j'ai besoin de votre avis pour les départager.
j'ai le choix entre une suzuki gsx-r750 ou une hornet. laquelle choisir dilem.
Résultat du sondage
gsx-r 750
hornet
54 votes − Clos
Les 35 commentaires de cette publication.
On sait meme pas si tu parle d'un 600 ou d'un 900 Hornet..
Et puis bon faudrait nous en dire un peu plus sur toi et tes attentes comme disait Yan.
Slt.
Moi perso j'ai eu la 600 hornet et actuelement j'ai une 750 gsxr.
la hornet etait génial. mais j'ai changé car tu es énormément exposé au vent. et ca fait mal au cou 
maintenant je revie avec la gsxr. mais quand tu passe du 600 hornet au 750 gsxr. bein je me suis fait pipi dessus (elle est trop puissante). et j'ai casiement regrétté mon achat. (car je roule pas vite) mais bon maintenant pour rien au monde je la revendrai
mais bon si tu roule comme moi doucement. bein je te conseillerai la 600 gsxr. a la 750.
et attention au radar surtout. car tu ressent pas la vitesse avec ce genre de bécanne. en gros tu es a 160 avec la hornet C assé désagréable. alors qu'avec la gsxr. a 250km/h tu a l'impréssion que tu es a 90km/h
Sinon derriere. GT aussi bien assi derrier sur la hornet que sur le gsxr.
la gsxr contrairement a ce que j'entends elle est tres agréable sur les courtes comme sur les longue distance (en conduite)
xmille a dit :
Slt.
la hornet etait génial. mais j'ai changé car tu es énormément exposé au vent. et ca fait mal au cou
maintenant je revie avec la gsxr. mais quand tu passe du 600 hornet au 750 gsxr. bein je me suis fait pipi dessus (elle est trop puissante). et j'ai casiement regrétté mon achat. (car je roule pas vite) mais bon maintenant pour rien au monde je la revendraimais bon si tu roule comme moi doucement. bein je te conseillerai la 600 gsxr. a la 750.
et attention au radar surtout. car tu ressent pas la vitesse avec ce genre de bécanne. en gros tu es a 160 avec la hornet C assé désagréable. alors qu'avec la gsxr. a 250km/h tu a l'impréssion que tu es a 90km/h
la gsxr contrairement a ce que j'entends elle est tres agréable sur les courtes comme sur les longue distance (en conduite)
slt
moi je vien d'acheter un 750 de 2001 et franchement c un truc de 
je suis deboussoler fo dir ke je sors d'un SV650 et franchemen je regrette po mon achat elle est trop forte et belle a la fois
g po essayer la 600 mai je pense ke le 750 est plus agrable quand tu roule calme et quan tu ve jouer a t'exiter elle alonge les bras +10cm a chaque accel
voila tout mes sa reste mon avis
et si tu nous diser ton utilisation on pourret plus cibler 
j ai dit hornet parce que je roule avec ça mais le hic c ke la prochaine c le gex 750, mais perso la hornet tu peut te permettre plus de truc( arrive sur les rond point façon supermotard ça j adore, les wheels, les stoppies) bref faire le con, alors qu avec un gex c tendu com meme et tu na pas le droit a l erreur, sinon sort le porte feuille lol , a toi de voir les deux machine ont leur qualite et leur defaut , bonne chance
Ni l'une ni l'autre, c'est Jap
!
Mais s'il faut vraiement faire un choix, il ne me semble pas douteux que la GEX est une lame là ou la Hornet est une meule sympa... Dans les deux cas, en dessous de 6 à 7000 tr/mn, c'est pas drole
.
Tu devrais penser au twins ou même aux monos, parce que là tu ressens qq chose de super à tous les régimes !
La puissance maxi n'a pas beaucoup d'importance. C'est l'homogénéité de la bécane qui compte et surtout le mec qui la drive. De mon point de vue, il faut viser le plaisir avant tout !

.
xmille a dit :
Slt.
maintenant je revie avec la gsxr. mais quand tu passe du 600 hornet au 750 gsxr. bein je me suis fait pipi dessus (elle est trop puissante). et j'ai casiement regrétté mon achat. (car je roule pas vite) mais bon maintenant pour rien au monde je la revendraimais bon si tu roule comme moi doucement. bein je te conseillerai la 600 gsxr. a la 750.
tu en rajoutes pas un peu ? 
)Salut, ces motos n'ont rien à voir et tu ne nous donne pas la cylindrée de la Hornet que tu envisages de prendre. De plus, on ne connait pas son futur usage. Donc, je n'ai pas voté. 
philippesbt a dit :
Salut, ces motos n'ont rien à voir et tu ne nous donne pas la cylindrée de la Hornet que tu envisages de prendre. De plus, on ne connait pas son futur usage. Donc, je n'ai pas voté.

vever a dit :
j'adoreon ne connait rien de son passé de motard et on vote tous (quasiment) GSX-R mdr

il devait etre plus explicite

merci a vous d'avoir pris quelques seconde pour me répondre.
pour la hornet c'est un 600,
c'est vrai je sais quelle non rien en commun, mais c'est la moto en elle meme qui me plait.
la hornet et la gex j ai flashé dessus c'est tout.
pourquoi une gex 750 ou lieu d'une 650, car un pote ma dit que la 750 etait plus facile au niveau de la conduite car la 650 est nerveuse cause 650. merci et a bientot sur la route.

nicor6 a dit :
650???? tu veut dire 600 plutot au vu de cette nouvelle preuve je requiert un 500 cb pour notre client mr le juge![]()
![]()
![]()
non sans deconner fait a ton bon juger sur le look
vu que tu n a pas l air d avoir une grande experience de la sportive je te conseillerais plutot la hornet