r1 2007 blanche et touge + akrapovic titane!!

Par guil1000
guil1000

Salut les gars!

J'ai commandé ma r1!!!

J'ai toujours était suz mais la! non pas possible d'acheter le dernier modele (trop moche). j'ai eu un k1 et un k5,je faisais de la piste.
J'ai craqué pour la r1 blanche et rouge! et pour une demie ligne akra titane (avec suppression du catalyseur), trob belle avec.mais je l'aurai que samedi prochain.la semaine va etre longue!!!! (ah oui j'ai pris un dosseret de selle aussi).Pour ce qui est du debridage quelqu'un sait comment elle se debride car c'est ma premiere yam et je vais refaire un peu de piste avec.Promis je mettrai des photos de la belle!

Commentaires

Les 27 commentaires de cette publication.

Par Caromie
Caromie

Félicitation pour ta nouvelle moto qui est la plus jolie de toute

Pour le débridage, tu peux aller voir sur les fiches wikis qui sont sur ce site !

Par yannik750
yannik750

jsauis pas rancunier...

piste.php

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par grt21
grt21

excellent choix !!

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par Jay
Jay

Mes félicitations pour la belle, tu vas nefin rouler avec une moto qui ressemble à quleque chose!!!
Sincèrement, même si c'est vrai que la Suz' reste un cran au dessus niveau perf apparement, j'ai pu ce we comparer les finition entre mon R1 2006 et le GEX 2007, et bien vous savez quoi, y'a pas photo!!!!!
Aller, je sors, je sens que je vais en enerver certains!!!!

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par manusv1000s
manusv1000s

yannik750 a dit :
jsauis pas rancunier...

piste.php

bondiou alors sur ce coup là je dis vive suzuki!!!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
jsauis pas rancunier...

piste.php

J'en dirais pas plus, çà fait pensé a un Canular, ils pensent vraiment pas au pistar

Par yannik750
yannik750

DOBERMAN92 a dit :
manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
jsauis pas rancunier...

piste.php

J'en dirais pas plus, çà fait pensé a un Canular, ils pensent vraiment pas au pistar

ben franchelent non, la R1, t'as tte une liste de manip, mais apres tu brides et debrides au tableau de bord, pas besoin d'interrupteur.
C'est donc tout aussi bien qu'un gex depuis les derniers modeles de R1..

www.streetmonsters.net

Par grt21
grt21

yannik750 a dit :
DOBERMAN92 a dit :
manusv1000s a dit :
yannik750 a dit :
jsauis pas rancunier...

piste.php

ben franchelent non, la R1, t'as tte une liste de manip, mais apres tu brides et debrides au tableau de bord, pas besoin d'interrupteur.
C'est donc tout aussi bien qu'un gex depuis les derniers modeles de R1..

yen a qui rebrident leur moto pour la route ??? mdr

j'ai jamais roulé en 100 cv même en rodage...

Par yannik750
yannik750

rebrident pour la revente...

www.streetmonsters.net

Par guil1000
guil1000

coucou les gars, je l'ai toujour pas il me tarde grave!!!

surtout apres la video que j'ai vu (en rodage).

il me tarde d'avoir mes pots aussi que je puisse virer la chicane! lol

sinon je pense la laisser brider pour le rodage.

il y a kkun pas trop loin de bordeaux qui pourrai me la debrider car je suis plus fort en pilotage qu'en mecanique; rire

Par guil1000
guil1000

http://membres.lycos.fr/clugnac/page20/page20.htm

moi en action avec mon gex 1000 de 2001, promis je ferai mieux avec la r1 (et en video!!!)

Par grt21
grt21

guil1000 a dit :
http://membres.lycos.fr/clugnac/page20/page20.htm

moi en action avec mon gex 1000 de 2001, promis je ferai mieux avec la r1 (et en video!!!)

j'ai hâte de voir ça !! tu bombardes sur la piste mon gros !!!

Par guil1000
guil1000

merci c cool, disons que j'ai eu un bon formateur (bernard cazade), mais l'appel de la vie ma fait arreter la moto pendant deux ans du coup je m'y remet sur une yam!!!

gspr pouvoir la debrider sans probleme parce ke franchement a 100cv!!!

http://www.ermax.fr/nouveautes-92.html

voila comment ser ma belle avec en plus une ligne akra!!!

Par grt21
grt21

guil1000 a dit :
merci c cool, disons que j'ai eu un bon formateur (bernard cazade), mais l'appel de la vie ma fait arreter la moto pendant deux ans du coup je m'y remet sur une yam!!!

gspr pouvoir la debrider sans probleme parce ke franchement a 100cv!!!

http://www.ermax.fr/nouveautes-92.html

voila comment ser ma belle avec en plus une ligne akra!!!

pour le débridage tu me demandes j'ai un tuto avec photos, c'est hyper-simple à faire
mis bon quand tu achètes la moto t'aurais pu demander en condition de l'avoir en full ! comme moi...

Par yannik750
yannik750

grt21 a dit :

pour le débridage tu me demandes j'ai un tuto avec photos

dis moi, tu veux pas du coup m'actualiser le fiche wiki ??

www.streetmonsters.net

Par guil1000
guil1000

ok pour ton tuto ou puis-je le voir?

merci c sympa

Par guil1000
guil1000

ca y é elle est chez mon concessionaire je l'ai vue!!!!!!! elle est trop belle en blanche et rouge!! question finition rien avoir avec suz!!!

demain aprem c le bonheur!!!!!!

Par Jay
Jay

guil1000 a dit :
ca y é elle est chez mon concessionaire je l'ai vue!!!!!!! elle est trop belle en blanche et rouge!! question finition rien avoir avec suz!!!
demain aprem c le bonheur!!!!!!

C'est ce que je disais lundi... Clair qu'il n'y a rien à voir!!!
Mes félicitations Guil...

Yamaha, c'est plus fort que toi!.....

Par guil1000
guil1000

ca y é j'ai roulé!!!!!

trop cool cette r1...........

vivement le debridage car c un peu mou, j'ai toujours pas recu mes akrapovic, je les ferai monter a la revision des 1000 bornes. dosseret de selle en rupture, sinon quelle classe cette moto

franchement il me tarde de l'essayer en full( sur circuit) pour que je puisse comparer avec la suz et mes temps du vigeant.

Par grt21
grt21

guil1000 a dit :
ca y é j'ai roulé!!!!!

trop cool cette r1...........

vivement le debridage car c un peu mou, j'ai toujours pas recu mes akrapovic, je les ferai monter a la revision des 1000 bornes. dosseret de selle en rupture, sinon quelle classe cette moto

franchement il me tarde de l'essayer en full( sur circuit) pour que je puisse comparer avec la suz et mes temps du vigeant.

hello !
je l'ai rodée en full la mienne, comme dans tous les autres pays du monde
c'est mieux, ça arrache bien !!

amuse toi bien !!!

Par guil1000
guil1000

j'aimerai bien mais je me sent pas capable de le faire moi meme et dans le coin c chaud pour trouver kkun de competent ou alors il me faudrai des photos, montre moi comme tu as coupé ton fil, et comment il est a la masse.si tu as des photos stp

Par guil1000
guil1000

sur le fichier que j'ai consulté sur ce site afin de debrider la machine on ne dit pas a kel moment je dois rebrancher la batterie.kkun pe me renseigner?

Par grt21
grt21

guil1000 a dit :
sur le fichier que j'ai consulté sur ce site afin de debrider la machine on ne dit pas a kel moment je dois rebrancher la batterie.kkun pe me renseigner?

bon je t'explique de a à z en mp !!! bouge pas zorro est arrivé !!

Par Boyington
Boyington

Dommage j'espère que tu n'essaieras jamais le k7 sinon tu annulerai la commande de ton R1 sur le champ!
Pour info quand on est dessus on voit pas la gueule qu'elle a (rire), par contre on sent le plaisir qu'elle nous donne!

Par hagaryo
hagaryo

Boyington a dit :
Dommage j'espère que tu n'essaieras jamais le k7 sinon tu annulerai la commande de ton R1 sur le champ!
Pour info quand on est dessus on voit pas la gueule qu'elle a (rire), par contre on sent le plaisir qu'elle nous donne!

j'espère que c'est de l'humour, on sait jamais..... Parceque si tu crois que le R1 ne donne pas de plaisir tu te trompes.

Moi je l'ai depuis 2 mois en rouge et blanche aussi, c'est une très bonne moto. je vais faire de la piste avec (pas seulement) comme avec mon K6. La finition c'est très clair est vraiment mieux que chez SUZ.

Par V-due
V-due

Boyington a dit :

Ca, c'est pas valable que pour les motos...

Bon, OK...

Touché par la crise et en dépression suite à la dissolution du parc à gourdasses...
En attente d'un nouvel essor de l'activité...

Dernier commentaire

Par grt21
grt21

Boyington a dit :

j'ai une r1 07 et justement j'ai essayé le suz k7 ...

je suis bien content d'avoir achété le r1, peuchère !!!

Commenter « r1 2007 blanche et touge + akrapovic titane!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?