si je trouve
Yo ! et bien le Tomtom rider fonctionne bien, le guidage vocal est bon en dessous de 100 km/h à moins que tu ai un casque très silencieux genre Schubert. Atention le kit mains libre est étudié pour un casque intégral et non pour un jet ou un modulable. Il sera donc plus pratique d'utiliser les fixations livrés (moyen) ou des support type "Touratech". Le site de ce constructeur te proposera d'autres GPS en particulier les Garmin ... c'est un autre monde, un autre prix. A voir selon ton utilisation.
@+
je sais que vs me l'aviez dit mais je pensez pas a se point
il fait presque autant de bruit que mon vieux shark qui a 6 ans et en bas de gamme
sunshine a dit :
Bon j'vais voir alors..
Miss je te tiens au jus.
Merci Yann.

yoyo-sprint a dit :
yannik750 a dit :
En tout cas, on peut essayer une moto, boire un café et discuter avec des passionnés..rien a dire, yoyo, t'as une belle affaire
Et merci pour la k1200S...c'est sympa, on revient bientot
Quand tu veux Yann'.....
Ps c'était une R1200 S, le flat.....![]()

svs2002 a dit :
ben moi ce que je cherche c est du couple pour quand je roule balade c est pour ca que j ai pris le sv en premier et non un hornet mais la comme je veux monter en cylindrée j ai ete essayé le svs1000 l ete dernier et je me suis regalé un vrai bonheur mais je me suis dit qu en montant en cylindrée j avais aussi peut etre moyen de trouver du couple aussi sur un quat'pattes et apres avoir lu pas mal de comparo notament un sur m&m qui ont ete les seul a faire des comparo entre le 600 le 750 et le 1000 gex je me suis dit que peut etre le 750 me conviendrai biencomme je suis assé resonnable
le seul truc qui me bloquera peut etre est le prix de l assurance 600roro pour le sv contre 1200 pour le gex
alors qu en theorie elle font 100cv l une comme l autre
alors qu en caisse un golf 4 tdi 130cv est plus chere qu un golf 4 r32 qui lui fait 240cv et est classé hyper sport
![]()

!!
yannik750 a dit :
tout est faisable avec un poly, mais franchement ca lui faisait un cul super haut !

)la vente à perte est une notion pas trés facile à définir, normalement il ya toujours la "couverture" des frais variables (matière + main d'oeuvre ), la "flexibilité" du prix est faite sur la "couverture des frais fixes(R&D,études, essais, méthodes, administratif, commercial, ..). Ces frais fixes avec la distribution etla publicité représentent souvent 50 % et plus du prix de "revient". Effectievent pour un produit vendu "normalement" 119,8 €, tu en lèves la TVA 19.8, tu divises par 2 et tu as le coût de la fabrication soit 50 €! une belle differénce!En 1900 certains frais étaient faibles ou innexistants (Pub par exemple) et les frais fixes étaient faibles (10 à 20%), aujourd'hui c'est l'inverse. Immagine pour une TV a 150€, tu enlèves la TVA, la marge du magasin, de l'importateur, le coût de la pub de l'emballage et du transport depuis la Chine ou autre, le prix "sortie" usine une misère !!!
Salut ben perso j'ai acheté le tee shirt "polaire" et les chaussette, ben on a bien chaud, je n'ai pas acheté le casque (c pour le quéqué en mobilette) mais sérieu juste les dessous c'est utile, genre quand tu veux aller a l'enduro du touquet (en hivers très tot le matin)!
De plus les chausette j'en ai eu pour 3 euro et le tee shirt euh 10 je sais plus!
merci beaucoup Hondaline,
c'est bon, je laisse tomber, tu sais je ne suis pas originale, j'avais une NTV je veux une NTV !!
c'est très bien pour moi,mais il n'y a pas le feu, je recommence juste à ètre passagère....alors, pour passer au guidon..c'est pas tout de suite .
je vais te donner des nouvelles par mp ou mail, j'en ai donné sur le site hier .

Denver27 a dit :
Moi je te conseillerai une petite moto école, les grandes enseignes sont des usines qui ne connaissent même pas le prénom de leurs elèves. Moi je l'ai eu du premier coup le gars avait une moto et j'étais sur qu'il s'occupe uniquement de moi pas comme dans ces usines où ils partent à 4 motos ce qui te fait 1/2 heure de cours sur 2 programmées.
J'avais donné ce conseil à un pote qui ne m'a pas écouté, il en est à 30 heures de leçon et pas de date pour son plateau. Il le regrette tellement qu'il veut changer de moto ecole!!![]()

Y'aura autant d'avis sur les pneus que de motards de toutes façons...
Ca dépend du pilote, du pilotage, de la moto, de l'association des 3 à la fois...
A moins de trouver un gars qui pilote comme toi, avec la même moto et ressent sa moto comme toi, tu pourras difficilement trouver des avis objectifs qui te correspondent.
J'ai adoré le Power sur mon RSVR mais pas du tout sur mon 1000SS...
yannik750 a dit :
guillaumefgas a dit :
pourquoi t as pas pris une triumph ? ca t aurait coute moins cher en accessoires
ben laisse le acheter ce qu'il veut
ce sera juste une pâle copie 

gg600gex a dit :
salut,
j'ai eut un bt 14 a l'arrière il m'a fait 4500 bornes par contre c ke du bon ( tps de chauffe et grip HUMMMMMM trop de la balle...) et là g un bt 10 pas mal( tps de chauffe et grippe raisonnable) mais pas le meme profil il est un peu + rond..
Moi j'ai vu toute la nouvelle gamme au touquet. Je la trouve sublime même si les pots sont pas top top. 
speedcath a dit :
Ca m'est arrivé sur ma selle passager, je l'ai apportée à un sellier il m'a fait ça au blak pour un prix très raisonnable.
Il vaut mieux éviter de rafistoller, si l'eau s'infiltre quans même, ça peut finir par pourrir ta mousse et après c'est la totale qu'il faut changer
Bering : j'te donne l'adresse par mp
) alors je trouve que c un peu cher, non ?
ho non ça va... je dors plus la nuit je les passe à réfléchir à quelle meule choisir 
Je suis devenu insomniaque !!
harggg !!!
ok
je vs remercie je croit que je vais prendre akra
par je me suis renseigner pour un silencieux pas besoin de reglage vus que je suis en injection le calcul vas modif sa serait des carbu il aurez fallus toucher la vis de richesse donc pas de soucie
je vs remercie
cordialement