Bonjour à tous,
J'ai lancé 2 sondages il y à peu de temps sur ce site.
-Dans le 1er, je vous demandais de choisir entre le R1'07 et le GEX K7, et les 2/3 d'entre vous ont choisi la Suz!
-Dans le 2e, de choisir entre les pots Yosh et Akra, et à 80% vous avez voté Akra.
Donc, voilà en image ce que ça donne:
coming_soon.htm
C'est beau...
Les 41 commentaires de cette publication.
Franchement ça fait longtemps que j'ai arréter d'acheter une moto pour sa belle robe car quand je roule, je ne la vois pas, et si je suis mal dessus elle dégage tout de suite.
C'est le comportement et ce quelle à dans les trippes qui m'attire je suis beaucoup moins dessus depuis.
Pour ce qui ait des échappements je trouve la mode du moment pas terrible (comme le noir mat des motos). Je vais garder les origines en plus ils font un super beau bruit.
Boyington a dit :
Franchement ça fait longtemps que j'ai arréter d'acheter une moto pour sa belle robe car quand je roule, je ne la vois pas, et si je suis mal dessus elle dégage tout de suite.
C'est le comportement et ce quelle à dans les trippes qui m'attire je suis beaucoup moins dessus depuis.
Pour ce qui ait des échappements je trouve la mode du moment pas terrible (comme le noir mat des motos). Je vais garder les origines en plus ils font un super beau bruit.
nikobool a dit :
il ne te manque plus que les jantes en magnésium, les commandes reculées, les protec carbonne, l'antenne pour la radio lol
et c'est la même![]()
V-due a dit :
nikobool a dit :
il ne te manque plus que les jantes en magnésium, les commandes reculées, les protec carbonne, l'antenne pour la radio lol
et c'est la même![]()
Et l'apprenti du SERT pour astiquer les jantes blanches...
yannik750 a dit :
V-due a dit :
nikobool a dit :
et c'est la même![]()
Et l'apprenti du SERT pour astiquer les jantes blanches...
et le talent et les c... des pilotes
grt21 a dit :
les fabricants de pots ils doivent bénir les designers suzuki....![]()
![]()
zorro a dit :
grt21 a dit :
![]()
Je te le fais pas dire. Les pots d'origine du 1000 K7 sont vraiment moches. Les équipementiers ont du se plaindre aupres de Suzuki de ne plus vendre de pots avec les nouvelles 600/750. Du coup, Suzuki a fait de gros gros efforts pour les faire le plus moche possible.Et c'est réussi, ils sont hideux.
zorro a dit :
grt21 a dit :
![]()
Je te le fais pas dire. Les pots d'origine du 1000 K7 sont vraiment moches. Les équipementiers ont du se plaindre aupres de Suzuki de ne plus vendre de pots avec les nouvelles 600/750. Du coup, Suzuki a fait de gros gros efforts pour les faire le plus moche possible.Et c'est réussi, ils sont hideux.
krees a dit :
zorro a dit :
grt21 a dit :
![]()
euh...ex aequo avec le ZX10 alors
grt21 a dit :
sur mon r1 07 je roule en sachant que j'ai de beaux pots d'échappement et d'ailleurs quand je m'arrête aux feux, les gars en bagnole me font des petits signes avec le pouce en l'air...
grt21 a dit :
krees a dit :
zorro a dit :
grt21 a dit :
![]()
euh...ex aequo avec le ZX10 alors
nan sur le zx10 c'est mieux, on les voit moins... pi y sont moins gros et ya pas une grosse marmite en dessous qui pèse 10 kg !!
![]()
krees a dit :
c'est quoi la marmitte de 10 kilos
Nan pas essayé.
j'ai eu un 1000K4 et un 750K7 (pareil que Yanik, je me fie à lui) et comme j'ai aimé les 2 modèles, je me dis que le 1000K7 doit être sympa aussi, plus puissant que le 750 et plus agile que le K4
J'ai jamais essayé les motos que j'ai acheté, ça gâche la surprise
le<bruit des devil est bien sympa, pas exagéré , voire bien sourd sur autoroute...
Quant à mettre un Y, jvais y venir c'est clair...on retrouve grave de couple apres l'avoir virée !
Et pour info grt21, un pilote a roulé avec son R1 07 a carole ce week end, et l'apres midi il a viré son cata, ca lui a changé la vie aussi..comme le gex !