Vu à la foire de Paris, ce gadget pourrait changer la vie de pas mal de motards qui ont pas trop de place dans leur garage...
Ca vaut entre 200 et 300€ si je me souviens bien, et ça a l'air vachement facile à utiliser.
Seul bémol: c'est pas pour les vraiment motos trop lourdes (grosses GT, customs)...
6a00d09e501bcdbe2b00d41419ecc66a47.html
Les 35 commentaires de cette publication.
carrement bonne comme idee, mais niveau prix c'est un peu cher vu le principe et maintenant qu'on a l'exemple c'est tous c.. a faire
Bip2 a dit :
ouaille note, mais je serais plus à l'aise s'il y avait un système pour bloquer les roulettes. Parce que le gag de la rampe qui se barre quand on est sur la moto, je le vois gros comme... un poisson rouge avec le bol qui me caractérise.
super et en plus si la moto a une alarme anti soulevement ! on l entends meme pas sonner ! comme ca on est sur de pas se faire reveiller ! genial !!!!!!!!!!
Bip2 a dit :
ouaille note, mais je serais plus à l'aise s'il y avait un système pour bloquer les roulettes. Parce que le gag de la rampe qui se barre quand on est sur la moto, je le vois gros comme... un poisson rouge avec le bol qui me caractérise.
pas mal du tout,avec une p'tite modif çà devrait le faire pour ma brelle.Ras le bol de sortir en marche AR
V-due a dit :
Ben justement, y a un mec qui se déplace chez toi... Et c'est fixé par l'avant, donc, en fait, ce système ne sert qu'à faire un arc de cercle avec la moto. Il ne peut donc pas se barrer. Note aussi la p'tite plaque pour poser ta béquille latérale.
Bon, je te l'accorde, c'est "spécial motard normal"...
Contacte l'inventeur pour la version spéciale "Gaston Lagaffe"!
Son numéro c'est le 06.87.17.10.98.
Il m'a donné sa carte de visite à la foire de Paris.
stephane62 a dit :
moi je dit BRAVO, c'est vrai c'est tout con et ça facilite la vie
Bip2 a dit :
>
J'ai bien comprisMais l'arrière étant mobile, il suffirait (peut-être) juste d'une petite perte d'équilibre du bonhomme pour que l'arrière se mette à danser la valse.
c vrai qu'il existe depuis longtemps en allemagne de plus ils ont beaucoup plus de choix que nous sur les articles de deux roues
toujours en avance ces allemands
idée très conne mais très utile.
dommage malgré tout que son produit soit si cher. ca insite plutot les gens a le fabriquer eux-meme...
tonio45 a dit :
moi j'arrive pas a le lire !!ca fait tout planter mon ordinateur !
sunshine a dit :
idée très conne mais très utile.
dommage malgré tout que son produit soit si cher. ca insite plutot les gens a le fabriquer eux-meme...