Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir mon papier rose il y a quelques jours!!! hoooouuuaaaiiiii
Et je voudrais savoir vers laquelles de ces trois je devrais m'orienter sachant qu'elle sera dedié au arsouilles avec les potes
et les longues balades avec ma petite femme
???
Merci d'avance pour vos avis et vos conseilles!!!!
Les 27 commentaires de cette publication.
J'ai eu SVn 650 et 1000... que du bonheur...surtout avec le 650....mais très, très inconfortable pour le passager....
Le ER6n je connais pas, désolée...Bravo pour ton permis....
Evite le SVS, classée sportive par certains assureurs.
Après, faut que t'essaies les deux autres, car c'est deux styles de moto radicalement différentes.
La presse a encensée les deux, mais ce n'est que la presse... Ce sera pas forcément ta propre opinion.
L'ER6n serait un peu plus facile...
Pour certains assureurs, le SVN est également classée en sportive
la kawa a eu pas mal de soucis de fiabilité (et du lourd) et, voyant comment ils agissent à l'heure actuelle, je ne suis pas sur que cela s'arrange. Sans parler du SAV qui peut très bien te faire te retrouver avec un moteur dans le sac et un refus de garantie.
J'ai très fortement conseillé dernièrement à une amie qui vient d'avoir son permis de prendre la SV... j'aurais p't'être pas du, elle est tellement contente qu'elle voudrait presque m'épouser !
Ensuite, entre SVN et SVS... Question de goût... et d'assurances. Perso, ce serait la N sans hésiter.
oui l'er-6 a eu des soucis a son lancement mais quelle moto n'en a pas eu....
pour info, je n'ai rencontré qu'un soucis, celui du kit anti-vibration sur la bulle, et rien d'autre
apres, j'ai une F et non une N, mais c juste la bouille qui change, pas le moteur. question de gout
c simple, mon mari et moi en sommes tres contents.
apres, c a toi de choisir et surtout d'essayer. et pense a poser des question coté tarif d'assurance avant d'acheter une becane
Hé ho, faudrait p'tete ben voir à voir les gonzes zé donzelles... Ya po queue ces 3 là dans la life. Faut penser aussi à la Ducati 695 Mostro qui est plus confortable et qui a plus de caractére même si ce n'est pas le top en duo biscotte y point de canapé dessus . Et puis ya Miss Vogica ! Bon okette, Cagiva, Raptor de son p'tit nom, en 6,50. Ma mienne quoi. Elle a le bouilleur sympa et très solide du SV et le reste de la Ducati en mieux. Brembo double pistons s'il vous plaie
et série or en + !!!! A deux c'est bien mais pas parfait. De toute façon dans ce créneau de bréle, c'est du pareil au même. Ha oui au fait, la Cagiva est à 5795 neuve en ce moment. Perso je paye 174 € par an pour une assurance de base chez AMV.
Bravo pour ton permis ! Le miens aura 35 ans le 10 mai, il est tout craquelé (comme moi !) pourtant je me souviens être rentré chez moi sur ma mob en hurlant de joie sous mon casque le jour où je l'ai décroché !!!! vive la bécane !!!!!!
je pense que ducat on peut les laisser aux oubliettes.c'est un jeune permis il va surement payer tres chere en assurance et devoir + équipement je pense pas qu'il veut deja avoir une moto qui va lui revenir tres chere en entretien et en achat.
surtout que la 695 a les meme perf que le sv et que le sv est nettement moins chere.
steyer essaie les motos avec ou sans ta copine si elle adhere a la moto et ensuite tu vois celle qui te plait le plus .
L'avis des autres ne dois pas etre le facteur clé dans ton choix, sinon ca craint.
-1 l'avis des utilisateurs est précieux ! Si on s'en tient aux essais presse, on ne sait pas grand chose de la meule. Par exemple, lorsque j'ai acheté ma Raptor, je pensait que c'était un raille, puisque c'est ce que disaient les journaleux en la comparant aux SV et autre ER6 "moins rigoureuses". Or, elle guidonne sur les grosses accélérations en sortie de courbe dès qu'il y a des bosses. Et moi je trouve ça inacceptable. C'est bien simple, un meule qui n'est pas parfaite en tenue de route, il ne devraient même pas avoir le droit de la vendre ! Du coup j'ai été sur "http://cagivaonline.free.fr" et j'ai pu échanger avec des Raptistes. Ce fut édifiant ! En effet, pour les très enervés comme moi, ça bouge... Et j'ai eu aussi les solutions coté réglage de suspates et une info : amorto de direction en option. Voilà, ce genre d'infos, tu ne peux les avoir qu'au près des mecs qui en ont
...
Je vous remercie pour les conseils.
Ce soir en me promenant avec la miss j'ai vu un beau petit svn passer et la!!!!!
je craque!
Je me suis un peu documentais et j'ai lu, en ce qui concerne l'er6, que certains proprietaires avaient des ennuis de cadre!!! ( fissures au niveau de la fixation moteur)
.
Avec mon 92 bien tassé je vais la tordre lol
Juste par hasard en passant, à la recherche d'une future ,aussi avec passager (c'est souvent ça qui arréte mon choix pour les longs parcours) ce sont ces trois là que l'on me conseille aussi, avec parfois la Bandit, à voir...au niveau assu, j'ai fait faire des devis jeune permis, toutes au méme tarif, à peu de chose prés...la Ducati Monstro, tu peux l'avoir au méme tarif, seulement "au tiers identifié".
Steyers a dit :
Je vous remercie pour les conseils.
Ce soir en me promenant avec la miss j'ai vu un beau petit svn passer et la!!!!!
je craque!
Je me suis un peu documentais et j'ai lu, en ce qui concerne l'er6, que certains proprietaires avaient des ennuis de cadre!!! ( fissures au niveau de la fixation moteur)
.
Avec mon 92 bien tassé je vais la tordrelol
Bon bon...
Juste en passant, je dois avouer un truc apres la balade de hier...
Une SV, ca freine pas du tout... moi qui roule tjs derriere j'aurais mieux fait de continuer, ca m'aurait evité de me prendre un sv ds le cul
Bref si vous voulez freiner oubliez la SV
Joe_bar_spirit a dit :
Bon bon...
Une SV, ca freine pas du tout... moi qui roule tjs derriere j'aurais mieux fait de continuer, ca m'aurait evité de me prendre un sv ds le cul
Joe_bar_spirit a dit :
Bon bon...
supermotard a dit :
Joe_bar_spirit a dit :
Bon bon...
JBS tu n'as qu'un seul tord, c'est de profiter d'un freinage Brembo sur ton Ducati. Que veux-tu que les Japs fassent dans ces conditions
Au fait, toi l'instigateur de ce post, je te rappel que le Cagiva Raptor a le moteur du SV avec le freinage du Ducati !
![]()
Steyers a dit :
Bonsoir tout le monde,
Je viens d'avoir mon papier rose il y a quelques jours!!! hoooouuuaaaiiiii
Et je voudrais savoir vers laquelles de ces trois je devrais m'orienter sachant qu'elle sera dedié au arsouilles avec les potes![]()
![]()
et les longues balades avec ma petite femme
![]()
???
Merci d'avance pour vos avis et vos conseilles!!!!