la moto c terminer pour moi !!!

Par benjemilie
benjemilie

Salut a tous,voila apres un bel accident avec mon gex 750 k6,g decidé de m'arreter,je me suis fais bien peur.Donc je v repasser sur 4 roues pour un bon moment.en fait,un auto car ma percuté et ensuite tout en glissant,je me suis tapé un taxi en stationnement.par chance g rien,je me dis que c un signe........ Bon courage a vous et fetes gaffff
ps: à dans quelques années

je gex,tu gex,il gex,ns gexons,vs gexez,ils gexent

Commentaires

Les 33 commentaires de cette publication.

Par manusv1000s
manusv1000s

courage

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par e-vivi
e-vivi

Bon courage à toi !
C'est toujours désolant d'être obligé d'arrêter une passion à cause de personnes (et de fautes) extérieures.
En espérant qu'il ne s'agisse que d'une pause et que tu continueras à nous lire.
La passion est plus forte
Bon courage à toi !

Expert Gex sur piste (de salsa )

Par benjemilie
benjemilie

vous inquietez pas je continurai a vous lire (je suis tjrs motard dans l'ame )

Par TOMS
TOMS

benjemilie a dit :
Salut a tous,voila apres un bel accident avec mon gex 750 k6,g decidé de m'arreter,je me suis fais bien peur.Donc je v repasser sur 4 roues pour un bon moment.en fait,un auto car ma percuté et ensuite tout en glissant,je me suis tapé un taxi en stationnement.par chance g rien,je me dis que c un signe........ Bon courage a vous et fetes gaffff

C'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas trop tirer sur sa chance, maintenant être motard, ce n'est pas forcément que faire de la borne en moto, c'est un état d'esprit.

...tu peux continuer à vivre cette ambiance en participant à des animations motardes ou en participant à une revue.

Moi je roule peu, je vais au Mans en bagnole (je trouve pas de plaisir à faire de l'autoroute en moto et je pourrais pas emmener tout mon bordel photo....) ,ça ne m'empêche pas de vivre certains moments privilégiés en moto.

T'en fait moins, mais il y a pas que ça dans la vie non plus....

Reste sur le forum, ça changera rien pour nous....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par cricri2
cricri2

bien resumé....merci toms .......moi aussi j'roule tres peu (piste only-enfants-boulot- roros!!!) mais suis vacciné moto a fonds!!

bel etat d'esprit!!+++

reste avec nous man.........

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par zell-ben
zell-ben

TOMS a dit :
benjemilie a dit :

C'est vrai qu'on dit qu'il ne faut pas trop tirer sur sa chance, maintenant être motard, ce n'est pas forcément que faire de la borne en moto, c'est un état d'esprit.

...tu peux continuer à vivre cette ambiance en participant à des animations motardes ou en participant à une revue.

Moi je roule peu, je vais au Mans en bagnole (je trouve pas de plaisir à faire de l'autoroute en moto et je pourrais pas emmener tout mon bordel photo....) ,ça ne m'empêche pas de vivre certains moments privilégiés en moto.

+1 Entièrement d' accord avec toi c' est vraiment un état d' esprit depuis tout petit je suis motard pourtant j' avais pas le permi ...
C' est vrai que par moment on aime bien se moquer des caisseux mais c' est dans l' esprit aussi ...

Bon courage a toi pour te remettre car ça a dut te faire bizzard ... percuté par un bus ...

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

wow lire ca des le lundi matin ... pas glop !
courage a toi mais tu verras, la passoin l'emporte toujours a bientot sur 2 roues

Par argoul
argoul

courage tu verras ta passion reprendra le dessus on te reverras bientot sur 2 roues
nous sommes tous passé par la avec plus ou moins de chance

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Par speedcath
speedcath

quand on se fait peut, c'est vrai que ça refroidit Toi seul peut juger de ce qui est raisonnable de faire mais bon, tu verras, ça va finir par te démanger et tu recraqueras peut être un jour

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par Danzx
Danzx

Courage...
Avec le temps, comme tu dis, tu y reviendras, et surement differemment : enduro, ballade tranquille. La ville en moto, c'est pas le top, faut avouer.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par gregdebile
gregdebile

dommage que tu arrete,j'espere que tu reprendrat un jour,courage a toi

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par vever
vever

pas évident à prendre comme décision...
l'esprit demeure, c'est le principal
et comme dit + haut pourquoi ne pas y revenir de façon différente enduro, ballade cool,...

Par rone70
rone70

c es tpeut etre une sage decision mais n arrete pas la tomo passe la piste c est mieux
a+https://www.emoto.com/img/09.gif

je vous guette
je suis toujours ds vos retros

Par Bering
Bering

heureuse que tu n'aies rien c'est étonnant, mais tant mieux oh tant mieux
quant à ta décision : ça se comprend largement !

Par PALRIDER
PALRIDER

benjemilie a dit :
vous inquietez pas je continurai a vous lire (je suis tjrs motard dans l'ame )

En effet, un motard reste un motard et tu fais toujours partie de la confrérie. Que ton passage aux 4 roues ne t'empêche pas de rester des nôtres ( voir l'exemple ci-joint ):

Attention de ne pas rouler plus vite que ton ange - gardien ne peut voler.
1800 GOLDWING, chevauchez les ailes du plaisir et du désir.SDS libre.

Par bostrom
bostrom

Bonne continuation

Achete toi une voiture plaisir si ca peut compenser un peu

Par claudius29
claudius29

Tu as eu beaucoup de chance, je te souhaite bon courage dans le temps tu n'étais pas progammé encore , tu reviendras parmis nous dans quelque temps !A très bientot. Amitié.

les mordus du Custom

Par pioupiou86
pioupiou86

bon courage en esperant que tu te refasses plaisir sur une moto un jour

plein gazzzzzzzzzzzz

Par kmol
kmol

arf po cool. Bon au moin t'as rien!

je me dis que si jamais un truc comme ca m'arrive, je me mettrais a la piste pour faire que ca, ou alors du cross.

L'umbrella boy des temps modernes
donne Kmol contre bon soins!

Par sylvain73
sylvain73

Bon courage à toi et content que ton accident n'est pas ete plus grave pour toi physiquement
Apres les sequellles psychique c'est une autre paire de manche

Par domy912
domy912

slt,
j'ai connu le m^me probleme!!, j'ai eclaté 1 yam XS1100, un camion a brulé 1 stop, et tt ça devant les pompes funebres, et les voir tous debarquer!!! apres un arret de 26 ans, j'ai repiqué, et me revoilà.
en 26 ans j'ai tjs gardé l'esprit motard, il ne se perd pas.bonne retraite

Par laloch
laloch

Bon je raconte un peu ma vie mais , je pense que comme toi au bon moment ,j'ai décidé d'arrêter la route:

J'avais un 600 GEX et je roulais bien trop vite par rapport a la réglementation, je m'amusais, rien de plus ( enfin je croyais) et un jour pas fait comme un autre dans une courbe a droite c'est pas passé, la moto a fini de se coucher et moi derrière en roulés boulés.

Dans sa glissade elle a percuté un 4X4 et lui a arraché l'essieu arrière, j'ai tout simplement fini mes cabrioles dans la rigole en béton qui bordait la voie en sens inverse ( passant juste devant le capot de la voiture qui suivait le 4X4)avec en tout et pour tout un pouce cassé .

De la chance comme ça t'en vois que dans les pub pour les assurances ( delachance).

Alors , ce jour là je me suis dit , que si a la place d'un 4X4 ça avait été une Twngo... j'aurais pu faire beaucoup de mal a qqu'un et du coup, il valait mieux que j'arrète mes conneries avant d'avoir a le regretter.

J'aivais eu le bonheur, un mois avant cet accident , de gouter aux joies de la piste et depuis seuls les premiers beaux jours me donnent encore des envie de ballade parce qu'après la première série sur piste c'est vite oublié.

je suis très content de mon choix et devine ce qu'en pensent nos proches et nos parents...

@+ Laloch
Rien ne sert de courrir, ça sert a rien de courrir....

Par tuan
tuan

benjemilie a dit :
en fait,un auto car ma percuté Bon courage a vous et fetes gaffff

bah je dirais que c'est à l'autre d'arrêter l'autocar, pas à toi d'arrêter la moto

Par chriscbrfs
chriscbrfs

Salut,
Après mon accident en 1997 où un con...m'a percuté et m'a foutu dans le muret, j'avais décider de stopper la moto.
A l'hopital je disais:fini la moto, fait trop mal;a la fin de ma reduc, j'allais chez les concessionnaires pour voir si avec mon handicap à la main gauche je pouvais tjrs embrayer et 6 mois après je rachetai une moto et je ne me suis jamais arrêter malgré les deux mômes (et oui même enceinte: un petit peu ), les parents qui s'inquiète à chaque sorties.
Enfin bref, je pense que qd tu est mordu, tu ne peux pas t'en passer et tu y reviens un jour ou l'autre.
A bientôt parmis nous!

Par gaby74
gaby74

dommage d'arreter sur une defaite ,ma grand mére me disait," quand tu tombe de velo ,il faut tout de suite remonter dessus ,sinon apres t'as peur ...
tu peut aussi profiter des joies du trial ,et c'est tres bon pour la santé ,mais tres physique ,a bientot sur deux roues ,j'en suis sur

un rudaouet au soleil

Par ducatistounette
ducatistounette

bonne chance

Par supermotard
supermotard

TOMS a dit :
benjemilie a dit :

Bravo pour pour ta réponse TOMS ! Tu as raison : Motard toujours, dans l'âme. Ceci dit la moto est un loisir dangereux. Lorsqu'on le pratique il faut assumer le risques. Si l'on a un doute, mieux vaut arrêter. En tout cas, benjemilie, je te comprends et je suis de tout coeur avec toi

.

Sylvain

Par davcbr
davcbr

En effet apres c'etre fait une grosse frayeur vos mieux calmer le jeu et reflechir un peu.
Mais comme l'a dit TOM la moto c'est un état d'esprit!
Garde le cet état d'esprit et reste ici pour vivre la moto par procuration

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par eltarmo
eltarmo

Quand je vois comment se comportent les automobilistes, a s'insulter, se klaxonner, forcer le passage... je me dis que la voiture ca rends con !!
Préserve toi de ca

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par TOMS
TOMS

eltarmo a dit :
Quand je vois comment se comportent les automobilistes, a s'insulter, se klaxonner, forcer le passage... je me dis que la voiture ca rends con !!
Préserve toi de ca

Comme je fais 90% de mes déplacements en bagnole, je prends ça comment?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par supermotard
supermotard

TOMS a dit :
eltarmo a dit :
Préserve toi de ca

Comme je fais 90% de mes déplacements en bagnole, je prends ça comment?

Dans la gueule ! Mais tu sais quoi, je pense que même eltarmo en est ! Ben voui, ne sommes-nous pas tous appelés un jour ou l'autre à être des caisseux ? Heureusement d'ailleur, parce que par exemple, ce sont sans doutes des motards sur 4 roues qui ont commencés à s'écarter en voyant arriver une bécane. Et c'est grâce à eux que c'est devenu une pratique très courante... Non ?

.

Sylvain

Par V-due
V-due

Pourquoi t'arréterais pas simplement la route si t'es pas tombé par ta faute?
Rachète toi une vieille 600 sportive, et vas t'éclater sur piste! C'est bien sympa aussi... En plus, à Carole, les bus restent sur le parking...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par benjemilie
benjemilie

oui ,c'est ce que j'ai pensé,j'aimerai bien me faire plaisir sur piste.Je verrai si mon compte peut suivre car la piste c'est quand assez couteux

Commenter « la moto c terminer pour moi !!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?