Forum Moto

tite aide pour mon travail de fin d'études

Par audrey
audrey

Dernier des 24 commentaires

Par audrey
audrey

merci bcp!


passage de roue et silencieux 600 k6

Par hornet83
hornet83

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

vas sur le site d'ermax, de s2-concept, roca...espace tuning..

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Votez !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 54 commentaires

Par tonio86
tonio86

Enorme!
Si ya une 2ème tournée de T-Shirt j'en prend 4 direct !!!

TRIPLE INSIDE !! Grrrrrrr!!!!
"je penche donc je suis".....

au secour j ai besoin de vous urgent

Par magic28
magic28

Dernier des 6 commentaires

Par christianDR350
christianDR350

http://cgi.ebay.fr/tts-pieces-honda-1000-vtr_W0QQitemZ140093633129QQih
vds tts pieces pour 1000 vtr pour plus de renseignement 0380355709,0662195056, pieces 600 bandit , zx9r, kawauze a aliceadsl.fr

bon courrage


pression des pneus?

Par fefe67
fefe67

Dernier des 6 commentaires

Par grt21
grt21

rone70 a dit :
si c est des michelin tu 2 a l av et 2.2 a l arr conseil donné par dom sarron a un de ces stage


ça c'est des pressions pour la piste, sur route je mettrais + !

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

passage de roue type orig R1?

Par loloRSV
loloRSV

Je recherche ca pour un pote.
A part dans des casses, quelles marques proposez vous ? QQ chose d'assez classique qui ressemble plus ou moins à l'orig,
Salut

R1 premier modèle donc 99 je crois.

NEC PLURIBUS IMPAR

pour le débridage d'une gs 500

Par chacha49
chacha49

Dernier des 3 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

si je trouve

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

GPS moto

Par jazz
jazz

Dernier des 8 commentaires

Par fabiank12
fabiank12

Yo ! et bien le Tomtom rider fonctionne bien, le guidage vocal est bon en dessous de 100 km/h à moins que tu ai un casque très silencieux genre Schubert. Atention le kit mains libre est étudié pour un casque intégral et non pour un jet ou un modulable. Il sera donc plus pratique d'utiliser les fixations livrés (moyen) ou des support type "Touratech". Le site de ce constructeur te proposera d'autres GPS en particulier les Garmin ... c'est un autre monde, un autre prix. A voir selon ton utilisation.
@+

Fun is not a straight line

casque ???

Par dedes16
dedes16

Dernier des 77 commentaires

Par dedes16
dedes16

je sais que vs me l'aviez dit mais je pensez pas a se point
il fait presque autant de bruit que mon vieux shark qui a 6 ans et en bas de gamme


Pneu Metzeler

Par misssuzuki
misssuzuki

Dernier des 6 commentaires

Par misssuzuki
misssuzuki

sunshine a dit :
Bon j'vais voir alors..
Miss je te tiens au jus.

Merci Yann.


ok pas de problème tu sais ou me trouver


On peut négocier les prix chez BMW?

Par pikasso
pikasso

Dernier des 22 commentaires

Par TOMS
TOMS

yoyo-sprint a dit :
yannik750 a dit :
En tout cas, on peut essayer une moto, boire un café et discuter avec des passionnés..rien a dire, yoyo, t'as une belle affaire

Et merci pour la k1200S...c'est sympa , on revient bientot



Quand tu veux Yann'.....

Ps c'était une R1200 S, le flat.....



Ouarf, je le crois pas!

T'es trop bon, Yoyo, tu prétes de l'or à des cochons......

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

avis sur gsxr750 k4

Par svs2002
svs2002

Dernier des 18 commentaires

Par zell-ben
zell-ben

svs2002 a dit :
ben moi ce que je cherche c est du couple pour quand je roule balade c est pour ca que j ai pris le sv en premier et non un hornet mais la comme je veux monter en cylindrée j ai ete essayé le svs1000 l ete dernier et je me suis regalé un vrai bonheur mais je me suis dit qu en montant en cylindrée j avais aussi peut etre moyen de trouver du couple aussi sur un quat'pattes et apres avoir lu pas mal de comparo notament un sur m&m qui ont ete les seul a faire des comparo entre le 600 le 750 et le 1000 gex je me suis dit que peut etre le 750 me conviendrai bien comme je suis assé resonnable le seul truc qui me bloquera peut etre est le prix de l assurance 600roro pour le sv contre 1200 pour le gex alors qu en theorie elle font 100cv l une comme l autre alors qu en caisse un golf 4 tdi 130cv est plus chere qu un golf 4 r32 qui lui fait 240cv et est classé hyper sport


C' est vrai ce mensonge
Sinon hier je me suis fait la route d' Eymoutier tout seul puisque tu roule pas trop en ce moment vraiment énorme je me suis bien amusé !!

Suzuki twin power
Viva las SVS

photo-montage

Par manusv1000s
manusv1000s

Dernier des 15 commentaires

Par vever
vever

yannik750 a dit :
tout est faisable avec un poly, mais franchement ca lui faisait un cul super haut !

pour grandes jambes uniquement alors

ça va pour moi (1,75m dont 1,05m de jambes )


question aux experts en économie

Par grt21
grt21

Dernier des 11 commentaires

Par mic9070
mic9070

la vente à perte est une notion pas trés facile à définir, normalement il ya toujours la "couverture" des frais variables (matière + main d'oeuvre ), la "flexibilité" du prix est faite sur la "couverture des frais fixes(R&D,études, essais, méthodes, administratif, commercial, ..). Ces frais fixes avec la distribution etla publicité représentent souvent 50 % et plus du prix de "revient". Effectievent pour un produit vendu "normalement" 119,8 €, tu en lèves la TVA 19.8, tu divises par 2 et tu as le coût de la fabrication soit 50 €! une belle differénce!En 1900 certains frais étaient faibles ou innexistants (Pub par exemple) et les frais fixes étaient faibles (10 à 20%), aujourd'hui c'est l'inverse. Immagine pour une TV a 150€, tu enlèves la TVA, la marge du magasin, de l'importateur, le coût de la pub de l'emballage et du transport depuis la Chine ou autre, le prix "sortie" usine une misère !!!

MIC9070

Equipement motard discount

Par bouilloux
bouilloux

Dernier des 12 commentaires

Par GuD
GuD

Salut ben perso j'ai acheté le tee shirt "polaire" et les chaussette, ben on a bien chaud, je n'ai pas acheté le casque (c pour le quéqué en mobilette) mais sérieu juste les dessous c'est utile, genre quand tu veux aller a l'enduro du touquet (en hivers très tot le matin)!
De plus les chausette j'en ai eu pour 3 euro et le tee shirt euh 10 je sais plus!


Question Générale sur vos motos Neuves ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 18 commentaires

Par loic27
loic27

j ai acheter mon gpz il avait 36000km

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

formalités ?

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

Dernier des 14 commentaires

Par sylviepoitiers
sylviepoitiers

merci beaucoup Hondaline,
c'est bon, je laisse tomber, tu sais je ne suis pas originale, j'avais une NTV je veux une NTV !!
c'est très bien pour moi,mais il n'y a pas le feu, je recommence juste à ètre passagère....alors, pour passer au guidon..c'est pas tout de suite .
je vais te donner des nouvelles par mp ou mail, j'en ai donné sur le site hier .


recherche d'une "bonne" moto ecole

Par labrune78
labrune78

Dernier des 13 commentaires

Par labrune78
labrune78

Denver27 a dit :
Moi je te conseillerai une petite moto école, les grandes enseignes sont des usines qui ne connaissent même pas le prénom de leurs elèves. Moi je l'ai eu du premier coup le gars avait une moto et j'étais sur qu'il s'occupe uniquement de moi pas comme dans ces usines où ils partent à 4 motos ce qui te fait 1/2 heure de cours sur 2 programmées.
J'avais donné ce conseil à un pote qui ne m'a pas écouté, il en est à 30 heures de leçon et pas de date pour son plateau. Il le regrette tellement qu'il veut changer de moto ecole!!



oui en effet pas bête ça!!!
si avec tous ces conseils je n'y arrive pas du premier coup je suis pas douée alors
merci à toi j'en prends note


pneus pirelli

Par jerome57
jerome57

Dernier des 6 commentaires

Par Biwolf
Biwolf

Y'aura autant d'avis sur les pneus que de motards de toutes façons...

Ca dépend du pilote, du pilotage, de la moto, de l'association des 3 à la fois...

A moins de trouver un gars qui pilote comme toi, avec la même moto et ressent sa moto comme toi, tu pourras difficilement trouver des avis objectifs qui te correspondent.

J'ai adoré le Power sur mon RSVR mais pas du tout sur mon 1000SS...


Accessoires pour Bandit 650 N

Par ufo84
ufo84

Dernier des 4 commentaires

Par vever
vever

yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :
pourquoi t as pas pris une triumph ? ca t aurait coute moins cher en accessoires


ben laisse le acheter ce qu'il veut

non !! notre côté marginal doit le rester et pas devenir banal ce sera juste une pâle copie

bref, pour le double optique y'a pas de pbm par contre pour le silencieux en position hautre je sais pas si ils ont changé l'ancrage des reposes-pieds...
avant ça passait maintenant je sais pas



Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?