarmerie s'engage au 24h le ptit giro ce serais pas du photo montage 
et je vois mal une caisse aussi préparé et surtout avec la lame, sur nos route 
tytteuf a dit :
il me semble que la gendarmerie s'engage au 24h le ptit giro ce serais pas du photo montage
et je vois mal une caisse aussi préparé et surtout avec la lame, sur nos route
wwsrx6 a dit :
<
Mais je crois que tu as raison pour le Mans,tu as bien les pompiers qui font les 24h en motos

bien écoute quand je dit il me semble c'est que je suis pas sur 
je n'est été qu'une fois au 24 auto et il me semble qu'il y avait une équipe de la gendarmerie 
maintenant j'ai peut etre voir surement tout faut, mais je ne pense pas serieusement que l'aston soit très adapté à la route dans cette configuration 
tytteuf a dit :
mais je ne pense pas serieusement que l'aston soit très adapté à la route dans cette configuration

j'ai meme trouvé la photo a l'origine tu vois 

c'est celle du team russe la bleue :
dbr9_russian_age_racing.htm
yannik750 a dit :
tytteuf a dit :
mais je ne pense pas serieusement que l'aston soit très adapté à la route dans cette configuration
ben oui, mais c'est l'aston DBR9 du team Prodrive, officielle, la couleur les bandes et le gyro c'est du photoshop ca
Faire les 24H moto c'est 30 à 50000 euros.
Les faire en auto c'est 500 000 à 1 million....