Pas mal.
Je suis tomber la dessus par hasard:
"C'est le surprenant Australien Casey Stoner sur DUCATI qui a remporté le grand prix ce dimanche en Turquie devant Toni Elias (Honda) et Capirossi (Ducati), pour ce qui est du podium . Une chute collective en début de course a éliminé les envies de Pedrosa (Honda), Jacque (Kawasaki), Vermeulen (Suzuki) et Edwards (Yamaha), mais aucun n'est gravement blessé. Rossi de son coté a tout fait pour s'imposer en vain , n'étant jamais en mesure de remonter sur les premiers . A noter la bonne prestation de notre Randy de Puniet qui prend de plus en plus main a sa machine .
omme quoi les Ducat' se placent bien de temps en temps.
Dommage pour la SUZ...
Ca sera pour une autre fois.
on a tous des exemples tous aussi absurdes les uns que les autres comme anecdote (et moi qui ait remplacé momentanément la moto par le RER ... je peux te dire que j'ai aussi mon lot de connerie humaine quotidienne).
mais faut croire que je suis idéaliste (c'est peut-être mon côté provincial émigré à Paris qui ressort
) parce que je crois que d'ouvrir les yeux ne serait-ce qu'à UNE SEULE personne, c'est déjà une victoire.
C'est vrai y'a du boulot, et c'est pour ça qu'il ne faut pas baisser les bras
en attendant il va y avoir sa tete sur toutes les vitrines honda pour lui
l'acces jusqu'a la grande attraction au honda day's l'annee prochaine

gregdebile a dit :
sea usted bienvenido entre nosotros
si mes souvenirs sont bon,s'est comme sa qu'on dit:soyer le bienvenu parmi nous
avec mon bandit de 98 avec des michelin j'avais le méme soucis,mais pas que a froid,j'ai changer d manufacturier et sa a etait beaucoup mieux mais j'ai jamais su pourquoi sa a fait sa
J'attend moi aussi avec impatience cette moto qui marque le retour d'Aprilia en SBK...
on veut des nouvelles....
krees a dit :
bon alors comme dirais Chirac mon info elle a fait "pschittt"
moi qui croyais faire plaisir, sniff...

guillaumefgas a dit :
noire, un pote vient de l avoir, ca va ressembler a ca


ah oui juste pour etre bien reloo et encore repétter la chose 
on a un pote commun, il s'appel GOOGLE donc maintenant je vais faire payer le dérangement 
ok nous on part dimanche matin a 7h30, j habite juste a coté de st aulaye si ça te dis tu peux faire la route avec nous , par contre on part en caisse avec remorque au cul , car on tourne lundi a nogaro
le passagé se rate sur le cale pied et hop ! un bout de bidoche en moins ! 
A moins de prevoir la cotte de mailles 
gexfred a dit :
oui c bien vrai , ca devrai etre interdit les compteur qui ne prenne pas plus de 299km/h en 5 ème biensur .
apres reste la 6.
... Yerkkk
!!!!!!Il y a eu un reportage hier soir sur le 6' d'M6, mais sans témoignage de la police ou du conducteur. Juste un avocat qui précisait que la juge pouvait clore par un non-lieu car les images internet (photos et vidéos) ne sont pas forcément reconnues aux yeux de la lois.
V-due a dit :
A ton frère, dis lui d'éviter les pots en carbone... Sur du bicylindre, le carbone se déchire assez rapidement, et ça devient vite super laid...
Rien ne vaut un bon alu, ou titane...
noopy61 a dit :
un conseil si tu peux emprunter un cuir fais le, je te souhaite pas de tomber c'est juste par securite enfin tu fais ce que tu veux apres tout mais le revetement de la piste accroche vraiment tres bien, a cote la route c'est une patinoire
![]()
Puré, on se met trop à la place du motard... mais une fois que t'as les roues dans l'herbe, ça devient délicat!