Forum Moto

amorto ar Bitubo

Par eltarmo
eltarmo

Dernier des 2 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

ca me reconforte ! merci

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

re-ballade en r1 2007...

Par grt21
grt21

Dernier des 27 commentaires

Par franck_094
franck_094

yannik750 a dit :
tonio86 a dit :
tu utilises quel matos pour réaliser tes films??
J'avoue que c'est des souvenirs sympatoches...


un pti equipement tout leger !!

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

que choisir r1 ou tlr

Par calimero900
calimero900

Dernier des 11 commentaires

Par V-due
V-due

benben75 a dit :
nikobool a dit :
bah en gros un bi c'est pourri
et un 4 cylindres c'est le pied
sans déconner essaye les c'est le mieux car ce sont deux motos très différentes

alors le twin ca déglingue
par contre, le 4 cylindres, arf tu te feras plein d'amis quoi mais bon.....
ok


+1!

Et puis en R1, t'as la même brêle que tout le monde... Quel intéret?

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

besoin d'avis c'est trés important

Par drz400
drz400

Dernier des 12 commentaires

Par supermotard
supermotard

Comme disait mon pére qui avait le langage fleurie mais la morale chevillée au corps, "y a pas à tortiller pour chier droit, c'est marqué interdit". Autrement dit appel, dis la vérité et demande leur de faire reprendre le produit par le livreur de leur choix.

Sylvain

Pirelli DIABLO ou MICHELIN Pilot Road 2 ?

Par Lebaron16
Lebaron16

Dernier des 10 commentaires

Par V-due
V-due

La monte d'origine de ma bécane était le D208RR. Bien sur le sec, mais vraiment pas terrible sur le mouillé...
Ca chauffe vite et ça tient...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

vincennes ????

Par bixente78
bixente78

Dernier des 3 commentaires

Par pupuce675
pupuce675

je serai la bas aussi pour pouvoir compté les jacky en scooter à néon

faire différent avec 3 cylindres god save the triple

classified advert

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 7 commentaires

Par rainman
rainman

LaRSoUiLLE63 a dit :
vou pouvez pa traduire la réponse siou plé, je capte pas tro l'anglais ... ou pluto je devrai dire ke je sui une vrai bite en anglais

****** ***** **** ******* ****** ***** ****
on peut pas faire mieux au risque de faire banir le post
mais trés belle réponse toute en poésie

on restes tous des gosses
c'est juste le prix des jouets qui change

fourche adaptable hornet

Par bradetol
bradetol

salut la foule je voudrai savoir kel fourche serai adaptable sur un hornet 2005 06 on ma dit ke les 929 et les 954 peuvent y alé merci de me rep tchao


photos ambiance 24H du Mans

Par TOMS
TOMS

Dernier des 16 commentaires

Par TOMS
TOMS

Yaden a dit :
Trop fort, la photo IMG 305, j'étais au campement juste derrière, et la photo IMG 308 c'est les potes avec qui j'étais. Malheureusement moi je ne suis pas avec eux sur la photo mais plus loin



Sur la 308, t'étais ou? Plus a gauche, plus a droite?

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

1100GSXR1992

Par johnji
johnji

Dernier des 2 commentaires

Par crazyrr
crazyrr

oui c est tout les air huile, j en ai eu a la pelle, on les realesait meme en 1226 et 1246 c etait d enfer le bloc est hyper costaud!!! un bon kit carbu de bon cornets,un pot serieux deux ressorts de fourche,un bon ammorto derriere,des durites acier et vlan ta un truc qui prend 300 et qui accellere encore tres fort pour ses 15ans ca louvoie encore un poil mais bon !!!!freins 6pistons obligé.. ya un pro dans le doubs qui nous preparait pour la cote c est power a thise 25 un grand specialiste ........


sacoche reservoir

Par guillaumefgas
guillaumefgas

Dernier des 5 commentaires

Par kardiak
kardiak

argoul a dit :
algernon78 a dit :
bah moi j'chuis po adepte de tripoter la trape a essence... mais bon ca doit etre vérifier, si jamais qq'un a tester pour faire un retour.
mais je reste adepte du bagster basic mais qui charge et du tapis de reservoir qui prtège bien et en fait est po si moche dans le fond...

+1


comme il a dit lui +1


Stoner champion du monde ?

Par sunshine
sondage clos
sunshine

Dernier des 37 commentaires

Par sunshine
sunshine

J'ai vu trois de ces caches poussières qui attendaient un train. A l'intérieur des caches
poussières, il y avait trois hommes. A l'intérieur des hommes, il y avait trois balles.

C'est tout con, mais fallait y pernser!

Par V-due
V-due

Dernier des 35 commentaires

Par fredoxjr
fredoxjr

tres bonne idee mais a ce prix la je prefere laisser la voiture dehors

salut a toute la planete motarde
hi hi hi

question aux propiétaires de gex 1000 k7

Par grt21
grt21

Dernier des 8 commentaires

Par yannik750
yannik750

la preter ok, mais c'"est lescv qui me font peur pour elle, quand t'as peur de la puissance tu roules doucement, mais c'est le passage aux bracelets...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Info ou intox Gex ?

Par Dan-fine
Dan-fine

Dernier des 179 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Eh ben tout ça pour ne pas l'avoir en Orange, BREF
Tu as acheter ce que tu aimais , c'est ton choix, bravo, bonne route a toi.


lequel twin choisir ?

Par calimero900
calimero900

Dernier des 55 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

Ben ton pote ne s'est pas faire de la moto, il peut repasser son permis.
Et puis le truc de repousser la moto je vois pas trop.. Tu pourais expliquer un peu.
C'etait le demarreur ou quoi...???
Moi meme ça met arrivé et j'ai rien dépenser du tout. Si juste 2secondes pour reonnecter la fiche comme il faut. D'ailleur il faut que j'y mette de la bombe special contact, et voila.

Maintenant je sais pas ce qu il a eu donc si tu pouvais expliquer.

Merci


pneus (continental- ((road attack))

Par cyrille71
cyrille71

Dernier des 2 commentaires

Par cyrille71
cyrille71

salut

c est pour une ducat multi 1000

mais; c est trop tard ,j ai pris commande pour du michelin by gomme (n2)

mais plus cher,320 euro avec les montes.

la monte est pour samedi matin.
merci


Aprilia 1000 Falco????

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Dernier des 9 commentaires

Par Lebaron16
Lebaron16

tres bonne machine


matoss moto!!!

Par nono51
nono51

Dernier des 9 commentaires

Par krees
krees

excellent site, dans mes favoris aussi

du coup je m'amuse à voir les motos que j'aime avec des Akrapovic ou autres en photo pendant 1heure

thanx nono, l'ami d'Ulysse.

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Michelin Pilot Road 2

Par mp3
mp3

Dernier des 7 commentaires

Par bernie87800
bernie87800

salut
c'est top même sous la pluie ,et quel filing!

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?