est-ce-que vous vous servez du sélecteur de mappings A, B, C ??
est-ce vraiment utile ??
je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...
Commentaires
Les 8 commentaires de cette publication.
yannik750
non..et non. les pistards roulent en A en permanence, moi je pense me servir du C sous la pluie, le B restant a mon avis destiné aux pistards tres occasionnels..
www.streetmonsters.net Bikes, tricks and lifestyle magazine...
zorro
Tu peux nous rappeler stp les puissances en A, B et C ?
Que cela donne t'il en version bridée ? Est on sous les 100 ch si on actionne le mode pluie ?
Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009 La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.
ced17
zorro a dit : Tu peux nous rappeler stp les puissances en A, B et C ?
Que cela donne t'il en version bridée ? Est on sous les 100 ch si on actionne le mode pluie ?
Si mes souvenirs sont bon : 80cv pour le mode C...
www.atyms.com www.cedrictangre.com
yannik750
en full 186 en A et B sauf qu'en B c'est plus souple en dessous de 85 d'ouvertre des gaz, apres on revient sur la courbe A 130 environ en C
En bridé 106 80
V-due
C'est bon ça! Tu la laisses en 80ch, et tu peux l'homologuer pour les jeunes permis... Y a pas une map pour la mettre en 34?
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
yannik750
à 80cv je veux bien la preter a ma chérie
V-due
yannik750 a dit : à 80cv je veux bien la preter a ma chérie
Moi aussi, mais faut qu'elle aie le permis d'abord...
Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses... En attente d'un nouvel essor de l'activité...
Dernier commentaire
yannik750
la preter ok, mais c'"est lescv qui me font peur pour elle, quand t'as peur de la puissance tu roules doucement, mais c'est le passage aux bracelets...
Commenter « question aux propiétaires de gex 1000 k7»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums