lequel twin choisir ?

Voir la publication « lequel twin choisir ? ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 4 derniers commentaires sur les 55 de cette publication.

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

norton a dit :
RSV les yeux fermés !!!!!!!!!!!!!!

Etonnant, y'aurais pas un rotax là dessus ???

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par vince62
vince62

Je suis dans le même cas que toi et franchement je galère, j'étais parti sur du ducati mais j'ai fait un tour avec un pote y'a 2 semaine. Il a une ducat et arrêté pas de caler, résultat fallait le pousser tout le temps. La moto est maintenant réparée mais il s'est pris une grosse doudoune genre 250€ pour pas grand chose...
Bref, reste le VTR, le SVS ou le Falco.
Sinon comme de mon côté je vais faire un peu de piste je regarde vers les 600 sportif mais c'est pas trop ca qui me botte...
Dommage que ducati = boite à outils

On the road again again ...

Par vtwinvroum
vtwinvroum

vince62 a dit :
Je suis dans le même cas que toi et franchement je galère, j'étais parti sur du ducati mais j'ai fait un tour avec un pote y'a 2 semaine. Il a une ducat et arrêté pas de caler, résultat fallait le pousser tout le temps. La moto est maintenant réparée mais il s'est pris une grosse doudoune genre 250€ pour pas grand chose...
Sinon comme de mon côté je vais faire un peu de piste je regarde vers les 600 sportif mais c'est pas trop ca qui me botte...

fais gaffe a ce que tu dis tu remets le couteau dans la plaie

http://video.google.fr/videoplay?docid=1235396003724464159&q=essai+duc

Par vince62
vince62

vtwinvroum a dit :
vince62 a dit :

fais gaffe a ce que tu dis tu remets le couteau dans la plaie

lol, c'est un dicton...rien de plus.
Je reste quand même intéressé par les ducat mais le falco me fait les yeux doux lol !!

On the road again again ...

Par cyrille71
cyrille71

salut

moi je roule sur ducat (multi 1000)

tres bonne moto (pour moi )

look super

tenue de route

mais quel ques petites merdouilles,qui me fait chier.

je voulais changé ,mais NON

ya pas mieux pour moi,je l aime ma belle

cyrille.

Dernier commentaire

Par Lebaron16
Lebaron16

Ben ton pote ne s'est pas faire de la moto, il peut repasser son permis.
Et puis le truc de repousser la moto je vois pas trop.. Tu pourais expliquer un peu.
C'etait le demarreur ou quoi...???
Moi meme ça met arrivé et j'ai rien dépenser du tout. Si juste 2secondes pour reonnecter la fiche comme il faut. D'ailleur il faut que j'y mette de la bombe special contact, et voila.

Maintenant je sais pas ce qu il a eu donc si tu pouvais expliquer.

Merci

page 2 / 2

Commenter « lequel twin choisir ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?