yannik750 a dit :
tonio86 a dit :
tu utilises quel matos pour réaliser tes films??
J'avoue que c'est des souvenirs sympatoches...
un pti equipement tout leger !!

benben75 a dit :
nikobool a dit :
bah en gros un bi c'est pourri![]()
et un 4 cylindres c'est le pied![]()
sans déconner essaye les c'est le mieux car ce sont deux motos très différentes
alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok
Comme disait mon pére qui avait le langage fleurie mais la morale chevillée au corps, "y a pas à tortiller pour chier droit, c'est marqué interdit". Autrement dit appel, dis la vérité et demande leur de faire reprendre le produit par le livreur de leur choix.
La monte d'origine de ma bécane était le D208RR. Bien sur le sec, mais vraiment pas terrible sur le mouillé...
Ca chauffe vite et ça tient...
je serai la bas aussi pour pouvoir compté les jacky en scooter à néon 
LaRSoUiLLE63 a dit :
vou pouvez pa traduire la réponse siou plé, je capte pas tro l'anglais ... ou pluto je devrai dire ke je sui une vrai bite en anglais![]()



salut la foule je voudrai savoir kel fourche serai adaptable sur un hornet 2005 06 on ma dit ke les 929 et les 954 peuvent y alé merci de me rep tchao 
Yaden a dit :
Trop fort, la photo IMG 305, j'étais au campement juste derrière, et la photo IMG 308 c'est les potes avec qui j'étais. Malheureusement moi je ne suis pas avec eux sur la photo mais plus loin
oui c est tout les air huile, j en ai eu a la pelle, on les realesait meme en 1226 et 1246 c etait d enfer le bloc est hyper costaud!!! un bon kit carbu de bon cornets,un pot serieux deux ressorts de fourche,un bon ammorto derriere,des durites acier et vlan ta un truc qui prend 300 et qui accellere encore tres fort pour ses 15ans ca louvoie encore un poil mais bon !!!!freins 6pistons obligé.. ya un pro dans le doubs qui nous preparait pour la cote c est power a thise 25 un grand specialiste ........
argoul a dit :
algernon78 a dit :
bah moi j'chuis po adepte de tripoter la trape a essence... mais bon ca doit etre vérifier, si jamais qq'un a tester pour faire un retour.
mais je reste adepte du bagster basic mais qui charge et du tapis de reservoir qui prtège bien et en fait est po si moche dans le fond...
+1


tres bonne idee mais a ce prix la je prefere laisser la voiture dehors
la preter ok, mais c'"est lescv qui me font peur pour elle, quand t'as peur de la puissance tu roules doucement, mais c'est le passage aux bracelets...
Eh ben tout ça pour ne pas l'avoir en Orange, BREF
Tu as acheter ce que tu aimais , c'est ton choix, bravo, bonne route a toi.

Ben ton pote ne s'est pas faire de la moto, il peut repasser son permis.
Et puis le truc de repousser la moto je vois pas trop.. Tu pourais expliquer un peu.
C'etait le demarreur ou quoi...???
Moi meme ça met arrivé et j'ai rien dépenser du tout. Si juste 2secondes pour reonnecter la fiche comme il faut. D'ailleur il faut que j'y mette de la bombe special contact, et voila.
Maintenant je sais pas ce qu il a eu donc si tu pouvais expliquer.
Merci
salut 
c est pour une ducat multi 1000
mais; c est trop tard ,j ai pris commande pour du michelin by gomme (n2)
mais plus cher,320 euro avec les montes.
la monte est pour samedi matin.
merci 
excellent site, dans mes favoris aussi 
du coup je m'amuse à voir les motos que j'aime avec des Akrapovic ou autres en photo pendant 1heure 
thanx nono, l'ami d'Ulysse. 
salut
c'est top même sous la pluie ,et quel filing!