Info ou intox Gex ?

Par Dan-fine
Dan-fine

J'ai vraiment craké sur le Gex K7 couleur orange-noir. Et pas plus tard qu'hier en fin de journée, je vais chez suz pour des renseignements et là, il m'informe au passage qu'il n'est vraiment plus possible de commander le gex de cette couleur !

Alors si qq'un a des infos !

si j'apprends que c juste une histoire de me vendre une autre colorie, ben il n'est pas pres de me revoir !

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Commentaires

page 1 / 4

Les 50 premiers commentaires sur les 179 de cette publication.

Par gollum55
gollum55

je crois qu'il y a que 200 exemplaires de cette couleur

c'est donc pas impossible

plus tu penches et moins tu tombes de haut !!

Par grt21
grt21

j'en ai vu une à dijon de gex orange avec 2 devils à la manif moto

jolie moto mais ya un ptit probléme, elle a bouilli et elle a vomi tout le liquide de refroissement par terre !!
la moto sortait de révision des 1000 km, le proprio n'était pas content ...

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par algernon78
algernon78

grt21 a dit :

jolie moto mais ya un ptit probléme, elle a bouilli et elle a vomi tout le liquide de refroissement par terre !!

Ouarrrrrfff!!!!!!! Yam c'est quand meme plus sérieux!! et 25000 km hier atteints sur le circuit Carole!!! (en 1 an et 2 mois) et tjrs pas perdu le moindre boulon!!!! Haaa le R6-2006 trop bon!!! C'est du sérieux!
(bon le gex en orange j'avoue ca l'fait!)

Par manusv1000s
manusv1000s

et oui, nombre limité!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par gregdebile
gregdebile

manusv1000s a dit :
et oui, nombre limité!!!

+1 il seras plus en angleterre en noir et orange je croit

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

il devrait en balancer d'autres mais pas avant juillet, si les sources sont bonne, alors no panik !!

Salutation.

Par Lebaron16
Lebaron16

C'est normal les GEX n'aiment pas les courbes. Ca leur tourne le moulin et voila ce qui arrive.
Non franchement ces mahines la c'est pour aller tout droit.
C'est chiant de descendre de la moto pour la tourner soit meme a chaque virage.
Mais bon chacun son truc, c'est pas le mien.

Par Dan-fine
Dan-fine

Lebaron16 a dit :
C'est normal les GEX n'aiment pas les courbes. Ca leur tourne le moulin et voila ce qui arrive.

No comment... !

Bon je suis allé chez un autre garage suz ! j'ai eu droit au meme topo ! mais avec en plus 1 gex orange-noir par concess et puis plus rien, mais juste une serie limité !

Le pied quoi ! attendre qu'il s'en vend un et voir en plus comme une espèce de "sur cote" !

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :

on vient d'ailleurs de le voir, doublé aux 24heures ...
lis ca aussi :
double-championne-du-monde-21336.html

Y avait une ducat ? ah bon ? ou ca ?

MDRR....

SInon oui, pr les black.candy, soit t'en trouvrs une de pas encore vendue en stock en france, il y en a...

Soit tu pries pour que celle qui arrivent en juillet,n il y en aie de pas vendus..

Soit tu vas en Blegique, là bas ils sont pas contingentés dessus

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par MXGO
MXGO

grt21 a dit :

quelle mauvaise foi!!!

elle sont ou les yam au 24 heures?

bon sinon pour la orange tu peux refaire une peinture!!!!!!

c'est ce qu'il va falloir que je fasse sur le mien

sans doute entierement bleu!

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par 1306moua
1306moua

visiblement c'est pas de l'intox.
quand j'ai acheter mon GSR il arrivait un GEX noir orange... juste sorti du camion... et le concess était tout fier de nous la montrer car il avait batailler pour l'avoir pour son client sur commande 2 ou 3 mois auparavant.

elle est magnifique j'adore...

mais 200exemplaire c'est peu.

il y en a un qui traine sur la croix de villeroix 91 je bave sur sa moto a chaque foi que je le vois.

SI PROTEGé TU N'ES PAS, EN PIZZA TU FINIRAS.
Une balade?

Par mp3
mp3

Effectivement il est limité à 200 exemplaires, ce qui est etonnant c'est qu'ils soit deja en rupture de stock.
Mon pote l'a commandé avec ce coloris, il y a un delai de 15 jours avant reception, il l'échange avec son R1 2007

R6 2006 Bleu

Par Lebaron16
Lebaron16

Je vais te faire un circuit qu'avec de "S" et tu essaieras de me suivre avec ton Gex, apres on en reparlera.

ihihi

Par OTAGANIRE
OTAGANIRE

MXGO a dit :
grt21 a dit :

quelle mauvaise foi!!!

elle sont ou les yam au 24 heures?

bon sinon pour la orange tu peux refaire une peinture!!!!!!

c'est ce qu'il va falloir que je fasse sur le mien

sans doute entierement bleu!

ouais ils ont oubliés de serrer une durite
eh puis ces manifs à la con ça flingue les moteurs et l'embrayage...
J'ai 3000 bornes avec le miens eh bien je suis resté un peu sur ma fin niveau sensations,mon yamaha r1 de 98 préparé marche plus fort pour l'instant il faut dire en plus que j'ai un braquet carole(8 dents plus court).
Avec une dent en sortie de pignon sur le gex
ça devrait être plus nerveux ,eh puis il faut virer ce foutu cathalyseur et les pots
d'origine .
Le freinage du gex mou allez hop une paire de durites avia et un jeu de plaquettes racing brembo...
Pour revenir sur le noir et orange je confirme série limité et déjà tout est vendu
d'après cottard motos
je vous tiens au courant

je suis léger ,j'envoie de l'air ,je roule en gsxr

Par Dan-fine
Dan-fine

Je me suis fait une recherche sur le site de la belgique !. Ta raison yan ! ils en ont ! et en plus garantie 4 ans. Bon c sur faut etre sur place pour les 2 dernières année.

Aller y faire une tour, il y a de jolies tarifs !

http://www.motokaiser.com/htm_fr/homepage_fr.html

Enfin il faut aussi connaitre le montant a rajouter (TVA)et les frais pour la faire immatriculer en france. QQ'un a deja fait ca ?

Par mono_addicted
mono_addicted

Lebaron16 a dit :
Je vais te faire un circuit qu'avec de "S" et tu essaieras de me suivre avec ton Gex, apres on en reparlera.

ihihi

mais de quoi tu parle ??

depuis le debut que je suis inscrit ici tous tes messages me font grave marrer.
Arrete un peu avec tes vieilles reflection sur les marques et de te la petter alors que je suis quasi sur que ta jamais rouler sur circuit.
sérieux arrete de parler sans savoir ce que tu dis ca deviens irritant surtout pour ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent.

mieux vaut arriver tard que jamais

Par gregdebile
gregdebile

et doucement les gars,si vous voulez vous tailler faite le en mp mais ne bousiller pas les posts a raison de les voir suprimer

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par mono_addicted
mono_addicted

gregdebile a dit :
et doucement les gars,si vous voulez vous tailler faite le en mp mais ne bousiller pas les posts a raison de les voir suprimer

ya pas de soucis.
J'ai juste donné mon avis, avis que bcp d'autre doivent partager.
en meme tps ya peut de topic ou ya pas un seul message hors sujet

mieux vaut arriver tard que jamais

Par sticmotard
sticmotard

mono_addicted a dit :
Lebaron16 a dit :

ihihi

mais de quoi tu parle ??

depuis le debut que je suis inscrit ici tous tes messages me font grave marrer.
Arrete un peu avec tes vieilles reflection sur les marques et de te la petter alors que je suis quasi sur que ta jamais rouler sur circuit.
sérieux arrete de parler sans savoir ce que tu dis ca deviens irritant surtout pour ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent.

Je me faisait la même réflexion...

Par Biwolf
Biwolf

Lebaron16 a dit :

ihihi

On sent le gars expérimenté...

Enfin bref...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai meme si je suis pas expérimenté, j'aurai voulu en voir certain dans leur début.
A vous entendre, vous connaissez tout.
Hors il y a un début a tout.
Mais les critiques ca va.

A croire qu'Emoto c'est un forum fait que pour les 4 cylindre ou les Jap'.
Le reste.....

Et encore moi je suis soft, j'en connais un qui taillerai beaucoup plus.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :

Le reste.....

Arrete un peu ta parano stp...c'est toi qui remet tout le temps ca sur le tapis ..

www.streetmonsters.net

Par Dan-fine
Dan-fine

Et moi qui est juste venu me renseigner sur une couleur de moto et non sur un comparo ou de la technologie a une moto meme !!

Alors juste merci à ce qui ont apporté une lumière à mon information

Par Biwolf
Biwolf

Lebaron16 a dit :
Ouai meme si je suis pas expérimenté, j'aurai voulu en voir certain dans leur début.
A vous entendre, vous connaissez tout.
Hors il y a un début a tout.
Mais les critiques ca va.

Le reste.....

Et encore moi je suis soft, j'en connais un qui taillerai beaucoup plus.

Tu commences à attaquer et maintenant, tu joues la défensive et prétextant que tu débutes, bla bla bla...
Un gars demande une info sur une couleur et tu pars sur toi et ta SeuSeu meilleur que la plupart ici sur routes viroleuses...

Tu tends le baton pour te faire battre sur ce coup

Pour ton information, j'ai eu 5 Ducati dont un 900SL, un 900SSie et un 1000SSie et ces motos, même si elles sont trrè sympa, sont loin d'être la référence en courbe, les Jap ayant fait de très gros en matière de chassis et de maniabilité (je sais de quoi je parle)...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ah bon ok. Donc je me trompe sur toute la ligne.
C'est vrai que les 4 cylindre rattaquent plus fort en sortie de virage.????
Alors il faut m'expliquer le hic la.

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Ah bon ok. Donc je me trompe sur toute la ligne.
C'est vrai que les 4 cylindre rattaquent plus fort en sortie de virage.????
Alors il faut m'expliquer le hic la.

ca depend de ton 4 cylindres...regarde les valeurs de couple, et surtout la vivacité du chassis...
Aujourd'hui un 1000 4 fait autant de couple qu'un bi..
sans ompter les 20cv de moins..
Et elle sont plus legeres, les cadres se sont améliorés et le trillis n'est plus la valeur referente....

Enleve les ohlins a une 1098s, à une factory RSV, et elle passe à la traine sur circuit...

Fin bref, j'arrete tu vas encore jouer au parano...en pleurant a l'anti bi cylindrisme

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai en tout cas, Depuis DImanche j'ai mon 900 SSie et le reste je m'en fou en gros.
Maintenant je me fais bien plaisir c'est ce qui compte et pour tout le monde aussi je pense que ça soit avec n'importe quelle machine, sportive, roadster, trail, etc..

Par yannik750
yannik750

Lebaron16 a dit :
Ouai en tout cas, Depuis DImanche j'ai mon 900 SSie et le reste je m'en fou en gros.
Maintenant je me fais bien plaisir c'est ce qui compte et pour tout le monde aussi je pense que ça soit avec n'importe quelle machine, sportive, roadster, trail, etc..

On est d'accord, et je pense en toute honneteté que t'as bien raison de prendre un 900ss au lieu d'un Z750 (par exemple) qui, meme si c'est une tres bonne moto, est totalement banalisée, car t'en vois toutes les 5 min !

Maintenant, tu peux rouler en bi et eviter de casser du 4 pattes, et inversement

www.streetmonsters.net

Par Lebaron16
Lebaron16

Tout a fait d acord.

Par sticmotard
sticmotard

Faudrais plutôt commencer par comprendre que c'est juste un jeu...

Par Lebaron16
Lebaron16

Ouai peut etre.
Mais moi quand je roule sur la route ce n'est pas un jeu.
Maintenant ici on expose nos idées, nos avis.
Chacun son truc comme je disais.

Par sticmotard
sticmotard

Lebaron16 a dit :

ihihi

T'as déjà mis les pieds sur un circuit?
T'as déja posé tes fesses sur une GSXR?
T'as essayé combien de motos en tout?
Combien fais tu de km par an???
Si pour toi la moto, c'est juste brasser de l'air sur des sujets que tu ne maîtrises même pas OK.
Je suis convaincu que nombreux sont ceux du site qui ne la ramènent pas, mais qui serait ravi de te mettre une fessée à toi et à ta Ducat, avec leur Jap si minable soient elles.

Par trolldkvern
trolldkvern

sticmotard a dit :
Lebaron16 a dit :

ihihi

T'as déjà mis les pieds sur un circuit?
T'as déja posé tes fesses sur une GSXR?
T'as essayé combien de motos en tout?
Combien fais tu de km par an???
Si pour toi la moto, c'est juste brasser de l'air sur des sujets que tu ne maîtrises même pas OK.
Je suis convaincu que nombreux sont ceux du site qui ne la ramènent pas, mais qui serait ravi de te mettre une fessée à toi et à ta Ducat, avec leur Jap si minable soient elles.

+ 1

Sponsor officiel du trésor publique

Par nikobool
nikobool

si vous voulez voir du 1000 black et candy, y'en a régulièrement 6 ou 7 qui se réunissent à st cloud le vendredi soir
dont un qui a les pot yosh façon tubes soudés, ça tue !!!!!!!!!!!!!!!!!

GSX-R ADDICTED !!!!!!!!!!
ANTI-YAMADAUBE !!!!!!

Par freeman28
freeman28

Lebaron16 a dit :

ihihi

Je veux pas relancer le débat mais....
sa sera pas dur de te suivre. On ramassera les boulons pour te retrouver si t vraiment si rapide.

chui aussi loin que je peu avec ma jap

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par grt21
grt21

freeman28 a dit :
Lebaron16 a dit :

ihihi

Je veux pas relancer le débat mais....
sa sera pas dur de te suivre. On ramassera les boulons pour te retrouver si t vraiment si rapide.

chui aussi loin que je peu avec ma jap

+1 PTDR

Par grosgazzz
grosgazzz

hé , freeman28 tu demanderas a rossi si il a eu le temps de ramasser les boulons des 3 ducats qui etait devant lui dimanche dernier

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

Par grt21
grt21

grosgazzz a dit :
hé , freeman28 tu demanderas a rossi si il a eu le temps de ramasser les boulons des 3 ducats qui etait devant lui dimanche dernier

il a ptête rouler sur des boulons....

Par MXGO
MXGO

grosgazzz a dit :

OUAI EXPLIQUE NOUS C EST DES 2 OU 4 CYLINDRES LES DUCATS DEVANT ROSSI?

gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fond '6

Par yannik750
yannik750

MXGO a dit :
grosgazzz a dit :

www.streetmonsters.net

Par sticmotard
sticmotard

MXGO a dit :
grosgazzz a dit :

Mais, c'est koi cette histoire, vous avez pas honte pas tous vous jetter sur lui comme ça???

Heureusement qu'on ne fait pas tout un foin comme vous à chaque fois qu'une jap gagne, NOUS!

MDRRRRRR

Par grosgazzz
grosgazzz

mxgo; l important c pas d avoir 2 ou 4 cylindres, je te laisse cogiter la dessus , mais c d etre devant et c la seule chose qui compte !!!!!!

Par Biwolf
Biwolf

grosgazzz a dit :
mxgo; l important c pas d avoir 2 ou 4 cylindres, je te laisse cogiter la dessus , mais c d etre devant et c la seule chose qui compte !!!!!!

Euh...

Pour moi l'important est de se faire plaisir avant tout... On se fait chier à bosser, c'est bien pour se faire plaisir à côté.

Qu'importe l'alcool pourvu qu'on ait l'ivresse !

Par Lebaron16
Lebaron16

Bien vu grosgazzz.

Par freeman28
freeman28

c'est clair arrêtons là. ce que l'on recherche tous c'est de se faire plaisir, certain en roulant tout simplement d'autre en ayant le syndrome compulsif d'être en tête et d'autre encore en recherchant les pièces de leur bécane après avoir été en tête.

Je sent que je vais me faire taper dessus

et d'abiord on était la pour parler d'une couleur de moto non. Alors pas de réprimande

prennons notre temps car nous sommes pressé
Lylian à mal aux dents

Par Dan-fine
Dan-fine

INFO : Pour fêter les 100ans du Tourist trophy, Suzuki Grande Bretagne veut marquer le coup. La filiale britanique va mettre en vente une série limitée GSXR 600, 750 et 1000 avec un coloris spécifique (gris et rouge).

150 unités pour le 1000 à 14 560 €
200 unités pour le 750 à 12 000 €
150 unités pour le 600 à 10 535 €

Par grosgazzz
grosgazzz

biwolf a raison il faut se faire plaisir a rouler avec d autres,mais tout ceux qui roule sur piste c pour se défouler et essayer de taxer le mec devant , si c pour y aller et faire de la ballade y a la route pour ça

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dan-fine a dit :
INFO : Pour fêter les 100ans du Tourist trophy, Suzuki Grande Bretagne veut marquer le coup. La filiale britanique va mettre en vente une série limitée GSXR 600, 750 et 1000 avec un coloris spécifique (gris et rouge).

150 unités pour le 1000 à 14 560 €
200 unités pour le 750 à 12 000 €
150 unités pour le 600 à 10 535 €

pas en hexagone...Me semblet-il, a confirmé.

Salutation

Dernier commentaire

Par mmegixer
mmegixer

yannik750 a dit :

on vient d'ailleurs de le voir, doublé aux 24heures ...
lis ca aussi :
double-championne-du-monde-21336.html

Y avait une ducat ? ah bon ? ou ca ?

ca c'est vrai ou etait la ducat d'abord encore entrain de chercher son chemin dans les stands !

mme gixer

page 1 / 4

Commenter « Info ou intox Gex ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?