Besoin d'un service pour le 10 mai !

Par speedcath
speedcath

Bonjour !!!

Je possède un 600 Srad carbus année 2000 qui doit passer au mines le 10 mai (moto Belge)
J'ai bien un silencieux d'origine mais il est plutôt vide et ça passera pas

Quelqu'un pourrait-il me préter un silencieux d'origine juste pour cette visite ? Il a 3 points de fixation et c'est un modèle carbus

Merci

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par sebil
sebil

tu a essayé la laine de rocheeeeeeee

sebilvert mad max

Par speedcath
speedcath

Bah nan vu que je sais pas trop comment on fait et que j'ai pas envie de tout niquer mon pôt

Par bostrom
bostrom

Juste comme ca

Pourquoi tu dois passer au mines avec ta moto belge ??

La mienne en a pas besoin

Par speedcath
speedcath

j'ai du la remettre tout d'origine (jusqu'aux clikoss, rétros... et tatata), la réparer puisqu'elle en avait besoin, l'apporter chez mon concess' qui a du remplir tout un tas de papiers pour 75 euros(réf carbus, rèf filtre à aire, clikoss, rétros, pot... et tatata) et envoyer ces papiers à Suzuki France avec un chèque de 117 euros. Ensuite Suzuki France m'a envoyé un certif de conformité partiel avec lequel je suis allée à la Pref qui a monté un dossier et l'a envoyé aux mines avec un chèque de 86 euros. La les mines me convoquent le 10 mai et d'après les papiers c'est juste pour la pollution. Pollution = échappement donc si je l'apporte avec un pot vide j'ai peur que ça passe pas

Apparemment c'est parce que le dernier chiffre du numéro de série n'est pas le même qu'en France... Pffff la galère. C'est un 600 Alstare

Ce soir je voulais aller à Vincennes fouttre des papiers sur toutes les motos et v'là l'temps j'y vais pô

Par bostrom
bostrom

Ah ok

Ben c'est pas la merde juste pour une numero

Fallait etre motivé

Par noopy61
noopy61

voila ou cela mene de mal repondre au questions posees sinon tu serai peut etre avec un 1000 CBR totalement neuf offert gracieusement

Par tytteuf
tytteuf

noopy61 a dit :
voila ou cela mene de mal repondre au questions posees sinon tu serai peut etre avec un 1000 CBR totalement neuf offert gracieusement

loi d'Archimède:plus la femme est légere, plus les dépenses sont lourdes
rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose

Par speedcath
speedcath

tytteuf a dit :
noopy61 a dit :

Bah j'ai pas mal répondu mwâ J'étais sous le feu de l'action et 1000 cbr ou autre j'y serais allée pareil
Et j'ai juste dit la vérité, j'ai pas un rond moi pour m'acheter une 3ème moto en plus neuve Déjà 2 cest n'importe quoi
Parce que ça m'étonnerait qu'ils en filent comme ça

et tonton on rigole pas hein

Bostrom : je suis la reine du j'me fout dans la merde toute seule

Par philippe57
philippe57

va voir ton concéssionnaire et demande lui de t'en pretter un,si il refuse tu sauras qu'il faut en changer

Cherche emploi de chauffeur SPL,ou chauffeur mécano pour un team
Merci aux vrais ami(e)s qui savent lire eux

Par speedcath
speedcath

philippe57 a dit :
va voir ton concéssionnaire et demande lui de t'en pretter un,si il refuse tu sauras qu'il faut en changer

Je le sais déjà, c'est pour ça que je ne tente même pas le coup mais merci quand même

Par tibosv
tibosv

Et un silencieux de bandit, ou sv, ca pourrait pas faire l'affaire?

www.peanutcrou.com

Dernier commentaire

Par speedcath
speedcath

Malheureusement non, il faut que les références soient identiques j'en ai trouvé un au Mans et je dois y aller mardi mais si je trouve plus près ça m'arrangerait

Commenter « Besoin d'un service pour le 10 mai !»

rester connecté

m'inscrire perdu ?