Forum Moto

r1 2007 blanche et touge + akrapovic titane!!

Par guil1000
guil1000

Dernier des 27 commentaires

Par grt21
grt21

Boyington a dit :
Dommage j'espère que tu n'essaieras jamais le k7 sinon tu annulerai la commande de ton R1 sur le champ!
Pour info quand on est dessus on voit pas la gueule qu'elle a (rire), par contre on sent le plaisir qu'elle nous donne!

j'ai une r1 07 et justement j'ai essayé le suz k7 ...

je suis bien content d'avoir achété le r1, peuchère !!!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

poignée passager sur ducati monster

Par jesone
jesone

Dernier des 4 commentaires

Par jesone
jesone

ni l'une ni l'autre pourtant elles ont aussi mauvais caractere l'une que l'autre!!!!!!

Recherche Forum ZX 10 rr ?

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 24 commentaires

Par madamekawa
madamekawa

nono51 a dit :
madamekawa a dit :
nono51 a dit :
gregdebile a dit :
madamekawa a dit :
nono51 a dit :

je l aurais un jour ,je l aurais!!!!!

moi aussi nono je l'aurais...enfin...on l'aura mdr...(celui de greg )

s'est beau de rever moi j'ai le miens,aaaah quel pied

et méme pas enreve vous l'aurais,en plus renaud tu la méme pas vu a clermont

oui mais je la verais a la concentre!!!!!

ta plutot interet de dormir dessus!!!!!

lool !!!!!!!! toute façon, si on a pas la tienne on aura celle d'un autre....mdrr

chutttttttttttttt,faut pas le dire tout le monde vas se mefier sinon!!!!!

ah oui...non mais je rigolais.. mdr

gandissime-ittude m'zelle kawa
...Ombrella Girl du PeanutCrou...

Banir KAWASAKI ASSURANCE ET ASSOR ASSURANCE

Par xavier01
xavier01

Dernier des 5 commentaires

Par sera0899
sera0899

J'ai eu le même pb il y a deux an avec un gex 600 neuf.
Au bout d'un an, ayant acheté un R1, gros pb pour la résiliation
J'ai dû faire 5 recommandé avec AR, complet à chaque fois.
Sur la fin j'y suis allé au bleuf en leur promettant que le prochain courrier viendrais de mon avocat (j'ai ai pô ).
Peu de jours plus tard, coup de fil pour me dire que ma demande avait été prise en compte. Et deux semaine plus tard un remboursement de 200€.
C'est vraiment dommage d'en arriver là...
Bref je suis retourné à la Macif (mais à ce moment là pas assez assez d'ancienneté pour les supersports) et pour finir je m'en sors mieux...
ASSOR PLUS JAMAIS

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Besoin d'un service pour le 10 mai !

Par speedcath
speedcath

Dernier des 12 commentaires

Par speedcath
speedcath

Malheureusement non, il faut que les références soient identiques j'en ai trouvé un au Mans et je dois y aller mardi mais si je trouve plus près ça m'arrangerait

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Que choisir? ER6n, SVn ou SVS ????????

Par Steyers
Steyers

Dernier des 27 commentaires

Par sebhen
sebhen

Steyers a dit :
Bonsoir tout le monde,

Je viens d'avoir mon papier rose il y a quelques jours!!! hoooouuuaaaiiiii

Et je voudrais savoir vers laquelles de ces trois je devrais m'orienter sachant qu'elle sera dedié au arsouilles avec les potes et les longues balades avec ma petite femme ???

Merci d'avance pour vos avis et vos conseilles!!!!

Le plus simple c est de les essayer une par une afin de te choisir celle qui te convient le plus

pilot road vs pilot power

Par bumo
sondage clos
bumo

Dernier des 11 commentaires

Par supermotard
supermotard

Etant donne ta conduite le road 2CT est sans doute le meilleur choix. Il accroche en effet mieux sous la pluie. Et puis le Power, sur mon 650 Raptor, je n'ai pas encore pu le prendre en defaut meme en attaquant fort sur route. Il ne te servivait pas vraiment a mon avis.

Sylvain

agilité r1 2007

Par guil1000
guil1000

Dernier des 39 commentaires

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
grt21 a dit :

même avis que toi sauf pour les michelin que j'ai virés après le rodage, des grosses bouses ouais et indignes de cet moto !!!

c'est vrai mauvais millésime alors ?

j'en ai une bientot pour essayer ...

bah c'est une moto d'homme, tout le monde peut pas aimer...

au fait , oui c'est le meilleur millésime, le plus efficace en tous cas !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

cbr1000rr 2007

Par svs2002
svs2002

Dernier des 30 commentaires

Par Boyington
Boyington

L'entretien des sportives ce sont de faux préjugés car les roadster sont aussi couteux et bien moins sécurisant au roulage.
La seule économie que tu fais c'est à l'assurance, mais comme moi j'ai deux fois plus envie de faire le cons avec un roadster qu'une sportive, je préfère payer un peu plus d'assurance et ne pas être par terre, car à la fin je suis pas sur que je fasse tellement d'économie si je prenait un roadster et si je tombais souvent!
en plus tu admire sa belle robe et tu fais du sport par obligation dès que tu monte dessus bref je m'y retrouve bien moi qui est peut de temps libre pour faire du sport malheureusement.

les mandataires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 7 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

merci pour ton avis, c est une triumph que je recherchais et apparemment c est la merde a importer! moto import ne fait pas et imeq fait mais le jeu n en vaut pas la chandelle, j'obtiens la meme ristourne en passant par mon concess local que j ai plaisir a faire travailler, café offert, mecano au poil, concess passioné et tjs tres commercant et de bon conseil, donc j ai fait affaire avec lui.

j espere que ton avis servira a d autres.

passage d'un roadster à une sportive je galère!!

Par audrey
audrey

Dernier des 32 commentaires

Par Boyington
Boyington

T'inquiète pas même des motards chevronnées (certains de mes potes) ont mis envrion une saison pour s'abituer à une sportive quand ils avaient un roadster, moi j'ai pas eu se problème, j'ai comencé par une sportive. (600 cbr très très bonne moto, très sur, fiable, confortable, capable de rouler tout doucement et très très vite quand tu pête un cable, pour te dire j'ai fais 35 000 km en deux ans, avant de m'en séparé pour un VFR que j'ai revendu au bout d'un mois tellement j'ai détesté)

a enfin je l'attendai celui la.....

Par atari
atari

Dernier des 8 commentaires

Par 1306moua
1306moua

ca c clair... c'est pour ca qu'il fau récupéré le cheque a un moment ou vous pouvez joindre votre banque, et les banques peuvent toujours savoir si le cheque sort d'un de leur chéquiers... pour y avoir trvailler, certain on la flemme de chercher, mais ils peuvent savoir! encor faut'il demander

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

avis sur un echange

Par jesibart
jesibart

Dernier des 8 commentaires

Par argoul
argoul

cote_inter.php
tu peux toujours faire une simulation sur ce site

ech' tar conno té d'min coin
et billoute va ker in 'biere pour tin pere

Bon Spot région Lyon ?

Par supermotard
supermotard

Dernier des 14 commentaires

Par mp3
mp3

Je connais bien celle de Roane et celle de St Martin en Haut.
Tu as celle de Nantua par la nationale direction Bour en Bresse, pas mal de virolos pour s'arsouiller, il l'appel la montée du Cerdon si je dit pas de betise.

Voili voilou

R6 2006 Bleu

er6N cup

Par chacha49
chacha49

Dernier des 4 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Pas mal.
Je suis tomber la dessus par hasard:
"C'est le surprenant Australien Casey Stoner sur DUCATI qui a remporté le grand prix ce dimanche en Turquie devant Toni Elias (Honda) et Capirossi (Ducati), pour ce qui est du podium . Une chute collective en début de course a éliminé les envies de Pedrosa (Honda), Jacque (Kawasaki), Vermeulen (Suzuki) et Edwards (Yamaha), mais aucun n'est gravement blessé. Rossi de son coté a tout fait pour s'imposer en vain , n'étant jamais en mesure de remonter sur les premiers . A noter la bonne prestation de notre Randy de Puniet qui prend de plus en plus main a sa machine .

omme quoi les Ducat' se placent bien de temps en temps.
Dommage pour la SUZ...
Ca sera pour une autre fois.

y a personne for me??

Par hardos
hardos

Dernier des 2 commentaires

Par hardos
hardos

ahhhh putain!!!!!c vrai,j'y ai pa pensé!!!!
merci men!

viv moa

Charte des deux roues à Paris

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 11 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

on a tous des exemples tous aussi absurdes les uns que les autres comme anecdote (et moi qui ait remplacé momentanément la moto par le RER ... je peux te dire que j'ai aussi mon lot de connerie humaine quotidienne).

mais faut croire que je suis idéaliste (c'est peut-être mon côté provincial émigré à Paris qui ressort ) parce que je crois que d'ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à UNE SEULE personne, c'est déjà une victoire.

C'est vrai y'a du boulot, et c'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Je ne trouve pas ! mais ou est elle ?

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 3 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Je ne sais pas s'ils ont rajouté 150 ch?

Je plaisante,

qui va aux honda days ?????????????

Par davcbr
davcbr

Dernier des 30 commentaires

Par noopy61
noopy61

en attendant il va y avoir sa tete sur toutes les vitrines honda pour lui l'acces jusqu'a la grande attraction au honda day's l'annee prochaine

ami espagnol

Par rainey
rainey

Dernier des 6 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

gregdebile a dit :
sea usted bienvenido entre nosotros

si mes souvenirs sont bon,s'est comme sa qu'on dit:soyer le bienvenu parmi nous

moi ca me parait pas trop mal pour que notre pseudo ami espagnol puisse comprendre

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?