Vous a-t-on déja volé une moto ?
Résultat du sondage
je n'ai pas de moto
jamais
une fois
deux fois
plus
je klaxonne
92 votes − Clos
Les 50 premiers commentaires sur les 68 de cette publication.
j'me suis fait taper mon YZ une fois en 2001, enfin presque, il etait 23h un jeudi soir et il on forcé la porte de mon garage coup de bol pour moi j'etais pas encore couché, j'en le bruit je vais voir ce qui ce passe et la le garage grand ouvert avec de enfoiré qui poussé la becane, je me suis pouillé avec eux sur 100m en faisant tomber la becane, a la fin ils ce sont mis tout les 2 sur moi ces enfoiré heureusement pour moi et ma meule du monde avait compris ce qu'il ce passait et sont sortie et les lascars on laché l'affaire et moi je suis reparti avec mon YZ 
le gros coup de bol.
On m'a volé celle là :BMW[1].jpg
J'ai fait un tel foin dans Melun que ce sont les stup' qui ont fini par me la retrouver quelques jours après 
seulement une tentative de vol de mon r 1 à grenoble, je sors je vais au parking privé de la poste et là , à ma place une voiture garée, ça fait drole
, je fait un tour à pied et je la retrouve 300 mètres plus loin sous un pont, embout de guidon rayé, levier d'embrayage cassé et bas de carénage fendue plus le neiman en l'air.heureusement que j'avis mis le u plus le bloque disque, je pense qu'ils l'on mis sur un petit plateau à roulette et que c'était des amateurs.1600 euros de réparation quand même.
et en novembre on m'a volé ma clio williams,je l'ai vu partir de la fenètre de mon travail et les flics l'on retrouvée le soir même 90 kms plus loin, complètement calcinée.
il t a des coups de fusils qui se perdent 
1 fois un 1200 bandit quinze jour que je roulais avec, il avait 1ans et 2000 bornes.
jamais retrouvé et en fait je crois qu'il n'on jamais chercher 
je suis en train de refaire un autre 1200 bandit parce que je suis un peu resté sur ma fin, mais la attention je vais la piéger 
piafoo a dit :
j'me suis fait taper mon YZ une fois en 2001, enfin presque, il etait 23h un jeudi soir et il on forcé la porte de mon garage coup de bol pour moi j'etais pas encore couché, j'en le bruit je vais voir ce qui ce passe et la le garage grand ouvert avec de enfoiré qui poussé la becane, je me suis pouillé avec eux sur 100m en faisant tomber la becane, a la fin ils ce sont mis tout les 2 sur moi ces enfoiré heureusement pour moi et ma meule du monde avait compris ce qu'il ce passait et sont sortie et les lascars on laché l'affaire et moi je suis reparti avec mon YZ
le gros coup de bol.

En 2 fois, 1PW 80 et quelques années plus tard un CR 250 que les gendarmes ont retrouvé dans un chemin et en bon état !
aliasnemesis a dit :
comment j aiemrai pas ke l on me la vole, je fais super attention de tout façon
jamais eu de vol et pourtant, a l'epoque ou j'avais ma 500, je crois bien qu'elle a failli partir. faut dire aussi que je vivais dans un immeuble sensé etre protegé par un digicode et une porte blindée, mais voila, un voisin recevait tres beaucoup et il donnait le code a tout le monde. et j'en vu qui tournait autour de la pepette. mais la ou j'ai vraiment failli peter un cable, c quand j'ai vu de grosses traces de chaussures sur ma selle

bah moi, 2 fois ! 
ma première moto, un Honda 250 XR, bien équipé, chez mes parents dans la garage, en 1998, et l'autre, un KTM 520 EXC en IDF, tip top équipé pour l'enduro... et pourtant, avec un U, dans une résidence fermée, avec parking en sous sol fermé par télécommande... 
depuis, j'ai monté un box, et y'a 2 U, une chaine, et 2 alarmes + la voiture devant pour protéger mon nouveau 520...
si Mme était d'accord, je le mettrai même dans mon salon... 

manusv1000s a dit :
ichibanosaure a dit :
Jamais , je touche du bois.
+1
je vais aller faire quelques prières moi...
...... ca dissuadetibosv a dit :
manusv1000s a dit :
ichibanosaure a dit :
+1
+1 aussi. mais moi je l'attache a ma jambe, je dors avec elle, comme ça si on veut me la voler, il faut me prendre avec. Et comme je suis pas un cadeau....... ca dissuade

)
sticmotard a dit :
tibosv a dit :
manusv1000s a dit :
ichibanosaure a dit :
+1
+1 aussi. mais moi je l'attache a ma jambe, je dors avec elle, comme ça si on veut me la voler, il faut me prendre avec. Et comme je suis pas un cadeau....... ca dissuade
![]()
Moi aussi, mais la semaine passée je l'ai laissée en sur un trottoir en pleine ville, sans cadenas, avec la clé sur le contact... (enfin j'm'en suis aperçu en revenant...)
OUff

sticmotard a dit :
tibosv a dit :
manusv1000s a dit :
ichibanosaure a dit :
+1
![]()
Moi aussi, mais la semaine passée je l'ai laissée en sur un trottoir en pleine ville, sans cadenas, avec la clé sur le contact... (enfin j'm'en suis aperçu en revenant...)
OUff
me suis fait tirez mon daytona,en decembre tiens,u a l'avant,chaine a l'arriere!
z'etais au resto!
chuis rentrez a pied pour digerez! 
depuis je suis tres beaucoup parano kan meme! 
<quote<author>bvrracing</author> <quote<author>Dainese_GirlSV</author> <quote<author>BLADEGSXR</author> 1 fois un sv 650!il avait meme pas 3000 bornes!jamais retrouvé!</quote
C'est un crime passible de la peine de mort ça!!!
Honteux! un sv!!!!
</quote
y'en a qui volent des SV ???????????

</quote
GrrrRrRrrrrrrrgnaaaaaaaaaaaaa!!!! 
Tu sors!!!!!

Dainese_GirlSV a dit :
bvrracing a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
BLADEGSXR a dit :
1 fois un sv 650!il avait meme pas 3000 bornes!jamais retrouvé!
Honteux! un sv!!!!
y'en a qui volent des SV ???????????![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sors!!!!!

bvrracing a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
bvrracing a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
BLADEGSXR a dit :
Honteux! un sv!!!!
![]()
![]()
![]()
Tu sors!!!!!
Nan nan, suis bien ici moi...![]()

bvrracing a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
BLADEGSXR a dit :
Honteux! un sv!!!!
![]()
![]()
![]()
guillaumefgas a dit :
bvrracing a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
BLADEGSXR a dit :
Honteux! un sv!!!!
![]()
![]()
![]()
meme les voleurs n ont plus d estime personnelle, ca "vole" vraiment bas, faut vraiment eetre desespere, chourer de telles epaves.

je constate que c'est bien plus courant que l'on pourrait le croire à en voir vos temoignages..
Meme si çà fait chier cela reste que du materiel et les assurances sont là, çà sera plus grave quand sa deviendras comme en colombie prise d'autage..de tes momes vous me dirais comment vous reagiriez..
Salutation
guillaumefgas a dit :
bvrracing a dit :
Dainese_GirlSV a dit :
BLADEGSXR a dit :
Honteux! un sv!!!!
![]()
![]()
![]()
meme les voleurs n ont plus d estime personnelle, ca "vole" vraiment bas, faut vraiment eetre desespere, chourer de telles epaves.

j'ai subit plusieurs tentatives sur motos et voiture .pour mes motos à chaque fois je roulais dessus genre petit barrage au milieu de la route ou l'inconnu s'approche et discute genre t'es mon pote .j me casse vite fait à chaque fois que ça met arrivé.une fois c'était chaud en haute savoie.le mec bourré me tenait et appelle deux balèzes qui arrive d'en face.j l'ai poussé il est tombé et les mecs ont courru vers moi .j'ai pu me barrer mais c'était moins une que j prenne le train avec mon casque lol.pour ma bagnole ,j'ai un gueular classe 4 mais une nuit en bas de chez moi au debut ou je l'ai eu elle a sonné au moins 10 fois.j pense que les voleurs croyaient que j'allais finir par la déconnecter mais non j suis tétu .il m'ont abimé une porte quand meme ces enc....!!!depuis j'ai rajouté une canne antichourave.j suis honnete en generale mais si un voleur me propose une bonne affaire ben je prend.j crache pas dans la soupe non plus .faite gaffe et peace 
bah moi ya 1 mois mon zx10 2005, ya les détails dans le post sur les alarmes et antivols 
chuis en métro et n'aurait la nouvelle qu'en avril, car j'ai la grande chance de l'avoir assurée contre le vol, donc je relativise mon malheur. MAis putain ça fait pas du bien qd même qd on descend dans son garage et kya plus rien à la place de sa moto, je souhaite ça à personne. Sur le moment c'est comme si on perdait une c.... pour les mecs et ché pa koi d'équivalent pour une nana.
Par contre pas cool bowltime. Tu fais ce que tu veux mais ne dis pas alors "chuis honnête en général", ya pas de pourcentage pour l'honnêteté, on l'est ou on l'est pas.
Amicalement 
c'est vrai qu'on vit une drole d'époque et par chez moi beaucoup profite de toutes les opportunités.meme la police tire profit des voyous en région parisienne .des flics par exemple se font "arroser" par des patrons de café souvent ouvert toute la nuit pour "fermer les yeux " dans paname.j suis pas keuf mais des personnes que je connais en région parisienne , on est tous comme ça je pense,quand on achète un truc à un mec on lui demande jamais ou il l'a eu parce qu'on s'en fout du moment que c'est une bonne affaire.ceci dit j suis pas un gros client non plus , j'aime bien avoir des factures mais ça peut m'arriver de dévier.peace et
Moi une fois un svs650 tout neuf de préparation. Mais c de ma faute je l'avais pas attaché, juste le bloc disque et il était derrière un billard un peu lugubre.
On à quand même retrouvé le sv 1 mois après presque en bon état. C'était des merdeux qui l'avais piqué pour tiré la bour dans un quartier de poissy
Maintenant je fais super gaffe et la moto est toujours en vu.
La superstition ! laissez-moi rire !
Le vol de moto est un sujet sérieux , personne n'est à l'abri . Si les motards étaient plus solidaires , ils feraient pression sur les fabricants de motos et les fabricants d'antivols. On est au XXI° siècle , avec toute cette technologie ( dont on nous rabbat les oreilles), une moto devrait etre involable.
Moi je me rassure en me disant que statistiquement, comme je m'en suis déjà fait taxé une, j'suis plus tranquille que les autres.
(ben on se rassure comme on peut !)