Michelin Pilot Road 2

Par mp3
mp3

Quelqu'un a-t-il deja testé ce pneu, et qui pourrait dire ce qu'il en pense??

R6 2006 Bleu

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par V-due
V-due

J'ai un copain qui a mis ça sur son gex 750 k6, à l'arrière, avec un power à l'avant.
Il en est super content, et pourtant, il prend de l'angle...
Apparemment, sur les côtés, c'est la même gomme que les power....

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par V-due
V-due

Vas faire un tour dans la rubrique "route". Il y a déjà un post à ce sujet... Bon, OK, il est pas sur la première page, mais bon...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Par mp3
mp3

Ok je te remercie car j'ai aussi un pote qui a mis ca sur son R6 mais il n'a que 200 bornes avec, moi je suis avec des Pilot Power et c'est vrai qu'ils vont bien.
je pensais les mettre par la suite.
C'est vrai que 2 types de gomme differente ca doit bien le faire.

Gracias

R6 2006 Bleu

Par Karl
Karl

J'ai fait 4000km pour le mmoment avec un pilot road2 a larriere et un pilote power devant.
Je trouve ce pneux super efficace et tres resistant, en gros ce que n'importe quel pilote veux avoir su sa machine....

Par mp3
mp3

Karl a dit :
J'ai fait 4000km pour le mmoment avec un pilot road2 a larriere et un pilote power devant.
Je trouve ce pneux super efficace et tres resistant, en gros ce que n'importe quel pilote veux avoir su sa machine....

Mon pote avant de mettre le Road 2 sur son R6, avait reussi a faire 12 000kms avec son Pilot Power, je trouve que c'est pas mal.
A voir avec le Road 2

R6 2006 Bleu

Par mironov
mironov

Michelin, michelin,
Après en avoir testé plusieurs,seuls qui tiennent à peu prés c'est Pilot Power (le tout dernier modèle n'a pas encore été essayé).
Mais beaucoup dépend de la machine, du pilote et l'utilisation qu'on en fait. Entre la route et la piste il y a une sacré différence.

Dernier commentaire

Par bernie87800
bernie87800

salut
c'est top même sous la pluie ,et quel filing!

plus le temps passe et plus je me traine .....faudrais voir ,une greffe de cerveau p'têtre

Commenter « Michelin Pilot Road 2»

rester connecté

m'inscrire perdu ?