voila jeudi, jai profiter des arrivages du jour "SPECIAL MOTARDS".
l'année derniere jai acheter un casque jet a 30€ et en 1 an d'utilisation quotidienne (je le met tous les jour pour aller au boulot) jen suis tres comptent.
donc comme il me falais remplacer mes bottes (elle on au moin 5ans) et racheter une combine de pluie je me suis dit pourquoi pas!? donc voila mes aquisitions.
1er: mon jet 30€ apret un an d'utilisation.

2eme: les bottes neuve 25€ pas encore servis

3eme: la combinne de pluie 2 pieces 20€.

voila maintenant je vous dit dans un an pour voir si sa valais vraiment le coup. pour le jet jen suis ravis et en 1 an il a tres bien veillis, on verras pour le reste.
Les 29 commentaires de cette publication.
J'avais vu une pub concernant ses équipements. A ce prix, la sécurité est réellement au rendez vous 
l'année dernniere jai vraiment esiter a acheter le jet. mais bon pour le prix je l'ai acheter et on verras bien.
maintenant, un an que je lai et jen suis toujour tres content, il a tres bien veillis et toujour confortable. ja pensais le changer mais non sa va attendre l'année prochaine.
quan es arriver la promo, jai pas esiter un instant. le jet a eter une bonne affaire pourquoi pas les bottes?
je vous tien au courant si vous voulez des que je les ais utiliser. la aujourdhui pour passer le motoculteur et le debrousailleuse jai pas juger utile de les metre 
mais a premiere vus sa a l'air plus que correct surtous vus le prix.
J'y suis allé pour voir par curiosité mais la qualité me faisait un peu peur, sinon bien pour quelqu'un qui a pas trop de tunes.
Merci LIDL!!!!!!! 
si elle me dure un an, j'en rachette une paire l'année prochaine 
jai dit la meme chose pour mon jet, mais il a passer la premiere année nickel, il feras encore une année.
pour le prix ces pas un gros risque d'esseyer.
SERVAL a dit :
si elle me dure un an, j'en rachette une paire l'année prochaine
jai dit la meme chose pour mon jet, mais il a passer la premiere année nickel, il feras encore une année.
pour le prix ces pas un gros risque d'esseyer.
?!?!pareil j'ai pris des brisoles chez eux cette semaine ! chargeur de batterie moto a 7e (ches un conc' c'est 15 voir plus) et une ceinture cache rein 5e et meme y'a la doublure que s'enleve ! a ce tarif moi j'ai pas hesiter !
..... bon le casque moi j'aurais pas oser un peu comme ceux des supermarcher .. 
achete un casque a 30 eur ,faut etre inconscient ,vous roulez en 103 ou a moto,serieux megoter sur sa propre securite c'est mesquin.enfin chacun vois midi a sa porte.par contre la sacoche de reservoir est tres bien pour le prix.
ps:pour le casque je sait de quoi je parle ,je travaillé avant dans un magasin de moto.
je me REexplique
jai acheter ce jet a 30€ ya un an pour rouler avec le 350FOUR et maintenant la 125. pour rouler a 80/110kmh sa me suffis. avec l'integrale a cette vitesse l'ete J'ETOUFFE. J'AURAIS JAMAIS acheter un casque integrale a LIDL et pour moi ces SHOEI et rien d'autre. ce jet est homologuer CE et de toute facon la protection avec un jet CES NUL. jai pas acheter un jet pour la protection mais pour le confort d'une ptite ballade a faible allure l'ete, l'hiver aussi d'ailleur. je suis tres content de mon achat ce qui ma conforter pour acheter les bottes et la combine de pluie. si vous vouler des infos pour les bottes faite signe, je les ais esseyer aujourd'hui.
SERVAL a dit :
je me REexplique
jai acheter ce jet a 30€ ya un an pour rouler avec le 350FOUR et maintenant la 125. pour rouler a 80/110kmh sa me suffis. avec l'integrale a cette vitesse l'ete J'ETOUFFE. J'AURAIS JAMAIS acheter un casque integrale a LIDL et pour moi ces SHOEI et rien d'autre. ce jet est homologuer CE et de toute facon la protection avec un jet CES NUL. jai pas acheter un jet pour la protection mais pour le confort d'une ptite ballade a faible allure l'ete, l'hiver aussi d'ailleur. je suis tres content de mon achat ce qui ma conforter pour acheter les bottes et la combine de pluie. si vous vouler des infos pour les bottes faite signe, je les ais esseyer aujourd'hui.
)rone70 a dit :
se qui est accesoire peut etre mais le casque c est primordial ,il pa oublier que c est notre seul carroserie donc vaut mieux investir ds une grande marque qui a fait ses preuve

jai posseder pas mal de marque differante.
le jour ou jai acheter un SHOEI, grace a un super taro, jen ais plus voulus d'autre! confort veillissement PARFAIT trop bien. les autre marques
je reste definitivement SHOEI.
Slt.
un jet a 30E ou un jet a 500E perso C la meme chose pour moi. tu tombe tu as plus de machoire. si vraiment tu peux pas t'acheter un bon casque. prends toi au moins un intégrale de supermarché (50E). si tu roule doucement au moins tu sera pas défiguré.. koike. ca dépends de la chute. perso moi j'suis comme tout le monde. je me seigne mais je prends un bon casque. apres pour le reste tu as raison. combi pluie etc... pas besoin de prendre de la marque pour ca.