laquelle choisir?

Par yabb974
sondage clos
yabb974

j'ai besoin de votre avis pour les départager.
j'ai le choix entre une suzuki gsx-r750 ou une hornet. laquelle choisir dilem.

Résultat du sondage

gsx-r 750

87%

hornet

12%

54 votes − Clos

1 pour tous et tous pour la route
motard 1 jour motard toujours

Commentaires

Les 35 commentaires de cette publication.

Par vever
vever

euh... si je te dis que ça dépends tu en pense quoi ??
parce que là, c'est pas trop évident de trancher

sinon j'dirais gsx-r

Par yannik750
yannik750

j'ai pas voté, ces deux becanes ont rine a voir, et on sait rien de ce que tu veux en faire...

Si c'est pour promner madame, traverser la laponie ou faire les 24h...

bref, dis nous en plus..t'as quel age ? tout ca tout ca quoi..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

le choix est flou

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par argoul
argoul

tout depend de l'utilité mais sinon ya pas photo gsx r

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

comme je ne sais pas pourquoi c'est faire j'ai voté GEX

Par sunshine
sunshine

On sait meme pas si tu parle d'un 600 ou d'un 900 Hornet..
Et puis bon faudrait nous en dire un peu plus sur toi et tes attentes comme disait Yan.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par xmille
xmille

Slt.
Moi perso j'ai eu la 600 hornet et actuelement j'ai une 750 gsxr.
la hornet etait génial. mais j'ai changé car tu es énormément exposé au vent. et ca fait mal au cou
maintenant je revie avec la gsxr. mais quand tu passe du 600 hornet au 750 gsxr. bein je me suis fait pipi dessus (elle est trop puissante). et j'ai casiement regrétté mon achat. (car je roule pas vite) mais bon maintenant pour rien au monde je la revendrai mais bon si tu roule comme moi doucement. bein je te conseillerai la 600 gsxr. a la 750.
et attention au radar surtout. car tu ressent pas la vitesse avec ce genre de bécanne. en gros tu es a 160 avec la hornet C assé désagréable. alors qu'avec la gsxr. a 250km/h tu a l'impréssion que tu es a 90km/h

Sinon derriere. GT aussi bien assi derrier sur la hornet que sur le gsxr.
la gsxr contrairement a ce que j'entends elle est tres agréable sur les courtes comme sur les longue distance (en conduite)

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

xmille a dit :
Slt.
la hornet etait génial. mais j'ai changé car tu es énormément exposé au vent. et ca fait mal au cou
maintenant je revie avec la gsxr. mais quand tu passe du 600 hornet au 750 gsxr. bein je me suis fait pipi dessus (elle est trop puissante). et j'ai casiement regrétté mon achat. (car je roule pas vite) mais bon maintenant pour rien au monde je la revendrai mais bon si tu roule comme moi doucement. bein je te conseillerai la 600 gsxr. a la 750.
et attention au radar surtout. car tu ressent pas la vitesse avec ce genre de bécanne. en gros tu es a 160 avec la hornet C assé désagréable. alors qu'avec la gsxr. a 250km/h tu a l'impréssion que tu es a 90km/h

la gsxr contrairement a ce que j'entends elle est tres agréable sur les courtes comme sur les longue distance (en conduite)

Chez pas mais la 600 gsxr est plus pousse au crime a mon avis que la 750...ce n'est que mon avis.

Salutation

Par SVbucheron
SVbucheron

slt
moi je vien d'acheter un 750 de 2001 et franchement c un truc de
je suis deboussoler fo dir ke je sors d'un SV650 et franchemen je regrette po mon achat elle est trop forte et belle a la fois
g po essayer la 600 mai je pense ke le 750 est plus agrable quand tu roule calme et quan tu ve jouer a t'exiter elle alonge les bras +10cm a chaque accel
voila tout mes sa reste mon avis
et si tu nous diser ton utilisation on pourret plus cibler

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

Par aliasnemesis
aliasnemesis

j ai dit hornet parce que je roule avec ça mais le hic c ke la prochaine c le gex 750, mais perso la hornet tu peut te permettre plus de truc( arrive sur les rond point façon supermotard ça j adore, les wheels, les stoppies) bref faire le con, alors qu avec un gex c tendu com meme et tu na pas le droit a l erreur, sinon sort le porte feuille lol , a toi de voir les deux machine ont leur qualite et leur defaut , bonne chance

Par 2ni-2-pUisSant
2ni-2-pUisSant

GsXr sans aucune hésitation

Par gregdebile
gregdebile

pas facil de voté quand les motos n'on aucun points communs

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par supermotard
supermotard

Ni l'une ni l'autre, c'est Jap !

Mais s'il faut vraiement faire un choix, il ne me semble pas douteux que la GEX est une lame là ou la Hornet est une meule sympa... Dans les deux cas, en dessous de 6 à 7000 tr/mn, c'est pas drole .

Tu devrais penser au twins ou même aux monos, parce que là tu ressens qq chose de super à tous les régimes !

La puissance maxi n'a pas beaucoup d'importance. C'est l'homogénéité de la bécane qui compte et surtout le mec qui la drive. De mon point de vue, il faut viser le plaisir avant tout !

.

Sylvain

Par nicor6
nicor6

b12 non c est ^pas sa ok je sort

gazzz

Par e-vivi
e-vivi

xmille a dit :
Slt.

tu en rajoutes pas un peu ?

Expert Gex sur piste (de salsa )

Par philippesbt
philippesbt

Salut, ces motos n'ont rien à voir et tu ne nous donne pas la cylindrée de la Hornet que tu envisages de prendre. De plus, on ne connait pas son futur usage. Donc, je n'ai pas voté.

Par Bering
Bering

philippesbt a dit :
Salut, ces motos n'ont rien à voir et tu ne nous donne pas la cylindrée de la Hornet que tu envisages de prendre. De plus, on ne connait pas son futur usage. Donc, je n'ai pas voté.

pas mieux

Par jazz
jazz

moi je dis une 1098 ou une 675

oui c'est pas dans la liste et alors
non sinon pense aussi au budget et a l'assurance.

Par speedcath
speedcath

gsxr bien sur

mais c'est vrai que ces motos n'ont rien à voir

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par 42expat59
42expat59

gregdebile a dit :
pas facil de voté quand les motos n'on aucun points communs

+1

jamais plus vite qu'à fond
si ça passe c'est beau

Par vever
vever

j'adore on ne connait rien de son passé de motard et on vote tous (quasiment) GSX-R mdr

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

vever a dit :
j'adore on ne connait rien de son passé de motard et on vote tous (quasiment) GSX-R mdr

ouéé mais comme il n'a rien precisé, les gens votent suivant leurs idées perso

après il fait ce qu'il veut il devait etre plus explicite

Par piafoo
piafoo

precise tes pensées on pourra pt'etre repondre apres

Par squatteuse78
squatteuse78

moi je ne cherches meme pas a comprendre j ai voté gex bien sur

Par KildeRouge
KildeRouge

Aucune des 2 ! Il y a autre choses
que les japoniaiseries !

Les Anglaises , ben oui , pourquoi ? Y en a d'autres?

Par gregdebile
gregdebile

squatteuse78 a dit :
moi je ne cherches meme pas a comprendre j ai voté gex bien sur

sa,sa m'etonne pas

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yabb974
yabb974

merci a vous d'avoir pris quelques seconde pour me répondre.
pour la hornet c'est un 600,
c'est vrai je sais quelle non rien en commun, mais c'est la moto en elle meme qui me plait.
la hornet et la gex j ai flashé dessus c'est tout.
pourquoi une gex 750 ou lieu d'une 650, car un pote ma dit que la 750 etait plus facile au niveau de la conduite car la 650 est nerveuse cause 650. merci et a bientot sur la route.

1 pour tous et tous pour la route
motard 1 jour motard toujours

Par nicor6
nicor6

650???? tu veut dire 600 plutot au vu de cette nouvelle preuve je requiert un 500 cb pour notre client mr le juge

non sans deconner fait a ton bon juger sur le look
vu que tu n a pas l air d avoir une grande experience de la sportive je te conseillerais plutot la hornet

gazzz

Par lebart69
lebart69

comme la plutard, ca dépend ce que tu veux en faire
perso gex sans ésiter

Vis ta vie à fond

Par vever
vever

nicor6 a dit :
650???? tu veut dire 600 plutot au vu de cette nouvelle preuve je requiert un 500 cb pour notre client mr le juge

non sans deconner fait a ton bon juger sur le look
vu que tu n a pas l air d avoir une grande experience de la sportive je te conseillerais plutot la hornet

mdr un gex suralésé
ouais je vais revoir mon jugement et dire hornet aussi

Par rone70
rone70

sa depend de ton utilisation

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

tu fais tout avec un gex voilà

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par pioupiou86
pioupiou86

SLT
comme beaucoup de monde te le dit tout depend de ton utilisation et de ton budget
a mon avis si tu veux faire du duo prends le hornet si t es tout seul n hesite pas prend le gsx
tchao

plein gazzzzzzzzzzzz

Par daphnou
daphnou

COUCOU, alors moi j'ai eu une 600 bandit et je doit dire qu'un an apres avoir fait que 500km je l'ai revendu car trop lourd et pas maniable c sur je fait 1M60 et 53 Kilo alrs g chercher sur le net 1 moin lourde il dise le sv fait 189 PLEINE et la bandit 220k bravo
que me conseiller vous?

Dernier commentaire

Par pioupiou86
pioupiou86

yannik750 a dit :
mouais....

sans experience de la moto, et en 500kms tu penses quil y a mieux ailleurs ?

Le SV tu gagneras pas tant que ca, mais le seul remede est d'essayer..

+ 1

plein gazzzzzzzzzzzz

Commenter « laquelle choisir?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?