Bonjour !!!
Je possède un 600 Srad carbus année 2000 qui doit passer au mines le 10 mai (moto Belge)
J'ai bien un silencieux d'origine mais il est plutôt vide et ça passera pas
Quelqu'un pourrait-il me préter un silencieux d'origine juste pour cette visite ? Il a 3 points de fixation et c'est un modèle carbus
Merci
Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai du la remettre tout d'origine (jusqu'aux clikoss, rétros... et tatata), la réparer puisqu'elle en avait besoin, l'apporter chez mon concess' qui a du remplir tout un tas de papiers pour 75 euros(réf carbus, rèf filtre à aire, clikoss, rétros, pot... et tatata) et envoyer ces papiers à Suzuki France avec un chèque de 117 euros. Ensuite Suzuki France m'a envoyé un certif de conformité partiel avec lequel je suis allée à la Pref qui a monté un dossier et l'a envoyé aux mines avec un chèque de 86 euros. La les mines me convoquent le 10 mai et d'après les papiers c'est juste pour la pollution. Pollution = échappement donc si je l'apporte avec un pot vide j'ai peur que ça passe pas
Apparemment c'est parce que le dernier chiffre du numéro de série n'est pas le même qu'en France... Pffff la galère. C'est un 600 Alstare
Ce soir je voulais aller à Vincennes fouttre des papiers sur toutes les motos et v'là l'temps j'y vais pô
voila ou cela mene de mal repondre au questions posees sinon tu serai peut etre avec un 1000 CBR totalement neuf offert gracieusement
noopy61 a dit :
voila ou cela mene de mal repondre au questions posees sinon tu serai peut etre avec un 1000 CBR totalement neuf offert gracieusement![]()
tytteuf a dit :
noopy61 a dit :
voila ou cela mene de mal repondre au questions posees sinon tu serai peut etre avec un 1000 CBR totalement neuf offert gracieusement![]()
![]()