J'ai vraiment craké sur le Gex K7 couleur orange-noir. Et pas plus tard qu'hier en fin de journée, je vais chez suz pour des renseignements et là, il m'informe au passage qu'il n'est vraiment plus possible de commander le gex de cette couleur !
Alors si qq'un a des infos !
si j'apprends que c juste une histoire de me vendre une autre colorie, ben il n'est pas pres de me revoir !
Les 50 premiers commentaires sur les 179 de cette publication.
j'en ai vu une à dijon de gex orange avec 2 devils à la manif moto
jolie moto mais ya un ptit probléme, elle a bouilli et elle a vomi tout le liquide de refroissement par terre !!
la moto sortait de révision des 1000 km, le proprio n'était pas content ...
grt21 a dit :
jolie moto mais ya un ptit probléme, elle a bouilli et elle a vomi tout le liquide de refroissement par terre !!
Lebaron16 a dit :
C'est normal les GEX n'aiment pas les courbes. Ca leur tourne le moulin et voila ce qui arrive.
Non franchement ces mahines la c'est pour aller tout droit.
C'est chiant de descendre de la moto pour la tourner soit meme a chaque virage.
Mais bon chacun son truc, c'est pas le mien.
![]()
![]()
![]()
![]()
Lebaron16 a dit :
C'est normal les GEX n'aiment pas les courbes. Ca leur tourne le moulin et voila ce qui arrive.
Non franchement ces mahines la c'est pour aller tout droit.
C'est chiant de descendre de la moto pour la tourner soit meme a chaque virage.
Mais bon chacun son truc, c'est pas le mien.
![]()
![]()
![]()
![]()
grt21 a dit :
visiblement c'est pas de l'intox.
quand j'ai acheter mon GSR il arrivait un GEX noir orange... juste sorti du camion... et le concess était tout fier de nous la montrer car il avait batailler pour l'avoir pour son client sur commande 2 ou 3 mois auparavant.
elle est magnifique j'adore...
mais 200exemplaire c'est peu.
il y en a un qui traine sur la croix de villeroix 91 je bave sur sa moto a chaque foi que je le vois.
MXGO a dit :
grt21 a dit :
quelle mauvaise foi!!!
elle sont ou les yam au 24 heures?
bon sinon pour la orange tu peux refaire une peinture!!!!!!
c'est ce qu'il va falloir que je fasse sur le mien
sans doute entierement bleu!
Je me suis fait une recherche sur le site de la belgique !. Ta raison yan ! ils en ont ! et en plus garantie 4 ans. Bon c sur faut etre sur place pour les 2 dernières année.
Aller y faire une tour, il y a de jolies tarifs !
http://www.motokaiser.com/htm_fr/homepage_fr.html
Enfin il faut aussi connaitre le montant a rajouter (TVA)et les frais pour la faire immatriculer en france. QQ'un a deja fait ca ?
Lebaron16 a dit :
Je vais te faire un circuit qu'avec de "S" et tu essaieras de me suivre avec ton Gex, apres on en reparlera.
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
gregdebile a dit :
et doucement les gars,si vous voulez vous tailler faite le en mp mais ne bousiller pas les posts a raison de les voir suprimer
mono_addicted a dit :
Lebaron16 a dit :
Je vais te faire un circuit qu'avec de "S" et tu essaieras de me suivre avec ton Gex, apres on en reparlera.
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais de quoi tu parle ??
depuis le debut que je suis inscrit ici tous tes messages me font grave marrer.
Arrete un peu avec tes vieilles reflection sur les marques et de te la petter alors que je suis quasi sur que ta jamais rouler sur circuit.
sérieux arrete de parler sans savoir ce que tu dis ca deviens irritant surtout pour ceux qui savent vraiment de quoi ils parlent.
![]()
![]()
Lebaron16 a dit :
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouai meme si je suis pas expérimenté, j'aurai voulu en voir certain dans leur début.
A vous entendre, vous connaissez tout.
Hors il y a un début a tout.
Mais les critiques ca va.
A croire qu'Emoto c'est un forum fait que pour les 4 cylindre ou les Jap'.
Le reste.....
Et encore moi je suis soft, j'en connais un qui taillerai beaucoup plus.
Lebaron16 a dit :
Ouai meme si je suis pas expérimenté, j'aurai voulu en voir certain dans leur début.
A vous entendre, vous connaissez tout.
Hors il y a un début a tout.
Mais les critiques ca va.
A croire qu'Emoto c'est un forum fait que pour les 4 cylindre ou les Jap'.
Le reste.....
Et encore moi je suis soft, j'en connais un qui taillerai beaucoup plus.
Lebaron16 a dit :
Ah bon ok. Donc je me trompe sur toute la ligne.
C'est vrai que les 4 cylindre rattaquent plus fort en sortie de virage.????
Alors il faut m'expliquer le hic la.
Lebaron16 a dit :
Ouai en tout cas, Depuis DImanche j'ai mon 900 SSie et le reste je m'en fou en gros.
Maintenant je me fais bien plaisir c'est ce qui compte et pour tout le monde aussi je pense que ça soit avec n'importe quelle machine, sportive, roadster, trail, etc..
Lebaron16 a dit :
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sticmotard a dit :
Lebaron16 a dit :
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as déjà mis les pieds sur un circuit?
T'as déja posé tes fesses sur une GSXR?
T'as essayé combien de motos en tout?
Combien fais tu de km par an???
Si pour toi la moto, c'est juste brasser de l'air sur des sujets que tu ne maîtrises même pas OK.
Je suis convaincu que nombreux sont ceux du site qui ne la ramènent pas, mais qui serait ravi de te mettre une fessée à toi et à ta Ducat, avec leur Jap si minable soient elles.
Lebaron16 a dit :
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
freeman28 a dit :
Lebaron16 a dit :
ihihi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je veux pas relancer le débat mais....
sa sera pas dur de te suivre. On ramassera les boulons pour te retrouver si t vraiment si rapide.
chui aussi loin que je peu avec ma jap
grosgazzz a dit :
hé , freeman28 tu demanderas a rossi si il a eu le temps de ramasser les boulons des 3 ducats qui etait devant lui dimanche dernier![]()
MXGO a dit :
grosgazzz a dit :
hé , freeman28 tu demanderas a rossi si il a eu le temps de ramasser les boulons des 3 ducats qui etait devant lui dimanche dernier![]()
OUAI EXPLIQUE NOUS C EST DES 2 OU 4 CYLINDRES LES DUCATS DEVANT ROSSI?
MXGO a dit :
grosgazzz a dit :
OUAI EXPLIQUE NOUS C EST DES 2 OU 4 CYLINDRES LES DUCATS DEVANT ROSSI?
grosgazzz a dit :
mxgo; l important c pas d avoir 2 ou 4 cylindres, je te laisse cogiter la dessus , mais c d etre devant et c la seule chose qui compte !!!!!!
c'est clair arrêtons là. ce que l'on recherche tous c'est de se faire plaisir, certain en roulant tout simplement d'autre en ayant le syndrome compulsif d'être en tête et d'autre encore en recherchant les pièces de leur bécane après avoir été en tête.
Je sent que je vais me faire taper dessus
et d'abiord on était la pour parler d'une couleur de moto non. Alors pas de réprimande
INFO : Pour fêter les 100ans du Tourist trophy, Suzuki Grande Bretagne veut marquer le coup. La filiale britanique va mettre en vente une série limitée GSXR 600, 750 et 1000 avec un coloris spécifique (gris et rouge).
150 unités pour le 1000 à 14 560 €
200 unités pour le 750 à 12 000 €
150 unités pour le 600 à 10 535 €
biwolf a raison il faut se faire plaisir a rouler avec d autres,mais tout ceux qui roule sur piste c pour se défouler et essayer de taxer le mec devant , si c pour y aller et faire de la ballade y a la route pour ça
Dan-fine a dit :
INFO : Pour fêter les 100ans du Tourist trophy, Suzuki Grande Bretagne veut marquer le coup. La filiale britanique va mettre en vente une série limitée GSXR 600, 750 et 1000 avec un coloris spécifique (gris et rouge).
150 unités pour le 1000 à 14 560 €
200 unités pour le 750 à 12 000 €
150 unités pour le 600 à 10 535 €
yannik750 a dit :
on vient d'ailleurs de le voir, doublé aux 24heures...
lis ca aussi :
double-championne-du-monde-21336.html
Y avait une ducat ? ah bon ? ou ca ?