je me suis offert un gex 750 de 01 ya 15 jour
et hier soir vers 20h30 a viry-chatillon(rue du docteur calmete)
on me la voler le temps de descendre voir un pote dans son jardin a meme pas 15m de ma belle
le mec a du la pousse et la rentrer dans un garage je suis degoute et biensur la prime d'assurance coprenant le vole et bien trop chere pour ma ptite bourse (2100euro) en gros il me reste les yeux et mon credit pour pleurer
si jamais elle est bleu et blanc selle perso GSXR sur la avant et un signe chinoi sur la selle arr ya un leche roue blanc ya des stickers michelin et alpinestar et des roulette bleu toute simple
immat 88 DGF 91
la vie est cruelle et injuste
j'en ai mal o bide
Petite dedicass a toi Pils de Fute voleur(on sai jamais)
si je te croise dessus je t'ecrase
Les 24 commentaires de cette publication.
Putain de salopard ! Faut le pendre par les couilles celui qui a fait ça
! Merde, je suis dégouté pour toi grand... Sans déc, je te comprends, c'est affreux une histoire pareille. Toi tu trime pour payer ton crédit et tu roule plus, pire tu es plombé pour des années peut être. C'est immonde ce que l'on t'a fait
!
Manifestement la première règle de la morale n'est pas appliquée par beaucoup de gonzes : "Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
Recherche la. Passe souvent dans le quartier. Va aux puces, sur les marchés aux pièces, sur les sites de vente du net, partout, ne lache pas l'affaire !
Et tous les mecs qui ont le malheur de vivre en RP et qui lisent ce poste doivent se mobiliser pour ouvrir l'œil et essayer de retrouver ta bécane. Précise bien les numéros de moteur et de cadre, donne des précisions, couleurs, signes distinctifs, etc.
Il m'est arrivé que l'on me vole une mob, une bécane, même un vélo... J'ai tout fait pour les retrouver. S'agissant du vélo j'ai réussis ! Les malfaisants, je les ai fait serrer et ils ont pris de la zonzon ferme
.
Vivement Sarko 
Sans déc. ce n'est pas drôle
.
Courage. Tiens-nous au courant.

.
tjs atacher ça moto meme pour 5 min meme devant chez soi meme devant chez son pote !!!
sinon bye bye
un jeune de 13 ans est capable d'en voler une !
SVbucheron a dit :
je me suis offert un gex 750 de 01 ya 15 jour
et hier soir vers 20h30 a viry-chatillon(rue du docteur calmete)
on me la voler le temps de descendre voir un pote dans son jardin a meme pas 15m de ma belle
le mec a du la pousse et la rentrer dans un garage je suis degoute et biensur la prime d'assurance coprenant le vole et bien trop chere pour ma ptite bourse (2100euro) en gros il me reste les yeux et mon credit pour pleurer
si jamais elle est bleu et blanc selle perso GSXR sur la avant et un signe chinoi sur la selle arr ya un leche roue blanc ya des stickers michelin et alpinestar et des roulette bleu toute simple
immat 88 DGF 91
la vie est cruelle et injuste
j'en ai mal o bide
Petite dedicass a toi Pils de Fute voleur(on sai jamais)
si je te croise dessus je t'ecrase
tain je suis desolé pour toi !
Ces mecs là respectent rien c'est vraiment des enc... Toi tu trimes et tu t'achète honnêtement ta bécane pour te la faire tirer par des cons qui ont rien à faire de leur vie... J'espère qu'ils vt se faire serrer et que tu vas récupérer ta meule.
Tu as des photos de ta bécanne pour les diffuser sur le site, voir même la filer aux flics qd tu porteras plainte ?
Courage !