Salut a tous,voila apres un bel accident avec mon gex 750 k6,g decidé de m'arreter,je me suis fais bien peur.Donc je v repasser sur 4 roues pour un bon moment.en fait,un auto car ma percuté et ensuite tout en glissant,je me suis tapé un taxi en stationnement.par chance g rien,je me dis que c un signe........ Bon courage a vous et fetes gaffff 
ps: à dans quelques années
Les 33 commentaires de cette publication.
benjemilie a dit :
Salut a tous,voila apres un bel accident avec mon gex 750 k6,g decidé de m'arreter,je me suis fais bien peur.Donc je v repasser sur 4 roues pour un bon moment.en fait,un auto car ma percuté et ensuite tout en glissant,je me suis tapé un taxi en stationnement.par chance g rien,je me dis que c un signe........ Bon courage a vous et fetes gaffff

TOMS a dit :
benjemilie a dit :
C'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas trop tirer sur sa chance, maintenant être motard, ce n'est pas forcément que faire de la borne en moto, c'est un état d'esprit.
...tu peux continuer à vivre cette ambiance en participant à des animations motardes ou en participant à une revue.
Moi je roule peu, je vais au Mans en bagnole (je trouve pas de plaisir à faire de l'autoroute en moto et je pourrais pas emmener tout mon bordel photo....) ,ça ne m'empêche pas de vivre certains moments privilégiés en moto.
T'en fait moins, mais il y a pas que ça dans la vie non plus....
Reste sur le forum, ça changera rien pour nous....
...
...
...
heureuse que tu n'aies rien
c'est étonnant, mais tant mieux oh tant mieux 
quant à ta décision : ça se comprend largement ! 
benjemilie a dit :
vous inquietez pas je continurai a vous lire (je suis tjrs motard dans l'ame )
Bon courage à toi et content que ton accident n'est pas ete plus grave pour toi physiquement 
Apres les sequellles psychique c'est une autre paire de manche 
Bon je raconte un peu ma vie mais , je pense que comme toi au bon moment ,j'ai décidé d'arrêter la route:
J'avais un 600 GEX et je roulais bien trop vite par rapport a la réglementation, je m'amusais, rien de plus ( enfin je croyais) et un jour pas fait comme un autre dans une courbe a droite c'est pas passé, la moto a fini de se coucher et moi derrière en roulés boulés.
Dans sa glissade elle a percuté un 4X4 et lui a arraché l'essieu arrière, j'ai tout simplement fini mes cabrioles dans la rigole en béton qui bordait la voie en sens inverse ( passant juste devant le capot de la voiture qui suivait le 4X4)avec en tout et pour tout un pouce cassé
.
De la chance comme ça t'en vois que dans les pub pour les assurances ( delachance). 
Alors , ce jour là je me suis dit , que si a la place d'un 4X4 ça avait été une Twngo... j'aurais pu faire beaucoup de mal a qqu'un et du coup, il valait mieux que j'arrète mes conneries avant d'avoir a le regretter. 
J'aivais eu le bonheur, un mois avant cet accident , de gouter aux joies de la piste et depuis seuls les premiers beaux jours me donnent encore des envie de ballade parce qu'après la première série sur piste c'est vite oublié. 
je suis très content de mon choix et devine ce qu'en pensent nos proches et nos parents...
Salut,
Après mon accident en 1997 où un con...m'a percuté et m'a foutu dans le muret, j'avais décider de stopper la moto.
A l'hopital je disais:fini la moto, fait trop mal;a la fin de ma reduc, j'allais chez les concessionnaires pour voir si avec mon handicap à la main gauche je pouvais tjrs embrayer et 6 mois après je rachetai une moto et je ne me suis jamais arrêter malgré les deux mômes (et oui même enceinte: un petit peu
), les parents qui s'inquiète à chaque sorties.
Enfin bref, je pense que qd tu est mordu, tu ne peux pas t'en passer et tu y reviens un jour ou l'autre.
A bientôt parmis nous!
dommage d'arreter sur une defaite ,ma grand mére me disait," quand tu tombe de velo ,il faut tout de suite remonter dessus ,sinon apres t'as peur ...
tu peut aussi profiter des joies du trial ,et c'est tres bon pour la santé
,mais tres physique ,a bientot sur deux roues ,j'en suis sur

TOMS a dit :
benjemilie a dit :
C'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas trop tirer sur sa chance, maintenant être motard, ce n'est pas forcément que faire de la borne en moto, c'est un état d'esprit.
...tu peux continuer à vivre cette ambiance en participant à des animations motardes ou en participant à une revue.
Moi je roule peu, je vais au Mans en bagnole (je trouve pas de plaisir à faire de l'autoroute en moto et je pourrais pas emmener tout mon bordel photo....) ,ça ne m'empêche pas de vivre certains moments privilégiés en moto.
T'en fait moins, mais il y a pas que ça dans la vie non plus....
Reste sur le forum, ça changera rien pour nous....

eltarmo a dit :
Quand je vois comment se comportent les automobilistes, a s'insulter, se klaxonner, forcer le passage... je me dis que la voiture ca rends con !!
Préserve toi de ca

TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Quand je vois comment se comportent les automobilistes, a s'insulter, se klaxonner, forcer le passage... je me dis que la voiture ca rends con !!
Préserve toi de ca
Comme je fais 90% de mes déplacements en bagnole, je prends ça comment?
![]()
![]()

Pourquoi t'arréterais pas simplement la route si t'es pas tombé par ta faute?
Rachète toi une vieille 600 sportive, et vas t'éclater sur piste! C'est bien sympa aussi... En plus, à Carole, les bus restent sur le parking...