Buell et grand cabarit?

Par seppala68
seppala68

salut à tous,

j'aimerais avoir des avis des propriétaires de grandes tailles possédants une buell. pour préciser, j'envisageais l'achat d'une buell xb12ss. merci,à+

Commentaires

Les 18 commentaires de cette publication.

Par Cecil_
Cecil_

Déjà tu peux jeter un oeil sur l'essai, l'essayeur est grand et je crois qu'il s'est bien amusé, il te le confrmera peut-être :
buell-xb12ss.php

Par seppala68
seppala68

merci, mais j'avais déjà pris la peine de lire l'essai avant de demander plus d'info. en fait je l'ai essayé cette aprèm. position de conduite impeccable, pas de pb à ce niveau là. mais j'suis un grand aux grandes jambes. le pb était dc plus au niveau des jambes et du réservoir (les genoux arrivent là où le reservoir s'élargit) ainsi qu'au niveau du sélecteur. en reculant un peu pour "tomber bien" au niveau du réservoir c'esl l'angle entre le pied et le tibia qui devient gênant. maintenant, je n'sais pas, peut-être qu'un 2eme essai s'impose...?

Par fallais
fallais

avec mon 1,95m, c'est pas pour moi la buell!
domage mais come tu le dit, les jambes tombent juste sur l'angle du réservoir.
J'ai tenté un essais avec une buell xb 12 r, avec commande reculée........
Même constat, la buell et les grands c'est pas trop ça

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par seppala68
seppala68

Ben franchement c'est moche, parcqu'elles ont vraiment trop d'la gueule. tu fais 1m95 tu dis, tu roules en quoi? des idées d'moto sympa pour les grands? (à part les trails qui ne ressemblent à rien...)

Par bostrom
bostrom

Des grosses supermot tels que les Superduke Hypermotard.....

Par JMi
JMi

oué, la XB12Ss est plus adaptée que la S tout court, il y a un peu plus de tout finalement, c'est celle qui me convient le mieux dans la série des XB

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par seppala68
seppala68

c'est vrai que les grosses supermot c'est pas mal aussi. la ktm 950 à l'air franchement bien. mais mon coups d'coeur reste quand même la buell. les gars d'environ 1m90, vous roulez en quoi?

Par bostrom
bostrom

T'es du 68???

Par murray
murray

Salut, moi je fais 1m88 et je roule en SV 1000 N. Pas de problemes à part biensur à pleine vitesse.

Open your eyes, open your mouth
Close your hands and make a fist

Par cyatho99
cyatho99

seppala68 a dit :
c'est vrai que les grosses supermot c'est pas mal aussi. la ktm 950 à l'air franchement bien. mais mon coups d'coeur reste quand même la buell. les gars d'environ 1m90, vous roulez en quoi?

Perso une bmw1100s un peu modifiée ( repose-pieds descendus de 5 cm selle perso et modif fixation bracelets). Impec, je n'ai jamais eu mieux.
Sinon je viens également d'acheter une buell xb12r pour le fun . Repose-pieds de xb12s et modif guidon en cours.

slts

Par supermotard
supermotard

seppala68 a dit :
merci, mais j'avais déjà pris la peine de lire l'essai avant de demander plus d'info. en fait je l'ai essayé cette aprèm. position de conduite impeccable, pas de pb à ce niveau là. mais j'suis un grand aux grandes jambes. le pb était dc plus au niveau des jambes et du réservoir (les genoux arrivent là où le reservoir s'élargit) ainsi qu'au niveau du sélecteur. en reculant un peu pour "tomber bien" au niveau du réservoir c'esl l'angle entre le pied et le tibia qui devient gênant. maintenant, je n'sais pas, peut-être qu'un 2eme essai s'impose...?

Je te propose un deal. Tu te fais couper 3 cm de fémur et autant de tibia péroné, on les monte sur le gus moi-même qui culmine à 168 cm et c'est du gagnant / gagnant. Tu peux rouler Buell sans blème et j'arrive à faire l'ascension de la Zab voir même à poser les 2 pieds par terre !!! Qu'en dis-tu ?

.

Sylvain

Par seppala68
seppala68

J'achète!

Par fallais
fallais

seppala68 a dit :
Ben franchement c'est moche, parcqu'elles ont vraiment trop d'la gueule. tu fais 1m95 tu dis, tu roules en quoi? des idées d'moto sympa pour les grands? (à part les trails qui ne ressemblent à rien...)

ducati 1000 sport, c'est tout juste
honda vtr, c'est nickel

reste que même si je suis un rien à l'étroit, c'est avec la ducati que je trouve le plus de bonheur

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par seppala68
seppala68

Y a vraiment personne de plus d'1m90 qui roule en Buell?

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

seppala68 a dit :
Y a vraiment personne de plus d'1m90 qui roule en Buell?

Si, toi dans 2 mois, aller va la chercher on a hate de savoir si tu arriveras a descendre de la becane sans tt faire craquer apres une ptite balade

Euh sans deconner, j'ai pas ce probleme

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par seppala68
seppala68

pas ce pb? tu roules en buell? ben figures toi que j'avais prévu de l'acheter le mois prochain, mais là je doute.

Par JMi
JMi

seppala68 a dit :

je fais 7 cm de moins, ca me va très bien, aucun souci

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Dernier commentaire

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

seppala68 a dit :
pas ce pb? tu roules en buell? ben figures toi que j'avais prévu de l'acheter le mois prochain, mais là je doute.

Non je roule pas en buell, mais je fais surtt 1m74, donc avec ma monster la buell c'est vraiment juste bien pour moi

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Commenter « Buell et grand cabarit?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?