Qui s'est fait volé sa moto ?

Voir la publication « Qui s'est fait volé sa moto ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 17 derniers commentaires sur les 68 de cette publication.

Par sradman
sradman

ichibanosaure a dit :
La superstition ! laissez-moi rire !
Le vol de moto est un sujet sérieux , personne n'est à l'abri . Si les motards étaient plus solidaires , ils feraient pression sur les fabricants de motos et les fabricants d'antivols. On est au XXI° siècle , avec toute cette technologie ( dont on nous rabbat les oreilles), une moto devrait etre involable.

Bien d'accord avec toi ichi !!
Si il y avait pas de ordures pour acheter des pièces de motos volées , y aurait pas de marché // !!
Et donc moins de vol de motos !!

Il y a pas longtemps , vu à la télé sur france3 , un gang est tombé du coté de strasbourg , les flics ont remontés 34 acheteurs de pièces volées !!
Et bien evidemment ils savaient pas , pièces achetées à un mec en liquide sans factures ( même certaines pièces avec des numéros de gravage antivol )....

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par bowltime
bowltime

sradman a dit :
ichibanosaure a dit :
La superstition ! laissez-moi rire !
Le vol de moto est un sujet sérieux , personne n'est à l'abri . Si les motards étaient plus solidaires , ils feraient pression sur les fabricants de motos et les fabricants d'antivols. On est au XXI° siècle , avec toute cette technologie ( dont on nous rabbat les oreilles), une moto devrait etre involable.

Bien d'accord avec toi ichi !!
Si il y avait pas de ordures pour acheter des pièces de motos volées , y aurait pas de marché // !!
Et donc moins de vol de motos !!

Il y a pas longtemps , vu à la télé sur france3 , un gang est tombé du coté de strasbourg , les flics ont remontés 34 acheteurs de pièces volées !!
Et bien evidemment ils savaient pas , pièces achetées à un mec en liquide sans factures ( même certaines pièces avec des numéros de gravage antivol )....

imagines tu casses une pièces sur ta moto à 1000 euros neuf , cette pièce tu peux la trouver à 400 euros d occase en bonne état avec facture.mais sur une annonce près de chez toi un mec vend cette pièce 150 euros en bonne état.tu réfléchiras pas et tu prendras la pièce à 150 euros parce qu'on est tous comme ça et dans les annonces on demande pas de facture pour des pièces.on cautionne tous le vole .ça sert à rien de t'insulter pour autant

c'est pas parce que ça pu qui faut chier dans mes bottes

Par xj600n
xj600n

Jamais , je touche du bois.

http://kawasakiteam.com

Par Karl
Karl

Mon Z750n noir volé le 20 novembre dernier à issy les moulineaux.
A 10h00 du mat et en 5 minutes...

Depuis j'ai la trouille et je chaine tjrs ma moto.

Mais sinon pour ce qui est des antivol, on pourrai mettre le meilleur antivol du monde le plus moderne, on arriverai tjrs a le voler....

Par Rimbaudv60
Rimbaudv60

Jamais, mais elle a eu chaud, entre noel et nouvel an 2006, 3 motos ont disparu dans le sous sol, dans la même nuit, ils les ont chargé en camionnette. La mienne était attachée au sol et coincée derrière ma voiture sous alarme.

Par gregdebile
gregdebile

jamais et pourvu que sa dur

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par zorro
zorro

Plus d'un motard sur 5 s'est déja fait voler une moto ou plus. P'tain ca fout en rogne ce sondage.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par gregdebile
gregdebile

zorro a dit :
Plus d'un motard sur 5 s'est déja fait voler une moto ou plus. P'tain ca fout en rogne ce sondage.

carrément,sa fou les boules,sa serait bien de savoir les regions pour pouvoir comparer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par rachaya
rachaya

gregdebile a dit :
carrément,sa fou les boules,sa serait bien de savoir les regions pour pouvoir comparer

ben ç'a y est,ils sont venus cette semaine.Manque de bol(pour eux) le chien m'a réveillé j'ai allumé toutes les lumières et le temps d'attraper le katana j'ai vu la camionnette partir.Ouf sans ma moto.Ben depuis avant hier la voiture couche devant la porte du garage et j'ai installé une lumière avec détecteur de présence et le portail est fermé avec .... la chaine de la moto.J'ai eu chaud,mais eux aussi car mon berger allemand n'aime pas trop les rodeurs.Comme quoi,même une moto de vieux çà les branche

Par krees
krees

bon chien !! Files-lui 15 boites de son canigou préféré il t'as sauvé la meule

Vais ptêtre acheter un dinosaure moi...

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par soso
soso

Me suis fait taper 2 fois mon CBR dans mon parking en sous sol......
et deux fois retrouvée!!....
je dois être co*** euh, ben non chui célibataire!!....

Carpe Diem

Par sunshine
sunshine

rachaya a dit :
gregdebile a dit :

ben ç'a y est,ils sont venus cette semaine.Manque de bol(pour eux) le chien m'a réveillé j'ai allumé toutes les lumières et le temps d'attraper le katana j'ai vu la camionnette partir.Ouf sans ma moto.Ben depuis avant hier la voiture couche devant la porte du garage et j'ai installé une lumière avec détecteur de présence et le portail est fermé avec .... la chaine de la moto.J'ai eu chaud,mais eux aussi car mon berger allemand n'aime pas trop les rodeurs.Comme quoi,même une moto de vieux çà les branche

Hey ben...
Heureusement quand même qu'ils ont pas cherché l'affrontement, on sait jamais comment ca peut finir ces conneries.

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

Par rachaya
rachaya

sunshine a dit :
Hey ben...
Heureusement quand même qu'ils ont pas cherché l'affrontement, on sait jamais comment ca peut finir ces conneries.

fallais entendre la rage du chien quand j'ai ouvert la porte.Heureusement qu'il en a pas chopé un,le mec aurais souffert.Pour l'affrontement je sais pas,mais un type d'1m90 torse nu armé d'un katana çà doit refroidir les ardeurs belliqueuses,mais bon je crois que je vais être tranquille,le soir je mets ma caisse derrière le portail pour le bloquer en attendant que mon atelier soit fermé entièrement.

Par josephine
josephine

3 fois mais c'était y a longtemps quand j'étais jeune une 125 RDX et deux 350 RDLC -Qui se souvient de ces motos ? je fais un peu dinosaure

Par V-due
V-due

josephine a dit :
3 fois mais c'était y a longtemps quand j'étais jeune une 125 RDX et deux 350 RDLC -Qui se souvient de ces motos ? je fais un peu dinosaure

Dinosaure quand même pas, mais c'est vrai que t'as le même prénom que ma grand mère!
Bon, OK,

(et les RDLC, j'ai jamais essayé, mais les "anciens" en parlent encore avec des trémolos dans la voix, c'est que ça devait avoiner...)

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par noopy61
noopy61

je n'ai jamais eu de probleme en esperant que cela dure

Par jbye
jbye

Un de mes CBR 954 volé a montreal, dans un garage en sous-sol, dans une "cage" a moto, accroché avec une chaine a la "cage" et avec un bloque disque, garrer avec 4 autres sportives ... ils sont parti avec la mienne, d'apres le gardien, qui visiblement ne ser pas a grand chose, ils sont venue en camionnette, fait sauter le verroue de la cage, coupé la chaine et monter la moto dans la camionnette, et pendant qu'elle gueulait tout ce qu'elle pouvait, il sont sortie du garage par l'entrer de ce dernier pour eviter la camera qui filme les plaque d'immat il on cassé la barriere ...
une chose est sure, ils la voulaient la CBR

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Par stjohnperse
stjohnperse

c'est marrant que tu aies eu justement ces deux meules là! j'ai eu les mêmes! RDX et 350 RDLC... plusieures de chaque... et comme je me suis bien amusé avec ces bécanes (et que mon 1300 XJR me coutait trop cher!)... j'en ai racheté il n'y a pas longtemps... j'en ai 6 maintenant! 2 x 125 RDX, 2x 350 RDLC type 4LO (1980) 2x 1WT (1986) les dernière 350 RDLC... Voila! et pour répondre a la question je me suis fait voler mon 350 à l'époque mais je l'avais retrouvé qqs jours plus tard.. voila!! A+++
JC

piétons traversez en 2 temps...

Dernier commentaire

Par jc-nantes
jc-nantes

Et bien pour moi c'est un R1 y'a deux ans en bas de chez ma copine vers nantes... et retrouvé 1 mois plus tard dans un bateau direction afrique du nord !!! Ca m'aura donné l'occasion de visiter le sud... mais bon tant mieux pour eux, bah ouais si j'étais sorti 10 minutes plus tot de chez ma copine, je serais sans doute en tôle pour meurtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

page 2 / 2

Commenter « Qui s'est fait volé sa moto ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?