Salut
Jai passer mon permis avec First conduite a rueil malmaison, si tu y va demande Féti de ma part ... moi c'est JB 


Bonjour
pourriez vous me dire si vous connaissez des concessionnaires dans l'oise, qui font faire des essais de moto. dans l'oise si possible
heu principalement la ZZR 1400 GTR
Par avance merci

c'est un fazer 600 pas un z1000 
et pour info j'ai ça sur un stinger préparé, un 1200 bandit S, et j'avais jusqu'a hier soir sur un 1100 ZZR et il n'y avait plus les petites flèche sur les coté
, pas de glissade particulière, mais pas de remise de gaz foudroyante sur l'angle non plus

faut pas confondre un pneu pour faire de la borne et un pneu pour faire de la piste 
après on choisi en fonction de son utilisation 
merci à tous
enfin grace à vous je sais maintenant tout de la S2R
(
manu
j'espère que ça
)

freeman28 a dit :
tibosv a dit :
Tiens, j'ai ça, si tu veux
Je sais pas a quoi ca peut bien te servir, mais bon. Le mieux serait que tu ailles chez plusieurs concessionnaires, pour en essayer une
En tout cas la première vodeo sa tournicote pas mal
j'aimerai bien allé avoir sa près de chez moi

Oui, en effet, sur toutes les meules il y a des composantes asiatiques. Les Triumph ça se voit parce qu'il s'agit des freins. Mais sur la Ducati, c'est moins évident, biscotte c'est du coté du système électrique de l'allumage voir de la centrale électronique que ça se passe. Même MV a du Jap ! Bref, quand on casse un œuf, il y a le blanc et le jaune. On les mélange, y plus que du jaune ! Le destin on ne peut pas lutter contre !!!! Donc, je vais acheter miss Vogica. Pas pour faire la cuistance mais pour taxer les japs 100 % ! Bostrom, combien vends-tu ta Ducat ? Quel est son kilométrage ? Son année ?
Encore une question… Il y a des gonzes qui ont voté pour dire que cette bécane c'est de la daube. Peuvent-ils, s'ils me lisent, me dire pourquoi
?
En tout cas, un grand merci à tous pour les infos et les avis… Vous êtes des frères
!!!
Esprit es-tu là ? Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, il existe encore l'esprit motard
!!!!!

.
atari a dit :
yannik750 a dit :
j'ai le RX7RR acheté en Belgique via internet, 600 euros au lieu de 840 en France..
Rien à redire, le top..seul defaut, un peu bruyant car tres ventilé (casque racing oblige)...
mais des boulles kies enfin des trucs qui se mettent dans les oreilles
david 1 -yannik750 1

ARNAQUEUR le type va payer en plus et vas te demander le remboursement du trop perçue.
Arrête ça pue grave 
laisser le faire ce qu'il veut.
il ne demande pas qu'on lui choisisse ca moto a ca place , il veut un conseil.
la cbr 600 et une bonne moto et meme confortable.
il y a autant de risque qu'avec une mob , suffit juste d'etre raisonnable.
par contre 4500€ pour un 99
c cher rien que sur les annonce du cite on trouve des2000 avec +/-20000kms pour +/-4500€.
le probleme c est pas pour enlever la colle
de la protection ça c est parti sans gros
probleme.
par contre l ex proprio a coller les bouts
avec une colle style supe glue ou autre 
bref j ai reussi a en enlever une partie avec du diluant mais il en reste encore et j espere que cette saloperie de colle n as
pas attaquer le vernis.
quel est la difference entre du thinner cellulosique et du dilluant cellulosique
ou bien c est la meme chose 
avec de l acetone c est trop chaud a mon avis c est trop virulent comme produit je risque de me retrouver sans peinture 
merci deja de vos conseils 

slt merci pour tous votre soutien 
il ne me lon tjr po ramener je suis tjs aussi deg je me dit ke je suis un super gro poissare
voila merci encore pour tou c mess
a bientot
bucheron
oui ,c'est ce que j'ai pensé,j'aimerai bien me faire plaisir sur piste.Je verrai si mon compte peut suivre car la piste c'est quand assez couteux
je vais essayer ça

et bien j'ai essayé et ça marche 
jai vus je les surveilles ces annonces 
mais personne ne veux mon ZEPHYR et sinon les proprios des ces machines veulent pas echanger
je tourne en rond 
perso j'ais les qualifier sur mon z .sur il colle a la route mais a comparer au brigeston bt012 et 019 monte d'origine sur le z il sont moins vif pour le mise sur l'angle et s'usse moins vite. ( 4500 avec les brigeston donc 1000 en rodage ) pour le moment avec les dunlops pas de surprise ,a par une chauffe un peu long . 
Je fais 1m86 et avec mon gex 1000 de 2002 ben j'ai pas le cul au fond de la selle alors... et je me sens bien ! pas sur les poignets rien ! trop de bonheur !!
seppala68 a dit :
pas ce pb? tu roules en buell? ben figures toi que j'avais prévu de l'acheter le mois prochain, mais là je doute.
