Forum Moto

er6N cup

Par chacha49
chacha49

Dernier des 4 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Pas mal.
Je suis tomber la dessus par hasard:
"C'est le surprenant Australien Casey Stoner sur DUCATI qui a remporté le grand prix ce dimanche en Turquie devant Toni Elias (Honda) et Capirossi (Ducati), pour ce qui est du podium . Une chute collective en début de course a éliminé les envies de Pedrosa (Honda), Jacque (Kawasaki), Vermeulen (Suzuki) et Edwards (Yamaha), mais aucun n'est gravement blessé. Rossi de son coté a tout fait pour s'imposer en vain , n'étant jamais en mesure de remonter sur les premiers . A noter la bonne prestation de notre Randy de Puniet qui prend de plus en plus main a sa machine .

omme quoi les Ducat' se placent bien de temps en temps.
Dommage pour la SUZ...
Ca sera pour une autre fois.


y a personne for me??

Par hardos
hardos

Dernier des 2 commentaires

Par hardos
hardos

ahhhh putain!!!!!c vrai,j'y ai pa pensé!!!!
merci men!

viv moa

Charte des deux roues à Paris

Par laurent_b
laurent_b

Dernier des 11 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

on a tous des exemples tous aussi absurdes les uns que les autres comme anecdote (et moi qui ait remplacé momentanément la moto par le RER ... je peux te dire que j'ai aussi mon lot de connerie humaine quotidienne).

mais faut croire que je suis idéaliste (c'est peut-être mon côté provincial émigré à Paris qui ressort ) parce que je crois que d'ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à UNE SEULE personne, c'est déjà une victoire.

C'est vrai y'a du boulot, et c'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Je ne trouve pas ! mais ou est elle ?

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 3 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Je ne sais pas s'ils ont rajouté 150 ch?

Je plaisante,


qui va aux honda days ?????????????

Par davcbr
davcbr

Dernier des 30 commentaires

Par noopy61
noopy61

en attendant il va y avoir sa tete sur toutes les vitrines honda pour lui l'acces jusqu'a la grande attraction au honda day's l'annee prochaine


ami espagnol

Par rainey
rainey

Dernier des 6 commentaires

Par guillaumefgas
guillaumefgas

gregdebile a dit :
sea usted bienvenido entre nosotros

si mes souvenirs sont bon,s'est comme sa qu'on dit:soyer le bienvenu parmi nous


moi ca me parait pas trop mal pour que notre pseudo ami espagnol puisse comprendre


pilot road sur 600 bandit => à froid !

Par volley_man
volley_man

Dernier des 9 commentaires

Par gregdebile
gregdebile

avec mon bandit de 98 avec des michelin j'avais le méme soucis,mais pas que a froid,j'ai changer d manufacturier et sa a etait beaucoup mieux mais j'ai jamais su pourquoi sa a fait sa

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Aprilia V4

Par tommy_73
tommy_73

Dernier des 2 commentaires

Par Benji-RSV
Benji-RSV

J'attend moi aussi avec impatience cette moto qui marque le retour d'Aprilia en SBK...
on veut des nouvelles....


Si ça intéresse qq'un je transmets....

Par krees
krees

Dernier des 19 commentaires

Par tytteuf
tytteuf

krees a dit :
bon alors comme dirais Chirac mon info elle a fait "pschittt"

moi qui croyais faire plaisir, sniff...

mais non, c'est une bonne intention, mais la peur de l'entubade

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

commandé

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 16 commentaires

Par laurent_b
laurent_b

guillaumefgas a dit :
noire, un pote vient de l avoir, ca va ressembler a ca



C pas un peu gros pour un aspirateur ???

mah ... je plaisante ... elle est très bien

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

nettoyage

Par michou84
michou84

Dernier des 2 commentaires

Par noopy61
noopy61

au jet et la brosse a dent


couleur z750

Par miguelbreizh
miguelbreizh

Dernier des 2 commentaires

Par mono_addicted
mono_addicted

ah oui juste pour etre bien reloo et encore repétter la chose

on a un pote commun, il s'appel GOOGLE donc maintenant je vais faire payer le dérangement

mieux vaut arriver tard que jamais

y a t il du monde a nogaro ce week end???

Par grosgazzz
grosgazzz

Dernier des 2 commentaires

Par grosgazzz
grosgazzz

ok nous on part dimanche matin a 7h30, j habite juste a coté de st aulaye si ça te dis tu peux faire la route avec nous , par contre on part en caisse avec remorque au cul , car on tourne lundi a nogaro

les japonaises c est comme les hémoroides
y a que les trous du cul qui en ont !!!!

un ptit lien

Par franck_094
franck_094

Dernier commentaire

Par philippe57
philippe57

ou-trouver-vos-pieces-.php

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

mais jusqu'ou iront -ils ?

Par mono_addicted
mono_addicted

Dernier des 16 commentaires

Par Dan-fine
Dan-fine

le passagé se rate sur le cale pied et hop ! un bout de bidoche en moins !

A moins de prevoir la cotte de mailles

---- GSXR 1000 Carbon'isé ----

Avez-vous poussé votre moto à FOND ?

Par ichibanosaure
sondage clos
ichibanosaure

Dernier des 181 commentaires

Par supermotard
supermotard

gexfred a dit :
oui c bien vrai , ca devrai etre interdit les compteur qui ne prenne pas plus de 299km/h en 5 ème biensur .
apres reste la 6.

+ 1 et tu as oublié de dire que c'est sur la roue AR ... Yerkkk !!!!!!

Sylvain

Calmez vous sur les vidéos embarquées !

Par yannik750
yannik750

Dernier des 52 commentaires

Par philippesbt
philippesbt

Il y a eu un reportage hier soir sur le 6' d'M6, mais sans témoignage de la police ou du conducteur. Juste un avocat qui précisait que la juge pouvait clore par un non-lieu car les images internet (photos et vidéos) ne sont pas forcément reconnues aux yeux de la lois.


quel pots pour un VTR 1000 F ?? :-p

Par madamekawa
madamekawa

Dernier des 17 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

V-due a dit :
A ton frère, dis lui d'éviter les pots en carbone... Sur du bicylindre, le carbone se déchire assez rapidement, et ça devient vite super laid...
Rien ne vaut un bon alu, ou titane...


Ouaip +1!
Mon MIG est devenu affreux!


les honda day's???

Par hornet-76
hornet-76

Dernier des 9 commentaires

Par hornet-76
hornet-76

noopy61 a dit :
un conseil si tu peux emprunter un cuir fais le , je te souhaite pas de tomber c'est juste par securite enfin tu fais ce que tu veux apres tout mais le revetement de la piste accroche vraiment tres bien, a cote la route c'est une patinoire




oui je sais j'ai deja tourner sur piste mais avec un cordura !!! mais il ne me va plus


je verrai bien sinon j'irai tester le VFR sur route !!

"BRULE LA GOMME PO TON AME" :V:

y en a qui méritent des coup...

Par franck_094
franck_094

Dernier des 4 commentaires

Par sticmotard
sticmotard

Puré, on se met trop à la place du motard... mais une fois que t'as les roues dans l'herbe, ça devient délicat!


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?