salut à tous,
j'aimerais avoir des avis des propriétaires de grandes tailles possédants une buell. pour préciser, j'envisageais l'achat d'une buell xb12ss. merci,à+
Les 18 commentaires de cette publication.
Déjà tu peux jeter un oeil sur l'essai, l'essayeur est grand et je crois qu'il s'est bien amusé, il te le confrmera peut-être :
buell-xb12ss.php
merci, mais j'avais déjà pris la peine de lire l'essai avant de demander plus d'info. en fait je l'ai essayé cette aprèm. position de conduite impeccable, pas de pb à ce niveau là. mais j'suis un grand aux grandes jambes. le pb était dc plus au niveau des jambes et du réservoir (les genoux arrivent là où le reservoir s'élargit) ainsi qu'au niveau du sélecteur. en reculant un peu pour "tomber bien" au niveau du réservoir c'esl l'angle entre le pied et le tibia qui devient gênant. maintenant, je n'sais pas, peut-être qu'un 2eme essai s'impose...?
avec mon 1,95m, c'est pas pour moi la buell!
domage mais come tu le dit, les jambes tombent juste sur l'angle du réservoir.
J'ai tenté un essais avec une buell xb 12 r, avec commande reculée........
Même constat, la buell et les grands c'est pas trop ça 
seppala68 a dit :
c'est vrai que les grosses supermot c'est pas mal aussi. la ktm 950 à l'air franchement bien. mais mon coups d'coeur reste quand même la buell. les gars d'environ 1m90, vous roulez en quoi?

seppala68 a dit :
merci, mais j'avais déjà pris la peine de lire l'essai avant de demander plus d'info. en fait je l'ai essayé cette aprèm. position de conduite impeccable, pas de pb à ce niveau là. mais j'suis un grand aux grandes jambes. le pb était dc plus au niveau des jambes et du réservoir (les genoux arrivent là où le reservoir s'élargit) ainsi qu'au niveau du sélecteur. en reculant un peu pour "tomber bien" au niveau du réservoir c'esl l'angle entre le pied et le tibia qui devient gênant. maintenant, je n'sais pas, peut-être qu'un 2eme essai s'impose...?

seppala68 a dit :
Ben franchement c'est moche, parcqu'elles ont vraiment trop d'la gueule. tu fais 1m95 tu dis, tu roules en quoi? des idées d'moto sympa pour les grands? (à part les trails qui ne ressemblent à rien...)

seppala68 a dit :
Y a vraiment personne de plus d'1m90 qui roule en Buell?

seppala68 a dit :
c'est vrai que les grosses supermot c'est pas mal aussi. la ktm 950 à l'air franchement bien. mais mon coups d'coeur reste quand même la buell. les gars d'environ 1m90, vous roulez en quoi?
seppala68 a dit :
pas ce pb? tu roules en buell? ben figures toi que j'avais prévu de l'acheter le mois prochain, mais là je doute.