Forum Moto

Recherche moto ecole dans le 92 ou 95

Par newmotard
newmotard

Dernier des 5 commentaires

Par jbye
jbye

Salut
Jai passer mon permis avec First conduite a rueil malmaison, si tu y va demande Féti de ma part ... moi c'est JB

The good, the bad, and the Triple
l'important c'est pas la chute, mais l'atterissage ... bobo

Essais ZZR 1400

Par passagere60
passagere60

Bonjour

pourriez vous me dire si vous connaissez des concessionnaires dans l'oise, qui font faire des essais de moto. dans l'oise si possible

heu principalement la ZZR 1400 GTR

Par avance merci


MICHELIN MACADAM 100X ET FAZER

Par SCHUMI
SCHUMI

Dernier des 7 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

c'est un fazer 600 pas un z1000
et pour info j'ai ça sur un stinger préparé, un 1200 bandit S, et j'avais jusqu'a hier soir sur un 1100 ZZR et il n'y avait plus les petites flèche sur les coté , pas de glissade particulière, mais pas de remise de gaz foudroyante sur l'angle non plus
faut pas confondre un pneu pour faire de la borne et un pneu pour faire de la piste
après on choisi en fonction de son utilisation

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

ducati 800 S2R chevaux fiscaux

Par Juanita
Juanita

Dernier des 8 commentaires

Par Juanita
Juanita

merci à tous
enfin grace à vous je sais maintenant tout de la S2R

( manu j'espère que ça)

Beti Xutik!!!

fete de la moto a hombourg haut c week end 57

Par atari
atari

Dernier des 6 commentaires

Par funduro
funduro

dommage ça tombe en même temps que le drag power show et le mans!


Qui aurait une video d'un 1000 SVS?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 9 commentaires

Par manusv1000s
manusv1000s

freeman28 a dit :
tibosv a dit :
Tiens, j'ai ça, si tu veux



Je sais pas a quoi ca peut bien te servir, mais bon. Le mieux serait que tu ailles chez plusieurs concessionnaires, pour en essayer une


En tout cas la première vodeo sa tournicote pas mal
j'aimerai bien allé avoir sa près de chez moi



oui mais c'est chiant, il roule à gauche!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

650 Cagiva Raptor

Par supermotard
sondage clos
supermotard

Dernier des 22 commentaires

Par supermotard
supermotard

Oui, en effet, sur toutes les meules il y a des composantes asiatiques. Les Triumph ça se voit parce qu'il s'agit des freins. Mais sur la Ducati, c'est moins évident, biscotte c'est du coté du système électrique de l'allumage voir de la centrale électronique que ça se passe. Même MV a du Jap ! Bref, quand on casse un œuf, il y a le blanc et le jaune. On les mélange, y plus que du jaune ! Le destin on ne peut pas lutter contre !!!! Donc, je vais acheter miss Vogica. Pas pour faire la cuistance mais pour taxer les japs 100 % ! Bostrom, combien vends-tu ta Ducat ? Quel est son kilométrage ? Son année ?

Encore une question… Il y a des gonzes qui ont voté pour dire que cette bécane c'est de la daube. Peuvent-ils, s'ils me lisent, me dire pourquoi ?

En tout cas, un grand merci à tous pour les infos et les avis… Vous êtes des frères !!!

Esprit es-tu là ? Ben vouiiiiiiiiiiiiiiii, il existe encore l'esprit motard !!!!!




.

Sylvain

Casque ARAI

Par zeureu
zeureu

Dernier des 11 commentaires

Par val78
val78

atari a dit :
yannik750 a dit :
j'ai le RX7RR acheté en Belgique via internet, 600 euros au lieu de 840 en France..

Rien à redire, le top..seul defaut, un peu bruyant car tres ventilé (casque racing oblige)...



mais des boulles kies enfin des trucs qui se mettent dans les oreilles


david 1 -yannik750 1





des mégots de cigarette ça passe très bien aussi. ou des balles de 09mm mais encore faut-il en avoir sous la main...

si ça fuit c'est qu'y'en a encore!

Vente de ma moto

Par RC
RC

Dernier des 11 commentaires

Par popo2a
popo2a

ARNAQUEUR le type va payer en plus et vas te demander le remboursement du trop perçue.
Arrête ça pue grave


Avis aux Toulousains

Par Biwolf
Biwolf

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

meeeerde

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Vous en pensez quoi du 650 BANDITS ???

Par tonio86
tonio86

Dernier des 42 commentaires

Par atari
atari

laisser le faire ce qu'il veut.
il ne demande pas qu'on lui choisisse ca moto a ca place , il veut un conseil.
la cbr 600 et une bonne moto et meme confortable.
il y a autant de risque qu'avec une mob , suffit juste d'etre raisonnable.

par contre 4500€ pour un 99

c cher rien que sur les annonce du cite on trouve des2000 avec +/-20000kms pour +/-4500€.

Envie d'une MOTO PERSO ?UNIQUE ? A TOI ? je realise ce que tu veus
dans la limite de ce que je peus faire, LES LIMITES CA SE REPOUSSE , CONTACT MOI.

soucis peinture reservoir

Par fireblade57
fireblade57

Dernier des 3 commentaires

Par fireblade57
fireblade57

le probleme c est pas pour enlever la colle
de la protection ça c est parti sans gros
probleme.
par contre l ex proprio a coller les bouts
avec une colle style supe glue ou autre

bref j ai reussi a en enlever une partie avec du diluant mais il en reste encore et j espere que cette saloperie de colle n as
pas attaquer le vernis.

quel est la difference entre du thinner cellulosique et du dilluant cellulosique
ou bien c est la meme chose

avec de l acetone c est trop chaud a mon avis c est trop virulent comme produit je risque de me retrouver sans peinture

merci deja de vos conseils

au prochain freinage je vais tous les pourrir !!! (ed' la poignèe)

Moto en caisse

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Des gsxr K6, çà peu ce trouver encore pensez vous ?


G la rage.....je suis deg de la vie

Par SVbucheron
SVbucheron

Dernier des 24 commentaires

Par SVbucheron
SVbucheron

slt merci pour tous votre soutien
il ne me lon tjr po ramener je suis tjs aussi deg je me dit ke je suis un super gro poissare

voila merci encore pour tou c mess
a bientot



bucheron

je vai enfin revenir parmi les mien lol
sayer je l'ai elle est terrible et sa tire trop fort

la moto c terminer pour moi !!!

Par benjemilie
benjemilie

Dernier des 33 commentaires

Par benjemilie
benjemilie

oui ,c'est ce que j'ai pensé,j'aimerai bien me faire plaisir sur piste.Je verrai si mon compte peut suivre car la piste c'est quand assez couteux

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

réglage montre 1200 bandit S

Par tytteuf
tytteuf

Dernier des 2 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

je vais essayer ça
et bien j'ai essayé et ça marche

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

SACHS, SZR, MUZ.

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 2 commentaires

Par SERVAL
SERVAL

jai vus je les surveilles ces annonces
mais personne ne veux mon ZEPHYR et sinon les proprios des ces machines veulent pas echanger je tourne en rond

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

BT014, BT021, BT020, que choisir pour un GSXR ?

Par zorro
zorro

Dernier des 28 commentaires

Par ppda
ppda

perso j'ais les qualifier sur mon z .sur il colle a la route mais a comparer au brigeston bt012 et 019 monte d'origine sur le z il sont moins vif pour le mise sur l'angle et s'usse moins vite. ( 4500 avec les brigeston donc 1000 en rodage ) pour le moment avec les dunlops pas de surprise ,a par une chauffe un peu long .

la moto est une passion

Sondage moto et grands gabarits

Par seppala68
seppala68

Dernier des 11 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

Je fais 1m86 et avec mon gex 1000 de 2002 ben j'ai pas le cul au fond de la selle alors... et je me sens bien ! pas sur les poignets rien ! trop de bonheur !!

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Buell et grand cabarit?

Par seppala68
seppala68

Dernier des 18 commentaires

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

seppala68 a dit :
pas ce pb? tu roules en buell? ben figures toi que j'avais prévu de l'acheter le mois prochain, mais là je doute.

Non je roule pas en buell, mais je fais surtt 1m74, donc avec ma monster la buell c'est vraiment juste bien pour moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?