LIDL EQUIPE LES MOTARDS

Par SERVAL
SERVAL

voila jeudi, jai profiter des arrivages du jour "SPECIAL MOTARDS".
l'année derniere jai acheter un casque jet a 30€ et en 1 an d'utilisation quotidienne (je le met tous les jour pour aller au boulot) jen suis tres comptent.
donc comme il me falais remplacer mes bottes (elle on au moin 5ans) et racheter une combine de pluie je me suis dit pourquoi pas!? donc voila mes aquisitions.

1er: mon jet 30€ apret un an d'utilisation.

2eme: les bottes neuve 25€ pas encore servis

3eme: la combinne de pluie 2 pieces 20€.

voila maintenant je vous dit dans un an pour voir si sa valais vraiment le coup. pour le jet jen suis ravis et en 1 an il a tres bien veillis, on verras pour le reste.

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 29 commentaires de cette publication.

Par philippesbt
philippesbt

J'avais vu une pub concernant ses équipements. A ce prix, la sécurité est réellement au rendez vous

Par bostrom
bostrom

Tu feras un crash test avec un mannequin pour tester

Par gaby74
gaby74

vu le prix ,j'ai pas osé
trop peur que ce soit de la m****

un rudaouet au soleil

Par argoul
argoul

deja acheté du materiel chez eux aucun probleme

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par SERVAL
SERVAL

l'année dernniere jai vraiment esiter a acheter le jet. mais bon pour le prix je l'ai acheter et on verras bien.
maintenant, un an que je lai et jen suis toujour tres content, il a tres bien veillis et toujour confortable. ja pensais le changer mais non sa va attendre l'année prochaine.
quan es arriver la promo, jai pas esiter un instant. le jet a eter une bonne affaire pourquoi pas les bottes?
je vous tien au courant si vous voulez des que je les ais utiliser. la aujourdhui pour passer le motoculteur et le debrousailleuse jai pas juger utile de les metre
mais a premiere vus sa a l'air plus que correct surtous vus le prix.

Par DODO
DODO

j'aurai bien voulu acheter des bottes , mais il fallait chausser au moins du 42!!
je n'ai pas trouvé plus petit !!

Par SERVAL
SERVAL

elles sont partis en une matinée dans mon magazin, une razia sur le rayon.

Par Denver27
Denver27

J'y suis allé pour voir par curiosité mais la qualité me faisait un peu peur, sinon bien pour quelqu'un qui a pas trop de tunes.
Merci LIDL!!!!!!!

Par SERVAL
SERVAL

si elle me dure un an, j'en rachette une paire l'année prochaine
jai dit la meme chose pour mon jet, mais il a passer la premiere année nickel, il feras encore une année.
pour le prix ces pas un gros risque d'esseyer.

Par Bering
Bering

SERVAL a dit :
si elle me dure un an, j'en rachette une paire l'année prochaine
jai dit la meme chose pour mon jet, mais il a passer la premiere année nickel, il feras encore une année.
pour le prix ces pas un gros risque d'esseyer.

mais n'est ce pas un risque pour ta tête, vu (justement) le prix ?
c'est pas parce qu'un casque reste beau à voir qu'il te protège ?!?!

Par SERVAL
SERVAL

de toute facon la protection avec un jet

jaurais jamais acheter un integrale a LIDL mais un jet pour faire des ptit trajet a 100kmh avec la 125 oui.

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

pareil j'ai pris des brisoles chez eux cette semaine ! chargeur de batterie moto a 7e (ches un conc' c'est 15 voir plus) et une ceinture cache rein 5e et meme y'a la doublure que s'enleve ! a ce tarif moi j'ai pas hesiter !

..... bon le casque moi j'aurais pas oser un peu comme ceux des supermarcher ..

Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

Remarque vaut mieux payer le moins cher possible pour un produit bas de gamme....Il existe de la daube bien plus cher!
Mais bon, Faut savoir si tu veux juste rouler en règle ou en sécurité....

YO

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par rone70
rone70

se qui est accesoire peut etre mais le casque c est primordial ,il pa oublier que c est notre seul carroserie donc vaut mieux investir ds une grande marque qui a fait ses preuve

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par guizmo76
guizmo76

achete un casque a 30 eur ,faut etre inconscient ,vous roulez en 103 ou a moto,serieux megoter sur sa propre securite c'est mesquin.enfin chacun vois midi a sa porte.par contre la sacoche de reservoir est tres bien pour le prix.

ps:pour le casque je sait de quoi je parle ,je travaillé avant dans un magasin de moto.

Par DODO
DODO

mais alors a partir de quel prix peut on considerer qu'un casque est bon ?car les prix vont de 50E à 800E (voir plus ?).
de plus tous les casques mis sur le marché ne doivent ils pas repondre à des tests type AFNOR ou autre garantissant une protection efficace ?

Par val78
val78

pour le casque je ne l'aurai pas fait mais pour les bottes ou la combi de pluie, pourquoi pas

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Par guizmo76
guizmo76

pas une protection efficace,mais minimal,quand au prix compter entre 300 est 500 eur de preference en fibre (dynema,kevlar) eviter le polycarbonate bas de gamme ,quand a ceux a 800 eur la deco ce paye au prix fort .reste le pas de la case qui a des tarif competitif .

Par SERVAL
SERVAL

je me REexplique

jai acheter ce jet a 30€ ya un an pour rouler avec le 350FOUR et maintenant la 125. pour rouler a 80/110kmh sa me suffis. avec l'integrale a cette vitesse l'ete J'ETOUFFE. J'AURAIS JAMAIS acheter un casque integrale a LIDL et pour moi ces SHOEI et rien d'autre. ce jet est homologuer CE et de toute facon la protection avec un jet CES NUL. jai pas acheter un jet pour la protection mais pour le confort d'une ptite ballade a faible allure l'ete, l'hiver aussi d'ailleur. je suis tres content de mon achat ce qui ma conforter pour acheter les bottes et la combine de pluie. si vous vouler des infos pour les bottes faite signe, je les ais esseyer aujourd'hui.

Par jerome57
jerome57

moi j'ai acheter des gateaux sec et je me suis casser une dent ...lol
ok je sors

1000 gex k5 ....un regal

Par SERVAL
SERVAL

Par val78
val78

SERVAL a dit :
je me REexplique

jai acheter ce jet a 30€ ya un an pour rouler avec le 350FOUR et maintenant la 125. pour rouler a 80/110kmh sa me suffis. avec l'integrale a cette vitesse l'ete J'ETOUFFE. J'AURAIS JAMAIS acheter un casque integrale a LIDL et pour moi ces SHOEI et rien d'autre. ce jet est homologuer CE et de toute facon la protection avec un jet CES NUL. jai pas acheter un jet pour la protection mais pour le confort d'une ptite ballade a faible allure l'ete, l'hiver aussi d'ailleur. je suis tres content de mon achat ce qui ma conforter pour acheter les bottes et la combine de pluie. si vous vouler des infos pour les bottes faite signe, je les ais esseyer aujourd'hui.

non mais en même temps rien ne sert de rouler vite pour se faire mal...

(je continue, je crois que SERVAL va nous faire un cracotte! hihihihihi )

Par SERVAL
SERVAL

Par val78
val78

je te taquines

Par SERVAL
SERVAL

Par val78
val78

moi c'est chez ED que j'ai acheté une combar de pluie à 19€ si je me souviens bien. ça fait pas mal de fois que je la porte et nikel!

Par supermotard
supermotard

rone70 a dit :
se qui est accesoire peut etre mais le casque c est primordial ,il pa oublier que c est notre seul carroserie donc vaut mieux investir ds une grande marque qui a fait ses preuve

Je suis en rééducation dans un centre de cérébrolèsés... Nous sommes 1/4 de motards ! Tous portaient un casque, mais ceux ci ont éclatés comme les crânes qui étaient dedans ! Depuis que je vie ça, je me dis qu'il vaut mieux lire les essais de casques dans la presse moto (moto 2 par exemple ou Moto magazine, ils font de super tests). Ca aide pour savoir ce qu'est un "bon casque" en matière de protection aux chocs...

.

Sylvain

Par SERVAL
SERVAL

jai posseder pas mal de marque differante.
le jour ou jai acheter un SHOEI, grace a un super taro, jen ais plus voulus d'autre! confort veillissement PARFAIT trop bien. les autre marques je reste definitivement SHOEI.

Dernier commentaire

Par xmille
xmille

Slt.
un jet a 30E ou un jet a 500E perso C la meme chose pour moi. tu tombe tu as plus de machoire. si vraiment tu peux pas t'acheter un bon casque. prends toi au moins un intégrale de supermarché (50E). si tu roule doucement au moins tu sera pas défiguré.. koike. ca dépends de la chute. perso moi j'suis comme tout le monde. je me seigne mais je prends un bon casque. apres pour le reste tu as raison. combi pluie etc... pas besoin de prendre de la marque pour ca.

Commenter « LIDL EQUIPE LES MOTARDS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?