Banir KAWASAKI ASSURANCE ET ASSOR ASSURANCE

Par xavier01
xavier01

J'ai choisi KAWASAKI ASSURANCE (en fait groupe ASSOR ASSURANCE (36 rue Brunel 75017 PARIS)) pour leur différence de tarif lors de l'acquisition de mon ZX10-R 04 en octobre 2005 puis d'un LC4 en Septembre 2006.

Deux gros problèmes avec eux :

1 - ils n'ont jamais voulu tenir compte de mon bonus voiture (1,00 depuis octobre 2005) car 2 véhicules de fonction depuis 2002 (malgré les attestations de ma société et des relevés des assureurs de ces 2 véhicules et les différents courriers recommandés avec AR : il manquait toujours une information...). J'ai tout simplement abandonné par lassitude et de part mes déplamcements qui ne me permettait pas de leur accorder un temps illimité !!!!

2 - J'ai vendu mon LC4 le 11 avril 2007, le ZX10 le 20 avril 2007 et j'ai demandé par courrier le 14 avril pour le LC4 (problème car courrier normal : donc jamais reçu, disparu dans la nature !) puis le 23 avril 2007 pour le ZX10 et à nouveau le LC4 (recommandé avec AR dont ils n'ont toujours pas retrouvé la trace ce jour !!!!), la résiliation de ces 2 contrats et l'obtention des relevés d'inforamtion. Depuis rien... et le SuperDuke que j'ai acheté n'est pas encore assuré (ce sear surement chez AMV) grace à leur politique de l'autruche dont ils sont friants("je me renseigne", "nous avons fais une demande auprès de notre service gestion"... malgré toute la bonne volonté des hotesses au téléphone dont leur pouvoir d'action est finalement réduit à très peu, quasi rien !). Ayant ras le bol de ceci, j'ai appelé trois jours de suite (le 3, le 4 et ce jour le 5 mai pour avoir un réel état d'avancement de mon dossier et (grave erreur !!) pour faire modifiée l'adresse d'envoi des documents (car entre temps j'ai déménagé !). Toujours la même réponse... mais quand même, à la troisième fois ils m'ont demandé un justificatif de domicile. STOP : je leur ai demandé de ne pas tenir compte de cette demande de changement d'adresse car ils vont encore tout faire pour ne pas me répondre ou trouver des excuses bidons pour retarder le tout !!!

A ce jour le bilan est le suivant : l'écart de tarif d'origine de leur police d'assurance est largement compensé par tous les appels téléphoniques et toutes les lettres recommandées avec AR que j'ai fais pour essayer de traiter ce 2 points. Leur réponse est toujours la même : la fameuse réponse de demande faite au service gestion et toujours l'impossibilité d'avoir une conversation avec un responsable pour lui expliquer la problématique (les "responsables" ne doivent être là que pour s'occuper des rentrées d'argent et non des clients, c'est en tout cas ce qu'ils montrent !!!). Le SuperDuke n'est pas encore près de rouler car pas de relevés d'informations qui me seront envoyés avec le remboursement !!!! et nous sommes en Mai... J'espère rouler avant décembre !

En 15 années de moto et 15 motos revendues, c'est la première fois que je vois ceci. Pour infos, AMV, Mutuelle des motards, AXA, Generalli ou Yamaha assurance : aucun problème de ce coté. Ce qui est à retenir dans cette histoire : l'argent (environ 500 Euros !) fructifie sur leur compte et je n'ose même pas imaginer si j'avais eux un accident ou même un vol les galères et galères que j'aurais eu.
Je serais vraiment heureux lorsque je n'entendrais plus parler d'eux et que j'aurais enfin mes relevés d'info et l'argent qu'ils me doivent.

Les prochaines étapes : si rien de nouveau la semaine prochaine avec dans l'ordre à une semaine d'intervale environ :
- lettre à Kawasaki France pour savoir s'ils s'on intéressé pour m'aider à faire valoir mes droits,
- demande auprès d'une association de consommateur (je suis preneur pour des contacts...),
- en dernière action : avocat via plainte officielle (procédure qui m'avait déjà aidée pour un solutionner un autre problème avec un fabricant de voiture avec un cout très faible car la société en face avait assez vite compris).

Je ne travaille pas dans les assurances c'est promis mais je voulais simplement vous faire part d'un réel problème et de l'attitude inadmissible de KAWASAKI ASSURANCE (ASSOR ASSURANCE)à banir. Je n'ai absolument rien contre KAWASAKI le fabricant de motos(le ZX10-R 2004 est vraiment une superbe machine !).

Un motard déçu, extrêmement déçu...

Bonne route à tous...

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par krees
krees

pardonnes ma question bête mais aurais-tu la possibilité de te déplacer physiquement au siège social d'ASSOR Assuranec ou bien ils sont trop loin de chez toi ? Je dis ça car suite au vol de mon ZX10 en janvier AMV Espagne (je vis à Madrid) tardait à m'envoyer le chèque en me demandant des documents incroyables et ensuite en soi-disant m'envoyant le 1er chèque à mon ancienne adresse (alors que j'ai reçu du courrier de leur part à la nouvelle adresse

Bref j'ai eu la chance que leur siège social soit basé dans la capitale et j'y suis allé et suis reparti avec mon chèque en 10mn. Si c'est pas trop loin de chez toi ya que ça à faire.

Bon courage et amuses-toi bien avec la Katoche (superbe moto également)

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

pfff ton assureur, c vraiment un c****ard!!!! non pas un canard

malheureusement, AMV, j'ai rarement entendu parlé d'eux en bien....

apres, ya un organisme sur paris, jcrois ke c la centrale de tarification des assurances, ils peuvent obliger l'assureur de ton choix a te prendre, et ils verifie si les tarif ne sont pas abusé.... apres, personnellement, je suis a la Maif, c une mutuelle tres sérieuse, tout est compris dans ton assurance a des tarifs avantageux ... mais faut travailler dans la fonction public pr y etre, et si t'es pas fonctionnaire, tu peu avoir acces a la Filia-Maif, mais là, c plus du tout les meme tarif...

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

je confirme aussi,franchement pas consiliant du tout j'ai du les harcelés pour avoir ma vignette il on egaré mon dossier alors qu'il eté en accusé de reception signé en prime, bref que des noises pour un tarifs hors normes, j'espere qu'il ne vt pas me la refaire a la résiliation du contrat...

Par klerete
klerete

moi je me suis servie d'un comparateur d'assurance sur le net, assurland.com, et je suis à la maaf, ils étaient les mieux placés devant AMV au niveau des tarifs, en plus il y a des agences un peu partout c'est assez pratique
Courrage à toi pour tes démarches!

Dernier commentaire

Par sera0899
sera0899

J'ai eu le même pb il y a deux an avec un gex 600 neuf.
Au bout d'un an, ayant acheté un R1, gros pb pour la résiliation
J'ai dû faire 5 recommandé avec AR, complet à chaque fois.
Sur la fin j'y suis allé au bleuf en leur promettant que le prochain courrier viendrais de mon avocat (j'ai ai pô ).
Peu de jours plus tard, coup de fil pour me dire que ma demande avait été prise en compte. Et deux semaine plus tard un remboursement de 200€.
C'est vraiment dommage d'en arriver là...
Bref je suis retourné à la Macif (mais à ce moment là pas assez assez d'ancienneté pour les supersports) et pour finir je m'en sors mieux...
ASSOR PLUS JAMAIS

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Commenter « Banir KAWASAKI ASSURANCE ET ASSOR ASSURANCE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?